Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prophéties Bibliques sur Jésus ?

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skander



De la projection. C’est de l’analyse de comptoir, mais bon !
Pas bon ça pour le Saint Esprit des Témoins de J…..

Il y a des chrétiens qui se prétendent apôtres.


J’ai le droit d’exprimer mon désaccord sur un site qui ne se gène pas pour dénoncer les écarts des autres croyances.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wahrani

Wahrani
Admin

La garantie de l’authenticité d’une prophétie se trouve dans son examen par d’autres personnes qui ont le don de prophétie car ils sont aptes à juger de son origine.
quelqu’un qui prophétise quelque chose qui ne se réalise pas comme il l’avait annoncé et dans le temps est qualifié de faux prophète au pire qui prend ce qui lui passe par la tête pour Parole de Dieu au mieux.

L’Ancien Testament était plein de ces choses là !!!!!

https://dialogue-religion.forumactif.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wahrani

Wahrani
Admin

Plutôt que de pleurer sur le sort des autres, pleurez sur votre propre sort et les autres feront de même.

https://dialogue-religion.forumactif.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wahrani

Wahrani
Admin

Je ne suis pas là en haine, je fustige et je dénonce les nouveaux pharisiens chrétiens propre aux TJ !!! Dont vous êtes membre facilement reconnaissable grâce surtout à vos écrits fantaisistes. Seule dans votre petit coin vous tenez la science des écritures saintes entre vos fortes mains des qu’il y a quelque chose qui dérange votre humanisme purement charnel, pour prendre des passages Bibliques afin d’étayer ses dires.

https://dialogue-religion.forumactif.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wahrani

Wahrani
Admin

Si pour vous les citations de la Bible, représentent une parole divine, sachez, cela ne serait pas le cas pour moi, pour la simple raison, qu’il y a aucune certitude que Jésus avait prononcé un tel discours, d’une part et surtout que l’auteur qui rapporte ces versets est totalement anonyme, il n’y a aucune crédibilité donc c’est du n’importe quoi par n’importe qui !
 
Moi, ce qui m’étonne chez les prêtres chrétiens et leurs adeptes, c’est qu’ils pensent que l’Ancien testament est important parce que les prophètes annonçaient la venue du Christ, et que le dieu des Juifs est Dieu (suprême, qui par définition n’est pas une personne, mais le principe universel qui explique tout).
 
Or, d’après ce que l’on peut lire, le dieu des juifs était une espèce de psychopathe assoiffé de sang. Et les prêtres expliquent ceci en prétendant que les massacres perpétrés par les juifs étaient justifiés parce que les peuples massacrés avaient des croyances et des pratiques diaboliques.
 
Mais les écrits anciens ne montrent pas du tout cela.
Qui, à part les juifs, pratiquaient la magie et sacrifiaient des enfants à un divin dénommé Moloch ?
 
Quant à vos écrits fantaisistes, c’est du grand n’importe quoi pleurnichard, donc arrêtez avec vos déclarations sirupeuses, jamais suivies d’effets.
A aucun moment vous ne vous demandez : pourquoi ça se passe comme ça, et s’il n’y a pas quelque chose qui cloche dans votre rapport à la religion, et dans votre religion tout court. Je vous le dis franchement: vous êtes complètement à côté de la plaque, chez les chrétiens des gens entre-tuent pour un regard de travers, une chrétienté qui sombre dans le Mariage pour Tous, le Mariage entre Hommes bientôt Monsieur Le Pape et son Mari,  Madame la Ministre et sa Femme….Mr l’Evêque et son Mari …
Dans ces cas la question demeure comment faire des Enfants de Dieu ?…..
 
Donc je peux dire par là que l’un de ces livres, en l’occurrence le Coran, est formellement différent des autres et ne peut être tributaire de l’un ou l’autre de ces livres (AT et NT) puisqu’il en est le correcteur, voire l’épurateur.

https://dialogue-religion.forumactif.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wahrani

Wahrani
Admin

grit a écrit:
Et moi je n'ai jamais vraiment compris pourquoi  certaines personnes critique une religion par rapport à des ragots entendus par-ci-par-là , au lieu de s'informer auprès des personnes qui pratiquent cette religion, et qui sont les mieux placés pour en parler !
Cordialement. 
Tu viens  de tout dire en oubliant (encore) que ce qu'on reproche à l'adversité est souvent ce qui nous dérange chez nous.
Tu pratiques la plus mauvaise des religions, une simple croyance sectaire, donc cela ne représente aucun intérêt. !!!!!!!

https://dialogue-religion.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |