Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces vrais faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debat Culturel Inter Religieux » Islam » Pourquoi les Musulmans ne lisent pas la Bible ?

Pourquoi les Musulmans ne lisent pas la Bible ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stitten

avatar
En ce qui concerne l'origine et l'inspiration divine et infaillible de la Bible, aujourd'hui les hommes de l’église ont toujours l'aplomb de faire croire à leurs adeptes qu'ils ont prouvé que la Bible est incontestablement la Parole de Dieu, dissipant ainsi toute ombre de doute.
Ils répondront toujours par "Je sais" et, en ajoutant : "Mais je crois, moi, que c'est la Parole de Dieu"  que ‘’ La charge de la preuve revient aux musulmans’’

Un véritable exercice sémantique de tergiversations et de jeux de mots !!!!
Un Imam Musulman avait dit à ce sujet: "Si tels sont les prêtres, alors qu’Allah bénisse le Christianisme’’

Dans l'apologétique musulmane cette imputation de falsification textuelle a été lancée à plusieurs reprises et, au fil du temps, s’est développée jusqu'à ce qu'émerge une théorie de la complète falsification des textes bibliques. Les théologiens musulmans ont émis différents avis au sujet de ce qu'il fallait entendre par falsification des textes juifs et chrétiens.

Selon certains exégètes du Coran, les juifs et les chrétiens ont modifié le libellé du texte biblique ce qui fait que donner une fausse interprétation de certaines phrases   Cependant, le point de vue musulman sur les proportions de la falsification que le texte biblique aurait subie est devenu de plus en plus sévère avec le temps.

La Bible est un livre de chair et de sang, parce qu’elle a été écrite par des hommes et pour des hommes.
Selon les commentateurs bibliques, la bible contient au moins 461 contradictions et 2163 absurdités (pour 31102 versets) toutes recensées.  Le Dieu de la Bible instaure La loi du talion et c’est bien dans la Bible qui écrit:
«Si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure.   Exode. 21,23-25
Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
1 Samuel 15.3
Un autre verset  biblique  qui suscite  bien une large méditation pour situer l’atrocité, le mensonge et le faux, sauf s’il nous est suffisant de considérer que c’est l’Ange de Dieu qui est violent.
Quiconque ne chercherait pas l’Éternel, le Dieu d’Israël, devait être mis à mort, petit ou grand, homme ou femme.” 2 Chroniques 15:13
 
Nous, voila donc  bien avertis ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |