Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines
Bienvenue

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce Forum,
Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire, si vous ne l’êtes pas encore.
Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que que les Musulmans haïssent tous les Chrétiens???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salâh Ed-Dîn

avatar
@Starheater a écrit:
Dans toutes les religions il y a des exceptions, ceux-ci se traduisent par une façon de faire qui n'est pas celle de la majorité. Pour que vous voyez bien ce dont je parle; prenez un Catholique pur et dure, va-t-il condamné tous les Musulmans qui cherchent tué les Chrétiens??? Certainement, qui ne le ferait pas devant les faits qu'ont leur met sous les yeux chaque jours.
La Gloire des Talibans est fini, cette ère a été remplacer par une autre ère qui a garder les mêmes méthodes de persuasion, appelé les comme bon vous semble, le mot pour définir ces assassins sont nombreux.
Mais cela ne veux pas dire que tous les Musulmans mange de la Vengeance à chaque jour, il y en a qui cherche à avoir de bons rapports avec les Chrétiens ou autre religion, ceci est une réalité fondé et exacte. Mais comme à l'habitude ce n,est pas de ce qui va bien que les gens parle, c'est de ce qui va mal dans les Pays infesté par les Musulmans.
Mais quel proportion des Musulmans qui se trouvent dans les Pays sont des gens qui recherche la Paix là où ils vivent?? C'est ce que je voudrais connaître de vous.
Starheater
Il faudrait aller poser cette question à ces 'certains Chrétiens',

Nous avons un dicton qui dit :
Mangez chez un juif, dormez chez chrétien. !

Chez le juif, parce que la nourriture est licite
Dormir chez un chrétien ; parce qu'il est le plus fiable des deux, et tu seras en sécurité.

Alors non, les musulmans ne sont pas tenus à haïr les chrétiens, bien au contraire.

Et toi pourquoi tu garde une certaine haine palpable dans tes discours assez hautains pour tous ce qui est musulmans ?

Wahrani

avatar
Admin
@Starheater a écrit:
Mon cher ami, il ne faudrait pas que tu mette tes pensé dans les miennes, elle ne sont pas identiques du tout. Pour ce qui est de la Haine palpable, je ne sais pas où tu vois cela, je n'entretiens aucune haine, et pour ne pas l'entretenir, il faudrait du moins que j'aie de la haine pour ne pas l'entretenir. Or la haine chez moi fait défaut parce qu'il n'y en a pas.
Pour ce qui est d'être hautain, je ne pensais l'être c'est ma grandeur naturelle, à part de dire ce que je suis, montre-moi un endroit où j'ai été hautain, car vois-tu, je ne me sens pas visé du tout.
Starheater
Il ne suffit pas d'affirmer, il faut prouver, tu l’as dit, fait le ?

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Wahrani

avatar
Admin
@Starheater a écrit:
Fait-le quoi????? Ça manque de précision, car je peux faire beaucoup de choses, exemple: T'enseigné, te montré les Merveilles de Dieu, te montré la Porte qui conduit à la Maîtrise de soi, etc...Si tu as besoin que je te parle d'un point dans la Bible que tu ne comprend pas, je peux si je le connais te l'expliqué, car je connais beaucoup de choses de la Bible. Des choses plaisante que je n'ai pas eu l'occasion de te montrer parce que je dois constamment me défendre de tes assauts, mais ce n'est rien, car je ne m'en occuperez pas, je vais te plongez directement dans la Connaissance, ainsi, ça pourra te faire grand bien.
Starheater 
Par tes réactions très furtives tu feignes ne point comprendre, comme toujours, pour tout simplement semer la confusion comme si dans chez toi tout les points seraient donc clairs et détaillés. 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Wahrani

avatar
Admin
@Starheater a écrit:Pour ce qui est de la Bible les point sont détaillés et je les comprend, c'est le principale, un jour quand tu voudras réellement comprendre tu comprendras.
Starheater
Je comprend parfaitement que la Bible dans son ensemble c’’est qu’Un beau travail de collection mais sans aucun intérêt.
Ce  qui pousse les jeunes chrétiens a allé chercher le mieux.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Stitten

avatar
@Starheater a écrit:Pour ce qui est de la Bible les point sont détaillés et je les comprend, c'est le principale, un jour quand tu voudras réellement comprendre tu comprendras.
Starheater
C’est le christianisme et le nombre considérable de chrétiens qui ne lisent que trop mal les textes qui en sont la source qui nous posent problème, ceux-là même qui montrent jour après jour intolérance et bellicisme envers les autres et plus particulièrement sur l’Islam.
Je n’ai rien contre les chrétiens en tant que personnes, je les aime du mieux que je peux, il faut sacrément avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que le christianisme en tant que doctrine est une idéologie à vocation mensongère et hypocrite contre tout ce qui  est  musulman, Coran et Prophète en priorité, pour parfaire la démonstration ?  
Mais on avait déjà été habitués à entendre les jésuites… et plus personne n’est dupe. Qu’un chrétien insinue que la loi écrite par les hommes prévaut sur la loi donnée par Allah… ça c’est très suspect
Si la population chrétienne est mieux renseignée sur l’Islam, ce sera bien plus difficile pour les médias bien-pensants et les sectes chrétiennes de faire avaler des couleuvres au grand public.
Les seuls qui délirent ici, ce sont les gens comme ce  Monsieur Christo, ceux qui nient contre vents et marées l’évidence, celle qui veut que le Christianisme avec sa  bonne nouvelle d’origine païenne puisse être toujours d’actualité, puisse être un problème.
Mon compatriote indique également que la lecture de la Bible  n’est pas indiquée vu qu’il s’agit des écrits périmés par les siècles. Je relève néanmoins que les fervents adeptes du  Christ s’en gargarisent avec plus ou moins d’intensité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum