«Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, mais je me battrai pour que tu puisses le dire».

Voltaire


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Christianisme » Réponses aux Chrétiens » Réponse aux Ex: Musulmans !

Réponse aux Ex: Musulmans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réponse aux Ex: Musulmans ! le Dim 17 Sep - 13:03

Stitten

avatar
Alors juste une petite mise au point, je suis pour la liberté totale de la foi ou de la non foi, cela est le plus grand droit, même pour les critiques, j’accepte volontiers les critiques et la mécréance c’est la  tolérance en acceptant ma liberté de croire en DIEU, de croire que le CORAN est SA PAROLE !

Disons-le avec force: le Coran n'est pas un livre de science fiction permanente comme se plaisent à le présenter certains polémistes.

Mais un livre d’un langage Arabe Clair, sauf pour ceux qui veulent parier sur des traductions dirigées afin d’apporter de l’ivraie.

Ainsi le Coran est parole de Dieu à la forme du livre en tant que message d’une dernière révélation divine, Le Coran est une parole claire, facile à comprendre, accessible, et la seconde composante de la clarté du Coran est son action dans la vie des croyants.

Il n’est pas rare, de nos jours, d’entendre ou de lire des affirmations péremptoires, des jugements définitifs sur ce que le Coran est censé être.

L’orientalisme d’hier ou d’aujourd’hui, à mon sens, est un système d’asservissement, de mensonge et de destruction, il se veux encore fin connaisseur pour gagner en crédibilité et en légitimité érudites, cela ne prend jamais fin, quant à la réflexion ecclésiastique, elle demeure toujours convaincante  en s’attaquant aux bases de l’Islam, afin éliminer un modèle d’organisation communautaire  meilleur.
Nous avons vu des religieux chrétien s'autoproclament experts de l'Islam par référence pour le monde médiatico-politique, et dont le rôle se résume à ruminer les thèses, à les répéter et à les reformuler encore et encore, en changeant quelques fois de méthodes, tout comme en changeant de nom, Islamologues.
Ainsi, avons-nous pu lire que « le Coran est un livre de guerre » ou encore « un livre incitant à la haine» sous des plumes plus ou moins islamophobes. Par outrecuidance ils osent nous faire des leçons
Mais au fait, ces érudits religieux, ces pseudo chercheurs savent-ils pourquoi les Eglises se vident chez eux !

La Bible prédit cet état de fait en cette manière:
 "Un temps viendra où les gens ne supporteront plus l'enseignement de la sainte doctrine ; (....) Ils refuseront d'entendre la vérité pour se tourner vers des récits mythologiques."
Ainsi ces maître penseurs ont délaisse L’Église qui est actuellement présentée comme étant manipulatrice, sournoise, flirtant avec le mal, ayant peur du vide les croyants chrétiens ayant besoin de spiritualité se tournent vers la religion très visible du moment : l'islam !
D'autres chrétiens en sont encore à dire  que l’Islam est une religion dont le Dieu, dans "son livre", ordonne
1-de couper la main des voleurs (Coran 5.38)
2-de donner 100 coups de fouet aux fornicateurs (Coran 24.2)
3-de tuer les apostats (Coran 4.89)
4-de battre sa femme si elle fait mine de se rebeller  (Coran 4.34)
5-qui autorise l'esclavage et le fait d'avoir des esclaves sexuelles (Coran 23 : 1 - 6)  (Coran 70.22 à 30)
6- sans compter les nombreux passages où les mécréants (non musulmans) doivent être combattus et vaincus parce qu'ils ont eu l'insolence de ne pas se convertir à l'islam
 
Le rôle de la plupart de ces pseudo chrétiens se résume à ruminer des chubuhât, à les répéter et à les reformuler encore et encore, mais le résultat final de leurs travaux est toujours le même.
Certains d’entre eux justifiaient ce déversement de mensonges en prétextant que leurs requêtes étaient des recherches sérieuses
Tous ces ex ; musulmans ne veulent devenir chrétien que pour de l'argent ou pour un visa. On instrumentalise des convertis pour mener une irresponsable campagne de dénigrement de l’islam 
Par les conversions «Émotionnelles» motivées par une rencontre amoureuse ou amicale ou également liées à un mariage,   ou de développer son « business’
Par des conversions instrumentales certains disent : La Bible, je m’en fiche, ce que je veux c’est l’intégration  donc une simple  conversion au sens d’un changement complet de mode  de vie et de bien être  etc. 
Dans certains églises,  les autorités religieuses font preuve de prudence devant les conversions de musulmans, car celles-ci doivent être authentiques, et non une manière de s’intégrer dans le pays.
Que dire quant les Prêtres ont pu compléter à leur office un 8°Sacrement à savoir le Combat contre l’Islam, ainsi Le prêtre «remet en route» les mises en garde contre les musulmans. En Bon chrétien, envers ses paroissiens, le prêtre pratique L’Eucharistie qui gère la vie chrétienne, elle la ponctue, elle dirige la vie spirituelle chrétienne vers le mépris à retenir envers l’Islam et les Musulmans,
Ainsi on fait appelle à ces cas d’ex : musulman devenu chrétien après avoir rencontré Jésus dans un rêve, ou répondre à l’Appel du Christ après avoir vécu de nombreuses persécutions. Ainsi  après sa conversion et de sa foi en Jésus-Christ., il est sauvé !
Pour les ex:musulmans c'est tout simplement un déni d'identité lorsqu'on se persuade à croire qu'un bout de papier est pourrait changer l'identité propre d'un individu, quand bien même que cette idée soit propagée par l’église et assimilé dans le but d'une hypothétique assimilation ou intégration, pour devenir des chrétiens d’opérette avec l’éternel monologue de Dieu Amour et du chemin de Jésus christ conduisant au paradis ou mieux encore des ex musulmans  de Services !!!!!!
Ainsi, quand nos ennemis, polémistes d’hier ou d’aujourd’hui, attaquent les principes fondamentaux de notre religion leur but est clairement de nous détruire, et de détruire en nous tout ce qui résiste au système démoniaque qu’ils servent aveuglément. Un système basé sur l’adoration de l’argent, l’usure, la poursuite des désirs charnels et vains, un individualisme forcené ou encore un consumérisme aliénant, en somme, tout ce que refuse l’Islam authentique.
Par conséquent, en attaquant les bases de l’Islam, ils veulent éliminer un modèle d’organisation concurrent et intégrer les masses musulmanes à leur système corrompu.
Cette hostilité qu’envers la religion musulmane qui à leurs yeux est la seule qui soit véritablement dangereuse du fait qu’elle comporterait des aspects inquiétants et particulièrement dangereux qui lui seraient spécifiques. Et une telle réaction s’apparente beaucoup plus à du racisme et à de la xénophobie qu’à une simple critique ou analyse. Tout ça ne fait que démontrer, des humains qui sont très limités sur le plan intellectuel.
Pour le Coran, voila ce que je pense, il n’y a pas de contradictions seulement des contradicteurs.
C'est généralement l'astuce dont use la pensée cartésienne pour infiltrer toutes ses contradictions tout en accusant les interlocuteurs d'incompréhension en ce sens..
Les contemporains les plus éminents du Prophète ne purent y trouver, malgré leur profonde connaissance de la langue arabe et leur hostilité aiguë contre l'islam, rien à relever, rien à blâmer. On ne peut plus devant un tel miracle que nous prosterner devant la grandeur divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum