Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus un PROPHETE comme Moïse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Stitten

Stitten

On ne peut pas prouver la Bible par la Bible, alors prétendre que Jésus un prophète comme Moise est vraiment réducteur, surtout que les juifs ont toujours rejeté toute prophétie de Jésus pour le regarder un rabbin juif.
Les Juifs demandèrent à Jean-Baptiste s’il était ce prophète-là: «Je ne le suis pas» répondit-il (Jean 1,21) Donc ce Jean Baptiste n’était pas le dernier Prophète.
 
Moise avait vécu pleinement sa vie d’homme et de prophète fondateur de la religion d’Israël, contrairement à Jésus.
Moise avait reçu la Révélation contrairement à Jésus. 
Moise avait reçu l’alliance de Dieu contrairement à Jésus.
 
Le vrai prophète de Dieu sera donc un homme comme tous les hommes, comme Moïse, non pas  comme ces êtres de la  mythologie  païenne,  mi-dieux mi-hommes, ni comme un ange, mais un homme ordinaire, et la nature  humaine du prophète est  fortement souligné
Moïse apporte de nouvelles lois et une nouvelle alliance à son peuple et contrairement à Jésus qui disait « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. » Matthieu 5:17-18.
 
En d'autres termes, Jésus n’apporte aucune loi ou alliance; il était simplement venu pour accomplir l'ancienne loi et à respecter l’alliance nouvelle avec la maison d’Israël et avec la maison de Juda. Alors avancer que Jésus avait reçu une nouvelle alliance s’est superticieux et simpliste, tandis que Jésus fait partie intégrante de la Maison d’Israél en étant Juif.
 
Et enfin on sait que Jésus a été crucifié, donc mis à mort. Ce serait contraire de croire que Jésus est annoncé au verset 18, si c'est le cas, alors c'est un faux prophète, puisque que Jésus a été mis à mort sur la croix, comme l'ont prétendu les chrétiens
 
Le verset 20 dit : Mais le prophète qui aura l'orgueil de dire en mon nom quelque chose que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là mourra
 
Ce qui prouve à l'évidence que le prophète dont il s'agit n'est pas Jésus Christ, ce verset suffit bien à déconstruire toutes les assertions des érudits chrétiens aux yeux de tout croyants de bonne foi.
Et il n’y a aucune raison pour prôner ces écrits avec fougue, comme certains le font de nos jours qui avancent que Moïse est une figure du Christ, un Juif devenu Dieu (Sûrement une Blague).
Contrairement à Moise, Jésus n’était ni médiateur, ni libérateur ni législateur mais un Agneau sacrifié
Par ailleurs on entend trop souvent les chrétiens clamaient que Jésus est la perfection, ce qui  ne relèvent que de la pure spéculation,
Comment un être qui avait une période de 18 Ans de Vie cachée peut–il être Parfait ?
 
on voit que vous avez une religion dont heureusement, vous n’êtes pas représentatif, mais bien moins crédible, vous refusez juste de l'avouer.
 
Merci pour l’effort néanmoins.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skander



grit a écrit:
En tous cas , sans vouloir vous vexer,  tous autant que vous êtes, vous n'êtes pas capable de m'expliquer votre coran et me donner des preuves de son authenticité !
Encore un commentaire machiavélique !!!!!!!

J’estime à juste titre qu’on puisse être en droit de se demander s’il n’est pas préférable «d’avoir le cul entre deux chaises», tout bonnement parce que la vérité et la justesse se situent exactement au milieu.
 
Tenez, Google peut vous apprendre que votre Christ n’était q’un imposteur, de naissance  avec certaines choses qu'il a fait à l’age de 12 ans et Hop il a 30 ans !
 
Pendant 18 ans de sa vie, pas un seul enregistrement de ce qu'il faisait et le problème n'est pas là! Ses 3 années de ministère comme récits bibliques sont extrêmement contradictoires. Ce qui démontre l’échec et le fiasco de sa mission.
 
Jésus n’a peut-être pas été celui que décrivent les Évangiles. Mais si, d’aventure, un homme ressemblant à celui-là a existé, ce Jésus-là passerait pour un psychotique aigu.
 Car, au fond, le Jésus des Évangiles faisait tout le contraire de ses enseignements : il ignorait la modestie et ne se pliait à aucune autre loi que la sienne.
 
Jésus est alcoolique :
L'on y apprend que sa morale n'est inspirée que par la haine, la crainte et la pitié.
 
Les disciples sont des alcooliques patentés.  On buvait beaucoup de vin comme en témoigne le fameux épisode des noces de Cana, où nous voyons servir aux convives six cruches de vin de deux ou trois métrètes, c'est-à-dire de 60 à 90 litres chacune. »
Mais de tous, c'est assurément le Christ qui est le plus atteint :
 
Jesus ou le fétichisme divin :
Ce n'est pas tout. Le christ serait homosexuel. La preuve?
Il lave les pieds de ses apôtres.

C'est simple, Jésus "est fou à lier".
Autrement dit, il est à la fois aliéné, paranoïaque, mégalomane et schizophrène.
 
La meilleure solution consistait à admettre qu’il était Dieu en personne l’idée a connu le succès que l’on sait. N’ayant de sens que pour les croyants, elle exige un certain goût pour le surnaturel et le miraculeux.
 
Le Jésus du NT répond explicitement à deux des trois critères permettant de distinguer les faux prophètes selon le Pentateuque. A savoir :
1. La réalisation de fausses prédictions ;
2. Le fait d’attribuer des paroles à Dieu alors qu’elles ne viennent pas de Lui.
Donc aussi paradoxal que cela puisse paraître, le Jésus biblique est un faux prophète selon la Bible.
 
Jouer à la provocation, comme vous le faites si bien, c’est le propre des disciples de Satan.
 
Alors je vous incite donc à renoncer à vos ambitions de donneurs de leçon, à ne plus vous produire derrière un pupitre, mais à utiliser le reste de vos jours à combattre votre orgueil dans la prière secrète  (Retire toi, Satan), nourrie de larmes
Vous n’en avez pas marre dans votre haine à votre age?
Quel ennui de vous lire, alors je vous laisse à votre sentiment faussé d’avoir le dernier mot !!!!!!!!!
Grand mère, vous êtes vraiment affreuse dans la provocation !!!!! 
Quant à l’authenticité du Coran, elle a été prouvée à maintes reprises.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |