Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais être Juste avec vous. Oeil pour Oeil.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stitten



Starheater a écrit:
Cher Stitten, mon but n'est certainement pas de t'offenser, j'y gagnerais quoi? Absolument rien. J'ai déjà lu un peu le Coran, il est dans le logiciel de Online Bible. J'en ai lu plusieurs chapitre, mais je n'ai pas de temps à donner à ce livre, j'espère que tu me comprends.
Il faut que tu comprenne une chose, j'ai 64 ans, je suis dans l'Automne de ma vie, dans les Écritures de la Bible, il me reste à dévoiler le premier chapitre du livre d'Ezéchiel, pour cela j'attends d'être avec ma "promise", celle qui va être toujours avec moi.
Tu dis que c'est par la Volonté de Dieu que l'on est guidé vers la Vérité, sur ce point tu as raison. 
Dans la Bible, je ne me souviens pas où exactement, mais on y mentionne que les Prophètes de la Bible ont fait des Recherches. 
Le Seigneur Jésus a dit que celui qui recherche trouve, et cela est vrai, j'ai cherché et j'ai trouvé.
Dans les Écritures de la Bible, Osée n'est pas un grand Prophète, mais il a transmis une Prophétie qui s'accompli en ce moment sous mes yeux, voici le texte en question:
 
Osée 6:1-6
 
1  Venez, retournons à l’Eternel ! Car il a déchiré, mais il nous guérira ; Il a frappé, mais il bandera nos plaies.
2  Il nous rendra la vie dans deux jours ; Le troisième jour il nous relèvera, Et nous vivrons devant lui.
3  Connaissons, cherchons à connaître l’Eternel ; Sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, Comme la pluie du printemps qui arrose la terre.
4  Que te ferai-je, Ephraïm ? Que te ferai-je, Juda ? Votre piété est comme la nuée du matin, Comme la rosée qui bientôt se dissipe.
5  C’est pourquoi je les frapperai par les prophètes, Je les tuerai par les paroles de ma bouche, Et mes jugements éclateront comme la lumière.
6  Car j’aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.

Le verset 1 est le premier Jour, je crois qu'il correspond aux Hébreux dans le Désert. Le Deuxième part avec l'arriver du Seigneur Jésus. Il est dit qu'il nous rendra la Vie dans deux Jours, donc le Deuxième Jour commence avec le Christ. 

Pour ce qui est du Troisième Jour, il est dit qu'il nous relèvera, or nous sommes dans ce troisième Jour, le fait qu'il dit "nous vivrons devant lui" est conditionnel au Principe du Christ "de faire aux autres ce que nous aimerions que l'on nous fasse," l'autre côté de la pièce de monnaie a aussi une autre figure: "Ne pas faire aux autres ce que l'on n'aimerais pas que l'on nous fassent".

C'est ainsi que nous vivrons denant sa Face.

Starheater
On peut voir facilement que par la compréhension, nos croyances respectives peuvent nous approcher énormément. Il faut surtout arrêter les visions orgueilleuses personnelles caricaturales sur l’autre et opter pour un sérieux en mettant de coté des tournures astucieuses comme détour arbitraire de vraie intelligence. J’estime que chaque religion est merveilleuses pour ses adhérents ceci est tout à fait normal pour la nature humaine, seulement ce que je déplore énergiquement c’est la NEGATION. C'est-à-dire refuser à l’autre sa vision et ses convictions religieuses pour quelque que soit les raisons à évoquer.
Pour illustrer cette négation C’est à Jésus que je vais emprunter un exemple de sagesse en disant : « Si on te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la joue gauche ».
Les musulmans aiment et admirent Jésus. Mais la perception qu’ils en ont demeure fidèle à celle du Qur’an et à celle qui transparaît dans les paroles du prophète Mohammed ((AWS).  Trois sourates du Qur’an parlent de la vie de Jésus, de sa mère, Marie, et de leur famille, et chacune révèle des détails que l’on ne retrouve pas dans la Bible.
Les musulmans dont je fais partie ont l’obligation de croire en tous les livres révélés par Dieu à l’humanité.  Cependant, la Bible, telle qu’elle existe de nos jours, ne peut être considérée comme l’Évangile véritable qui fut révélé à Jésus. Les paroles et la sagesse de Dieu qui furent révélées à Jésus ont été perdues, dissimulées, modifiées et détournées de leur sens.
Voila donc le caractère exemplaire d’un musulman qui reste ouvert au dialogue tout en demandant à ce que ces convictions et ses croyances religieuses puissent être respectées.

Starheater



Stitten a écrit:
Starheater a écrit:
Puisque vous Musulmans êtes fort pour rabaisser ce qui est plus élevé, je vais vous mettre à l'épreuve, je verrai bien si vous êtes des femmes plaignardes ou des hommes.
Votre Coran n'est pas une bon livre, le Coran n'est en aucune façon un livre capable de former des bons sujets. Vous êtes faibles, tellement faibles vous Musulmans que vous êtes obliger de rabaisser ce qui est plus élevé que vous-même, votre Coran vous a tellement bien élevé que vos paroles manque de Noblesse.
Musulmans, vous êtes faibles comme des femmes, vous tordez les paroles de la Bible. Vous êtes à l'image du Coran, ce livre est Faible, vous êtes faible. Allez, dites-moi une parole qui est sensé. Aller, soumettez-moi quelques paroles du Coran, c'est drôle, je ne vois pas souvent des citations. Je peux gager que vous seriez capable de frapper un homme qui est par terre suite à une bagarre, encore-là, vous êtes si brave qu'il faut que vous attaquiez cet homme à 4 contre 1, prouver-moi le contraire.
Je vais vous apprendre comment vous êtes Musulmans, j'avais une hernie discale, un Musulman n'était pas content que je parle à une jeune fille de 12 ans, il m'a saisie par le collet, son chum était prêt à intervenir si je me défendais, il m'a donné un coup de tête sur le nez, je pissais le sang. Plus tard, trois semaines plus tard, j'allais mieux, il était avec son chum, me voyant arriver, il a traverser la rue, il croyait que je voulais le démolir.
C'est ça un Musulman formé par le Coran, ça fait des femmes avec des hommes, désolé, mais c'est la vérité.
Alors, arrêtez de vomir sur le Christ, sur Paul et tous ses disciples, vous n'êtes pas digne comme eux le furent, vous prenez exemple sur un militaire, Mahomet, et vous agissez comme des Hypocrites en faisant semblant de ne pas comprendre les Écritures.
Êtes-vous capable de supporter mes paroles, dure à digérer n'est-ce pas. Ah mais vous avez le bon bout du bâton, vous vous dites: "C'en est trop, nous allons le bannir", c'est ainsi que vous faites, pourquoi? Parce que vous êtes des femmelettes incapable d'encaisser un coup, vous aimez mieux les donnés, c'est bien plus stimulant. Alors, est-ce fini ces inepties? ou vous préféré que je vous traite comme l'on traite les femmes, avec soin de ne pas dire des mots qui choque.
Je vais vous apprendre une chose, j'ai eu l'Esprit Saint à 13 ans, et l'Esprit de Puissance à 55 ans, vous n'êtes pas de tailles, si vous voulez des articles intéressants, vous n'avez qu'à bien vous comportez, vous faites des coups bas, je ferai de même.
Starheater
Tout ce discours est satanique !
Satan dirige le monde selon la Bible. Il dispose donc d'un réseau de plusieurs organisations qui sont soit Politiques, religieuse, philosophique. La bible utilise toutes ces organisations dans une représentation symbolique:
(Révélation 17:18) [...] Et la femme que tu as vue représente la grande ville qui a un royaume sur les rois de la terre. ”elle est décrite assise comme une “reine” sur les rois de la terre, Babylone la Grande représente l’empire universel de la fausse religion.
La fausse religion ne représente pas une seule organisation, mais un réseau à travers lequel Satan dirige les affaires de la terre. C'est pour cette raison que les grands hommes de ce système de chose  se retrouvent dans ces organisations pour se partager le pouvoir économique, politique, ainsi que toutes les autres formes de gloire de ce monde.
Tu vois, toi tu es comme Satan, tu te sembles blessé par les Musulmans et au lieu de débattre, et commenter nos articles par des preuves, tu nous apporte ta faiblesse par des insultes.
Rien de tout ce que tu dis ne compte dans l'islam.
Nous présentons seulement ce que le Coran glorieux confirme ta fausse religion.
Non, On ne va pas te bannir et tu sais pourquoi, tu es comme une Bête blessé et on sait que tu es retourné sur notre forum tout juste pour nous contrarier comme tu le fais sur d’autres forums qui ont refusé de te répondre. !!!!


Vous pouvez déplacé les paroles je n'ai jamais dites, un imbécile va toujours rester un imbécile, elle veux montrer votre Diva qu'elle a le contrôle. Je m'en fiche éperdument, une chienne reste une chienne.

Ce que vous semblez oublié est que le temps passe et vous aussi vous allez oublié ce que j'ai dis, vous allez vous demander si c'est moi qui l'est écrit si c'est vous. Or admettons que vous en ayez un parfait contrôle, cela prouvera que vous êtes aussi méchant que les autres.



Starheater

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn

Starheater a écrit:
Vous pouvez déplacé les paroles je n'ai jamais dites, un imbécile va toujours rester un imbécile, elle veux montrer votre Diva qu'elle a le contrôle. Je m'en fiche éperdument, une chienne reste une chienne.
Ce que vous semblez oublié est que le temps passe et vous aussi vous allez oublié ce que j'ai dis, vous allez vous demander si c'est moi qui l'est écrit si c'est vous. Or admettons que vous en ayez un parfait contrôle, cela prouvera que vous êtes aussi méchant que les autres.
Starheater
Donc calme toi modestement et ne cherche pas des poux sur la têtes des  autres : tu en as suffisamment à écraser chez toi pour quelques années à venir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |