Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Juifs ne Croient pas en Jésus ?

+3
Stitten
Starheater
Wahrani
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Wahrani


Admin

grit a écrit:
Les Juifs d'aujourd'hui, malheureusement,  subissent les conséquences de la conduite du peuple d'Israël du 1er siècle de notre ère, pour avoir rejeté le Messie et le faisant tuer par les romains , mais cela ne veut pas dire que Jéhovah Dieu les rejette définitivement en tant qu'individu. Il leur laisse encore une chance de changer et cela jusqu'à son intervention dans les affaires humaines, à Armaguédon, où le monde entier sera jugé.
Il est certain, que pour la grande majorité, tous sont très attachés à leur religion, au même titre que les musulmans ou les catholiques, ou quelque soit la religion ancestrale qui les lie à leur passé et à leur famille.  
Donc, pour ma part, je tiens compte de la patience de Dieu , qui tolère encore cet état de chose jusqu'au Jugement final de ce monde méchant. 
En attendant, nous, nous continuons, avec amour, d'avertir les gens , quelque soit sa religion, afin qu'ils apprennent à connaître le vrai Dieu Unique Jéhovah, et sa Parole, tout en tenant compte du choix de chacun.  C'EST DIEU QUI JUGE ET QUI CHOISIT.  Nous, nous sommes que des instruments entre ses mains.
Amicalement
«Malheureux soi-même on apprend à plaindre le malheur d’autrui. » Proverbe latin ;
 
Ce propos démontre s’il fallait le faire que vous êtes sectaire et prônez un Salut basé sur votre compréhension de la Parole de Dieu. Fort heureusement vous n’êtes pas dépositaire du Salut ni de la connaissance de Dieu.

Cordialement.

https://dialogue-religion.forumactif.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skander



Il y a des brebis perdues que Christ ramène à la bergerie pour les verts pâturages au lieu de venir chez les musulmans nous faire du catéchisme de Jéhovah lourdement erronée.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skander



Une incrédulité d’égoïsme, d’orgueil du prétendu Peuple élu :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skander



Jésus Christ fut condamné par une Loi créée par des juifs qui ne furent que des opérants et non des partisans au même titre que les soldats romains.
Dire le pourquoi et le comment de ces choses serait trop long et trop ardu à comprendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |