Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les faux chrétiens

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

8chrétiens - Les faux chrétiens  - Page 1 Empty Re: Les faux chrétiens Mer 29 Mar - 12:14

Salâh Ed-Dîn



Starheater a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis, l'église est responsable d'avoir altéré les Parole du Christ, non pas dans la Bible, mais dans ce qu'ils ont créé comme Dogme, donc, je le répété encore et encore, les Religions sont une invention des homme, cela comprend le Coran puisqu'il n'a pas été Validé par les Anges de Dieu, ni d'une manière, ni d'une autre comme tous les autres religions.
Starheater
Seuls trois anges sont nommés dans les Ecritures : Raphaël, Gabriel et Michel. Seul Michel est qualifié d'archange.
L'Apocalypse de Jean parle de sept anges, mais ne mentionne pas leur rang ni leur nom !!!!.
C'est dans la tradition orthodoxe que les archanges sont au nombre de sept, avec en plus Uriel, Barachiel, Sealtiel et Chamuel. La tradition juive de la kabbale en compte dix.
 
Les anges font partie d’un "monde invisible" créé par Dieu et soumis à Dieu. Donc les anges n’ont rien à valider ?
Les musulmans croient en l’existence des anges.  En islam, il y a six piliers de la foi : la croyance en Dieu, le Créateur, la croyance en Ses anges, en Ses livres et en Ses messagers, la croyance au Jour Dernier et la croyance au destin.
Les anges exécutent les ordres de Dieu sans jamais broncher ni hésiter.  Chacun a une fonction particulière.  Certains accompagnent et protègent les êtres humains, d’autres sont des messagers.
Le Coran nous apprend que les anges furent créés par Dieu pour qu’ils L’adorent et Lui obéissent.
 « …des anges (…) qui ne désobéissent jamais à Dieu en ce qu’Il leur commande et qui font (strictement) tout ce qui  leur est ordonné. » (Coran 66:6)

9chrétiens - Les faux chrétiens  - Page 1 Empty Re: Les faux chrétiens Jeu 30 Mar - 20:04

Al-Khansa

Al-Khansa

Starheater a écrit:
Ce que tu dis est très Vrai, mais cela n'enlève rien à la Vérité sur le Christ, cela n'est seulement le reflet de l'Hérésies collective. Cette même Hérésie qui conduit à la Mort de ces religions dont tu parle. Car beaucoup de fidèles quitte les rangs de la Chrétiennetés, parce qu'ils n'arrivent pas à être satisfait dans leur esprit, ils ont faim et soif, et ils cherchent la Vérité sans la trouver, c'est une vraie plaie. 
Par contre ceux qui lisent la Bible n'ont pas ce problème là, ils sont Libres parce que la Vérité les a libéré des entraves du Mensonges et de l'erreurs. C'est une chose que tu ne pourras pas constatez qu'avec seulement les yeux sur les Chrétiens en générale, car ceux-ci sont aveugles tous autant qu'ils sont, pour avoir refuser la Parole de la Bible qui est la Parole de Dieu, ils sont errant comme Satan, criminel comme Caïn, c'est à cela que Dieu les a livrés.
Je te l'ai dit et je te le répète encore, toutes les Dénominations Chrétiennes sont dans l'erreur, les anciennes comme les nouvelles, ils y en aurait 2,000 qu'ils seraient encore dans l'erreur, Dieu les a enfermé dans les Ténèbres, ne le vois-tu pas??? 
Si bien que je n'ai pas besoin d'y pensé, il y a longtemps que je le sais.
Starheater
Tout ceci est un savant montage qui ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde plus, cela ne donne qu'un débat stérile !

10chrétiens - Les faux chrétiens  - Page 1 Empty Re: Les faux chrétiens Jeu 20 Avr - 16:39

Stitten

Stitten

Dans la Bible il, est bien mentionne dans


Acte 2 11 Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu?

Pourtant dans tous leurs écris les pères de l’église ont toujours mentionne que l’Islam est ;
«La religion des Ismaélites qui domine encore de nos jours !

11chrétiens - Les faux chrétiens  - Page 1 Empty Re: Les faux chrétiens Ven 30 Juin - 11:23

Al-Khansa

Al-Khansa

Cette hystérie islamophobe correspond à l'attitude de quelqu'un qui cherche frénétiquement à boucher les trous d'une digue de plus en plus nombreux, en vain. La digue qui retient le christianisme ne tient plus et va s'effondrer.
Cette digue est le mur de mensonges, de falsifications des événements et de l'histoire que l’église essaye d’ imposer depuis des années.
«On n'est plus à l'époque des chameaux!
La modernité, c'est comme la télé: tout dépend de ce qu'on met dedans.»
Tout dépend aussi du bagage culturel de ces chrétiens ceux qui s'enferment dans une lecture littéraliste ignorent souvent tout du contexte historique de l’Islam. 
Quelle est triste la chrétienté des faux chrétiens !
Cette insistance, toute évangélique, à vouloir défendre une croyance à deux vitesses :
On ne peut provoquer !
On ne peut insulter la foi des autres !
On ne peut la tourner en dérision» !
Cela se qualifie par l’apologie de la haine.
A trop vouloir prouver, on ne prouve rien !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |