Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines
Bienvenue

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce Forum,
Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire, si vous ne l’êtes pas encore.
Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les faux chrétiens

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Les faux chrétiens le Mar 6 Sep - 14:05

Stitten

Rappel du premier message :

La chrétienté actuelle apparaît comme une mosaïque de plus de cinq cents sectes, plus ou moins importantes, affirmant toutes être l’authentique Église de Jésus-Christ. Mais à l’examen approfondi, on se rend compte que d’énormes contrastes, voire de sérieux conflits. les séparent ou les opposent.

Les sectes falsifient la Bible déjà du temps des apôtres, certains falsifiaient la Parole de Dieu. Seuls les vrais apôtres du Christ peuvent s’approprier les paroles de l’apôtre Paul:
«Car nous ne falsifions point la Parole de Dieu comme font plusieurs … » (2 Cor. 2:17).
«Nous n’altérons point la Parole de Dieu» (2 Cor. 4:2) .

8 Re: Les faux chrétiens le Lun 26 Sep - 11:55

Wahrani

Admin
Encore une belle histoire bien chrétienne
Jésus de Nazareth" , bien que vivant au bord de la Méditerranée, ignorait quelle est la saison des figues C'était un personnage grossier et bête, capable de punir une plante pour sa propre ignorance
Il était totalement dépourvu de dignité, puisqu'il montra à ses apôtres les résultats de son acte stupide et méchant envers l'arbre
Hélas, il y a pire. Jésus enseigna à ses disciples que mentir est un péché (Mattieu 15:19, Marc 7:22).
Or, il a lui-même, d'après les évangiles, menti a maintes reprises: au grand prêtre qui l'interroge, il affirme
 "J'ai parlé ouvertement au monde, j'ai toujours enseigné dans les synagogues et dans les temples, où tous juifs se rassemblent, et je n'ai rien dit en secret" .
 Or, il se trouve qu'en fait il a enseigné sur une montagne (Mattieu 5:1-2),
et sur un bateau (Mattieu 13:1-35), entre autres.
De plus, il parla en parabole pour que les gens ne comprennent pas son enseignement (c'est intelligent!), mais quand il était seul avec ses disciples, il expliquait tout (Marc, 4:34).
De nombreux autres passages parlent d'un Jésus qui parlait en secret à ses disciple (Mattieu 13:36-52 et Luc 18:34, par exemple).
Quel menteur ! Il ment sur le lieu de ses enseignements, et sur le fait qu'il ait donné des enseignements secrets.
Sauf si bien sur pour le Chrétien, ces écrits historiques non aucun fondement crédible.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

9 Re: Les faux chrétiens le Mer 29 Mar - 12:14

Salâh Ed-Dîn

@Starheater a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis, l'église est responsable d'avoir altéré les Parole du Christ, non pas dans la Bible, mais dans ce qu'ils ont créé comme Dogme, donc, je le répété encore et encore, les Religions sont une invention des homme, cela comprend le Coran puisqu'il n'a pas été Validé par les Anges de Dieu, ni d'une manière, ni d'une autre comme tous les autres religions.
Starheater
Seuls trois anges sont nommés dans les Ecritures : Raphaël, Gabriel et Michel. Seul Michel est qualifié d'archange.
L'Apocalypse de Jean parle de sept anges, mais ne mentionne pas leur rang ni leur nom !!!!.
C'est dans la tradition orthodoxe que les archanges sont au nombre de sept, avec en plus Uriel, Barachiel, Sealtiel et Chamuel. La tradition juive de la kabbale en compte dix.

Les anges font partie d’un "monde invisible" créé par Dieu et soumis à Dieu. Donc les anges n’ont rien à valider ?
Les musulmans croient en l’existence des anges.  En islam, il y a six piliers de la foi : la croyance en Dieu, le Créateur, la croyance en Ses anges, en Ses livres et en Ses messagers, la croyance au Jour Dernier et la croyance au destin.
Les anges exécutent les ordres de Dieu sans jamais broncher ni hésiter.  Chacun a une fonction particulière.  Certains accompagnent et protègent les êtres humains, d’autres sont des messagers.
Le Coran nous apprend que les anges furent créés par Dieu pour qu’ils L’adorent et Lui obéissent.
 « …des anges (…) qui ne désobéissent jamais à Dieu en ce qu’Il leur commande et qui font (strictement) tout ce qui  leur est ordonné. » (Coran 66:6)

10 Re: Les faux chrétiens le Jeu 30 Mar - 20:04

Al-Khansa

@Starheater a écrit:
Ce que tu dis est très Vrai, mais cela n'enlève rien à la Vérité sur le Christ, cela n'est seulement le reflet de l'Hérésies collective. Cette même Hérésie qui conduit à la Mort de ces religions dont tu parle. Car beaucoup de fidèles quitte les rangs de la Chrétiennetés, parce qu'ils n'arrivent pas à être satisfait dans leur esprit, ils ont faim et soif, et ils cherchent la Vérité sans la trouver, c'est une vraie plaie. 
Par contre ceux qui lisent la Bible n'ont pas ce problème là, ils sont Libres parce que la Vérité les a libéré des entraves du Mensonges et de l'erreurs. C'est une chose que tu ne pourras pas constatez qu'avec seulement les yeux sur les Chrétiens en générale, car ceux-ci sont aveugles tous autant qu'ils sont, pour avoir refuser la Parole de la Bible qui est la Parole de Dieu, ils sont errant comme Satan, criminel comme Caïn, c'est à cela que Dieu les a livrés.
Je te l'ai dit et je te le répète encore, toutes les Dénominations Chrétiennes sont dans l'erreur, les anciennes comme les nouvelles, ils y en aurait 2,000 qu'ils seraient encore dans l'erreur, Dieu les a enfermé dans les Ténèbres, ne le vois-tu pas??? 
Si bien que je n'ai pas besoin d'y pensé, il y a longtemps que je le sais.
Starheater
Tout ceci est un savant montage qui ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde plus, cela ne donne qu'un débat stérile !

11 Re: Les faux chrétiens le Jeu 20 Avr - 16:39

Stitten

Dans la Bible il, est bien mentionne dans

Acte 2 11 Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu?

Pourtant dans tous leurs écris les pères de l’église ont toujours mentionne que l’Islam est ;
«La religion des Ismaélites qui domine encore de nos jours !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2