Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Linceul de saint suaire, un tissu de mensonges ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

Wahrani
Admin

ll n y a pas juste l’église qui serait embarrassé....
Tous les chrétiens parlent de l’authentification du linceul, mais ils n’hésitent à accuser les scientifiques de  mauvaise foi dans l’évidence à prouver le contraire de leurs attentes.
L’Eglise essaie de faire de la récupération et la désinformation des erreurs de la part des scientifiques dans l’estimation et l’analyse qui entourent le suaire et qui ridiculisent les efforts des études scientifiques
 
Un acteur historique de la datation de 1988, Robert Hedges, du laboratoire d’Oxford, convient que le climat autour de celle-ci est devenu passionnel.
"Quand bien même le l’échantillon aurait été daté du Ier siècle après JC, cela n’aurait rien prouvé du tout. Mais les croyants auraient clamé que le suaire était celui de Jésus, tandis que les athées nous seraient tombés dessus, en plus grand nombre peut-être". 
 
On se rappel bien du commerce des reliques :
On a retrouvé la robe de Jésus, (?)
il y a des poux : les saint poux ?
Il y a des excréments, des saints excréments ?   
On y aurait trouvé du sang : on peut donc cloner le christ ?
 
On y aurait trouvé la Sainte Lance (également connu sous le Spear of Destiny, Sainte Lance, Lance de Longinus, Lance de Longinus ou Spear du Christ) est le nom donné à la lance qui perça le côté de Jésus comme il était sur la croix dans le compte de Jean de la Crucifixion.
 
On a aussi les reliques de la Passion présenté à Notre-Dame de Paris comprennent un morceau de la Croix, qui avait été gardé à Rome et livré par Sainte-Hélène, la mère de l'empereur Constantin, un clou de la Passion et la Sainte Couronne d'épines. Parmi ces reliques, la couronne d'épines est sans aucun doute le plus précieux et le plus vénéré
On a également le Voile de Véronique, qui selon la légende a été utilisé pour essuyer la sueur sur le front de Jésus comme il a porté la croix est aussi dit à porter l'image du visage du Christ.
Début 1990, un Italien va jusqu'à annoncer qu'il est parvenu à identifier le groupe sanguin de l'homme du suaire. Il s'agirait du groupe extrêmement rare AB
Le témoignage des reliques est trop mensonger,  trop idéologique, trop  chrétien ?
Sans remettre en cause le travail des scientifiques, la foi chrétienne ne trouvera pas de réponse à toutes les questions sur l’authenticité des reliques tant vénéré par l’église,
Alors les chrétiens, doivent prier dans le silence pour trouver les merveilles de DIEU.
Si la légende est plus belle que la réalité, il faut donc imprimé la légende !

https://dialogue-religion.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |