Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre Ami, le Christien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notre Ami, le  Christien Empty Notre Ami, le Christien Jeu 21 Juil - 16:06

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn

Cher  Starheater
J’ai lu ton commentaire sur l’autre Forum, au topic Le Coran incréé des musulmans et sincèrement je dois t’avouer qu’à mes yeux tu restes un Grand Monsieur, j’ai beaucoup de respect pour toi et surtout je respecte largement tes convictions religieuses.  Bien que nous soyons de nord différent, il me semble à juste titre , que nous adorons un Dieu de la même  manière sous des appellations différents.
C’est totalement bien juste et bien honnête de dire Dieu demande à Ses Fils, c'est d'être Bon et Juste.
Mon ami, tout comme toi, je ne suis dans mon vie actuelle qu’un petit Musulman à la recherche de Son Dieu (Allah).  Un dogme que j’ai hérité de mes parents qui à leur tour l’on hérité de leurs parent et ainsi de suite. Ceci est mon héritage et bien entendu je garde une certaine fierté dans ce sens.
En effet, je participe que très peu, dans l’autre Forum, il me semble qu’il y a trop de vulgarité et de manque de respect, les uns vers les autres et surtout que certains participants sont plutôt portés à imposer les opinions et avis pour ne pas dire leurs convictions religieuses à d’autres, quant au Forum de Mon ami Wahrani, je participe honnêtement et fortement, sauf que souvent mes contraintes et obligations de ma vie courante m’impose quelques absences, surtout que je suis également auteur de quelques ouvrages et articles publiés  sous des sites d’informations comme par exemple celui du Canada  
 
Ceux de France
Reseauinternational.net/tsahal-armee-vengeurs/
 
Egalement celui de l’Algerie
Lequotidienalgerie.org/.../la-ligue-des-etats-arabes-un-machin-qui-s'enrouille
Par ailleurs, j’ai publié 03 Livres en France
http://www.editionsdumenhir.com/accueil/nos-ouvrages/passerelle-u.html
http://www.edilivre.com/ni-saint-ni-diable-kader-tahri.html
http://www.edilivre.com/analyse-des-poissons-et-des-produits-aquatiques-kader-tahri.html.
Cher ami, je pense que tu peux facilement  consulter ces ouvrages par Internet et surtout je serai vraiment heureux d’avoir ton opinion sur ces articles et Livres.
Ton avis m’honore vraiment !
Mes amitiés

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |