Dialogue/Religion.Islamo Judéo Chrétienne autres doctrines religieuses
Bienvenue

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce Forum,
Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire, si vous ne l’êtes pas encore.
Dialogue/Religion.Islamo Judéo Chrétienne autres doctrines religieuses


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Eglise de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Eglise de Satan le Dim 17 Juil - 19:02

Al-Khansa


The Church Of Satan », en français « l'Eglise de Satan », est l'organisation satanique la plus connue au monde. L'Eglise de Satan n'est généralement pas considérée comme une secte ; c'est une organisation, une église. Cette organisation à été créé par Anton Szandor Lavey en 1966. De plus elle est en grande partie transparente, ne cache pas ses idées, ses théories ou la plupart de ses pratiques. Une anecdote illustre bien l'idée d'officialisation de cette organisation : en 2004 la Marine britannique a donnée le droit à un de ses hommes de pratiquer son culte satanique au même titre qu'un chrétien ou qu'un musulman pratiquerai le sien, si ce marin venait a décéder, l'armée Britannique devrait avoir recours aux services de l'Eglise de SatanLe 28 juillet 2015 Le Temple satanique de Détroit dévoile son imposante statue de Baphomet
Une tonne de bronze et plus de 2,50 mètres de haut. Assurément, la statue de Baphomet dévoilée samedi 25 juillet par le Temple satanique de Detroit a de quoi impressionner. Comme l’écrit le magazine Time, plus de 700 personnes ont assisté à la cérémonie lors de laquelle l’imposante statue a été dévoilée.

2 Re: L'Eglise de Satan le Lun 18 Juil - 20:23

Stitten


L'Église de Satan est une organisation dévouée à l'acceptation de la vie terrestre (carnal) comme il l'est précisé dans la Bible satanique   essai écrit par  Anton Szandor LaVey en 1966.

Les satanistes suivent ces quelques règles de vie sans toutefois les prendre au pied de la lettre. Il s'agit plutôt de truismes, d'orientations philosophiques.
 
Satan représente l'indulgence, plutôt que l'abstinence.
Satan représente l'existence vitale, et non des promesses spirituelles irréalistes.
Satan représente la sagesse immaculée, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle se complaisent les hommes.
Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent, au lieu de la prodigalité gaspillée pour des ingrats.
Satan représente la vengeance, plutôt que le pardon.
Satan représente la responsabilité à ceux qui savent l'assumer, plutôt que de se soucier des vampires psychiques.
Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres, parfois mieux, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à son prétendu « développement intellectuel et spirituel, » est devenu le plus vicieux de tous les animaux.
Satan représente les prétendus péchés, puisque ceux-ci mènent à la gratification physique, mentale, ou émotionnelle.
Satan est le meilleur ami que les églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaires depuis si longtemps.
Dans la localité du Quindío, en Colombie, une église dédiée au culte satanique a été érigée. La population voisine a déclaré aux autorités de la Police qu’elle se sente très vulnérables devant la présence de ce bâtiment sataniste..
Selon la presse locale, cette soi-disant église ne fait pas partie de la loi constitutionnelle qui octroie une reconnaissance aux associations religieuses. Mais, au contraire, l’article 5 stipule que les activités ayant un lien avec le satanisme, la parapsychologie, la magie, la superstition ou le spiritisme se trouvent hors la loi.
Pour sa part, Victor Rozo, leader du temple d’adoration à Satan, a déclaré que la doctrine qu’il professe n’est pas satanique. Comme quoi, la citation « mentez, mentez, il en restera toujours quelques chose » est toujours d’actualité chez les adorateurs de Satan.

Source medias-presse.info/  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum