«Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, mais je me battrai pour que tu puisses le dire».

Voltaire

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Sujet d'Ordre Général » Croyez-vous qu'une Force obscure dirige le Monde entier?

Croyez-vous qu'une Force obscure dirige le Monde entier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

Il y a des faits étonnants qu'on ne peut pas s'expliqué, je pense ici au World Trade Center. Alors que les 2 immeubles fumaient encore, 2 billets de monnaie Américaines exposaient le drame du WTC. Un billet de monnaie pliés d'une certaine façon montrait très "clairement" 2 édifices en feu à la même hauteur que les 2 Tours quand les avions les percutèrent. 
Ceci fut sur You Tube pendant une certain temps, peut-être y sont-ils encore. 
La question que je me pose est: Comment ont-il pu savoir pour les billets pliés? Car ceci demande une grande ingéniosité, il faut également savoir comment les plaques qui impriment l'argent vont être fabriqué pour reproduire les Tours en flammes. 
De ces 2 Billets, sur un on voyait l'édifice en flamme, sur l'autre, un tas d'immondices fumantes, et on voyait très bien la fumée s'élevé. Je ne sais pas comment les dessins sont fait et par qui, mais une chose est certain, c'est à partir du dessin sur papier que tout commence, ensuite on fait les plaques qui vont servir à imprimer l'argent. 
Certain d'entre-vous penserons que cela ne peut être que l'oeuvre des "Illuminati", c'est peut-être le cas, mais pourrait-il s'agir d'un autre groupe, ou qui sais, peut-être même des Anges!!
Qu'en pensez-vous?

Starheater 

Salâh Ed-Dîn

L'explication reste à déterminer, je pense ?

Starheater

Salâh Ed-Dîn a écrit:

L'explication reste à déterminer, je pense ?

Une chose que je dois dire Salâh Ed-Dîn, je crois qu'il se peut que cela est un rapport avec; le Nouvel Ordre Mondial, je n'en suis pas certain. Par contre, ce que je suis certain c'est que les Américains de toutes les cultures ont perdu le droit que leur accorde la Charte des Droits du Peuple Américain. 
Chaque Américain peut être envoyé en prison sans avoir passé par un tribunal qui le condamne, ceci est clairement de "l'injustice".
J'ai étudié les Sociétés Secrètes dans le passé, jusqu'à dernièrement j'ai entendu parlé des Illuminatis, les Roses-Croix et les Skull and Bones sont des enfants de choeurs à côté d'eux. Vois cela comme la mafia Italienne, celle-ci contrôle les gangs de rue, se sont eux qui se charge de "cassé des jambes", ou si tu préfère, ramollir des têtes quand elles ne veulent pas payé.
Il y a un homme qui avait étudié le phénomène Illuminati plus que moi. Cet homme prétendait qu'au-dessus des Illuminati il y avait un groupe d'environ 12 personnes (les chiffres que j'avance ne sont probablement pas exact, cela remonte à au-dessus 4 ans), et au-dessus des ces 12 personnes, il y en avait 5 environ. Or, cet homme aurait eu une information comme quoi c'était un Ange ou un Extraterrestre. Moi, la thèse de l'E.T., je ne la trouve pas très crédible, par contre, celle de l'Ange, quoique douteuse, m'apparaît plus réaliste que si ça serait un homme qui contrôle tout.
Je vais te conté un fait véridique, je te JURE sur le Christ que ce que je vais te dire est que la Vérité.
J'avais trouvé un jeu sur le Net, il fallait choisir une carte de jeu entre 5 à 10 cartes, je ne m'en souviens pas exactement mais qu'importe, je choisissais cette carte mentalement et l'ordi me disait de quel carte à jouer qu'il s'agissait. J'ai essayé près de mon écran et l'ordi la trouvait coup après coup. Je me suis donc levé et j'ai reculé le plus loin de mon écran de 15 pouce (environ 35 cm), j'étais environ à 4 m de l'écran, encore là, aucune erreur.
J'étais tellement emballé par ce jeu que je donnai l'adresse a un de mes amis. Résultat, il a eu peur, il pensait que c'était diabolique.
Or, ça fait que 2 ans environ que je sais de quoi il s'agit. Se sont des Anges. Ça peut te paraître incroyable, mais il n'y a pas d'autre explication logique.
Si tu as des idées sur ce phénomène, j'aimerais bien que tu m'en fasse part, deux têtes valent mieux qu'une.

Starheater  

Salâh Ed-Dîn

En regardant de telle vidéo, on penserait bien à ce Lucifer qui semble bien être à la Tête de ce Nouvel Ordre Mondial
Sincèrement je n’ai aucune idée sur ce phénomène mais je pense que La raison est que les mensonges permettent de garder  LE CONTRÔLE,  qui permet d’obtenir et de garder le pouvoir et l’argent.
Lisez la lettre d’Albert Pike et le Protocole des Sages de Sion…
Le contrôle est plus facile à maintenir si dès le départ vous divisez les humains, car la division permet la non communication entre eux, communication qui pourrait rassembler les pièces du puzzle et les unir autour de la vérité universelle et aussi celle de la condition humaine.
DIVISION = CONTRÔLE,
IGNORANCE = CONTRÔLE,
DIVISION + IGNORANCE = CONTRÔLE ABSOLU
C’est pour cela que nous avons sur Terre
– des société secrètes (Illuminatis, Bieldergerg, francs maçons, Cabale, mafias…)
– les caves du Vatican (contenant des dossiers explosifs remontant avant l’époque christique et pouvant détruire instantanément toute la religion)
– des médias sous contrôle de ces Illuminatis
– Hollywood ( dont sont faites les baguettes magiques, destiné a entretenir l’illusion chez le peuple)
– un système scolaire qui est là pour contrôler l’information et réduire les consciences
– une armée et une police qui est la pour servir et protéger les intérêts du système de contrôle mis en place par la Cabale
– des médias détenus par la Cabale pour contrôler l’esprit des masses

En fait on a une succession de divisions de ces 99%, divisions par races, langues, pays, cultures, religions…
Et même quand on prend qu’un seul de ces sous groupes, on continue à faire entre eux d’autres divisions, politique, classe sociale, écoles, métiers…
On arrive enfin à l’individu, et a son tour on le divise, on divise sa propre conscience pour qu’il ne soit même plus un humain à part entière (attaques psychologiques, médication, lavage de cerveau par la TV)
Donc automatiquement, la vérité est l’ennemie numéro 1 de ceux qui nous contrôlent car vous pouvez contrôler 99% de la population que si ceux ci sont maintenus dans l’ignorance et la division, mais vous perdez tout votre contrôle le jour où ils connaissent la vérité et/ou s’ils s’unissent

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]