Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi un petit troupeau va au ciel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wahrani

Wahrani
Admin

Je ne veux pas me moquer mais vraiment comment les gens peuvent-t ils se laisser manipuler à ce point pour croire à ses histoires stupides qui veulent encore une fois relater le scénario d’humains choisi par Jésus pour aller au Ciel.
Ce n’est pas génial, le grand Jésus va avoir sûrement un embarras de choix, il commencera probablement par les siens et son choix ne portera jamais sur les Témoins de Jéhovah, ni sur les chrétiens !!!!
Un beau travail de collection mais sans aucun intérêt. Je trouve l'oxymore bien drôle.

https://dialogue-religion.forumactif.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wahrani

Wahrani
Admin

grit a écrit:
Donc, Monsieur Wahrani,  votre coran dit bien qu'il y aura 3 catégories de personnes ou 3 groupes, qui auront des destins différents :
Le 1er sont les 144 000 qui sont destinés à vivre au CIEL AUPRES DE DIEU ET DE JESUS, dans le Royaume de Dieu.
Le second , sont les Brebis, qui représentent une grande Foule d'humains qui vivront  éternellement sur LA TERRE DEVENUE UN PARADIS. (Apoc 21: 1 à 5)
Et le 3ème groupe , sont les Chèvres (rebelles) qui iront en enfer !

Comme tu le vois, tu as le choix !
Concernant le Coran, je serai encore plus incisif, et je trouve que vos connaissances ne brillent pas exactement par leur intelligence et les propos absolument pas argumentés et n’ont d’égaux qu’une ignorance manifeste.
 
Le parallèle entre le Coran et la Bible  a toujours fait en sorte de démesure et le Coran parle de la distorsion constante de la Bible. Vous devriez bien étudier de façon approfondie le sujet plutôt que de prendre le risque de faire des rapprochements ridicules.
 
Alors permettez-moi de vous poser quelques questions précises :
Connaissez-vous suffisamment la langue arabe pour pouvoir étudier les textes, à commencer par le Coran dans leur langue originelle ?
Certainement pas !!!!!!
 
Ce qui nous donne le Coran, ne laisse pas confus, au contraire, il nous a tout éclaircir. Le Coran donne les plus fins détails de tous, y compris le passé, le présent et le futur.
Dans la sourate 56 qui vous citez faussement, il n’y nullement de Brebis, chèvres de chrétien ou de 144000 !!!! Votre conscience vous joue de mauvaises tours.
 
La sourate en question, explique que le Jour du Jugement, La répartition des gens, ce Jour-là, en trois groupes : les gens de la droite sont ceux qui recevront leur livre dans la main droite à savoir les bienheureux qui sont les justes (al-abrâr) et les bons (aç-çulahâ) d'entre les hommes.
 
Et les gens de la gauche sont ceux qui recevront leur livre dans la main gauche, les malheureux qui sont les méchants (al-achrâr) et les corrupteurs (al-mufsidûn) d'entre les hommes.
 
Et il y aura enfin les Devançant (as-Sâbiqûn)  c'est-à-dire les Unitaires Suprêmes (al-Muwahhidûn)  groupe de ceux qui auront devancé (dès cette vie même) les deux autres groupes   !
11. Ceux-ci sont les Rapprochés (d'Allah),
12. Dont la demeure est aux Paradis des Délices
13. Il y en aura beaucoup dans les Premiers (ou d'entre les Premiers)
14. Et peu dans les Derniers (ou d'entre les Derniers).

La sourate nous présente une vue générale sur la récompense accordée aux croyants et la punition dont sont passibles les mécréants.
 
Alors S.V.P cessez de nous éblouir avec vos lumières fanatiques et ridicules et votre lecture fantaisiste du Coran.
Gardez votre Bible (celle de Brebis, des chèvres et des 144000) pour vous seule, car pour moi, la Bible est différente car elle nous donne des réponses contradictoires.
 
Il y a des jours où l’on se demande où est l’obscurantisme ?

https://dialogue-religion.forumactif.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wahrani

Wahrani
Admin

grit a écrit:Il y a des jours où l’on se demande où est l’obscurantisme ?
C'est vrai çà , comme dirait la mère Denis !  Very Happy
Je pense qu'il vaut mieux échanger nos recettes de cuisine dans la paix plutôt que de parler de religion dans la dispute !
Bonne soirée !
Encore un drame de la religiosité !!!!!


Arrêtez ce show hyper-spirituel, il y a là du grain à moudre ! Et c’est dit sur un ton tellement plaisant, cependant je sais que vous êtes juste une croyante illuminée qui est resté trop longtemps en retraite dans sa tour d’ivoire et en colportant une petite cuisine pour se donne à la fois raison et bonne conscience.


Vous devriez vous détendre pour bien vivre votre confinement viral.
Vous devriez vous détendre et arrêter de chercher des intentions cachées chez les gens, c’est une analyse et non un article militant, je sais que l’Islam est attaqué de toute part en ce moment mais vous devriez vous détendre.
Essayez, de lire le Qur’an, il ne vous mordra pas.
Toutefois, c'est par la volonté de Dieu que l'on est guidé vers la vérité.


Cordialement.

https://dialogue-religion.forumactif.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |