Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE TEMPS SE COUPE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE TEMPS SE COUPE Empty LE TEMPS SE COUPE Ven 31 Mai - 16:00

franck



LE TEMPS SE COUPE






Matthieu 10.34" Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. 37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; 38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera."
C'est une promesse DIVINE, alors toi qui te dis en CHRIST pourquoi refuses tu LA PAROLE? Aimons nous les uns et les autres Oui mais encore faut-il connaître l’Amour et cet AMOUR c'est YAHUSHUA que tu ne peux connaître que si tu te soumets à La PAROLE: Matthieu 16:24"Alors YAHUSHUA dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive." AS TU RENONCE A TOI? (Se soumettre au Cadre Juridique ÉTABLI )ÉPHÉSIENS 4. 11" Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, 14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, 15 mais que, professant la vérité dans l'amour, nous croissions à tous égards en celui qui est
le chef, Christ. " C'est un fondement de CHRIST Matthieu 16:18"Et moi, je te dis que tu es Pierre(Apôtre), et que sur cette pierre je bâtirai mon Église(Mon Épouse, Mon Corps), et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle." (La VIE ÉTERNELLE, Naître de nouveau) Tu vois tout est écris et pourtant Tu te caches derrière ta RELIGION pour te sentir moins coupable, pour te persuader que tu FAIS LA VOLONTÉ de YHWH(Dieu) en YAHUSHUA (Christ), mais poses toi une question toi qui dis que tout ça n'existe plus que c'était avant: Penses tu que Notre Seigneur est venu juste pour écrire un livre? Beaucoup ne connaissent même pas la Parole , ils pensent que cela est réservé a seulement quelques uns et d'autre la connaisse mais l'interprète alors que la bible ne peut se lire que par Révélation. Daniel 12:4"Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera." Ésaïe 29:11" Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant : Lis donc cela! Et qui répond : Je ne le puis, Car il est cacheté; " Ta connaissance que tu dis avoir n'est rien devant YHWH car tu ne le connais pas et pourtant tu te dis enfant, servante ,pasteur(LES FAUX), prophète(LES FAUX), apôtre(LES FAUX), prêtre, etc....... Tu refuses le cadre juridique établi par Mon Père pourquoi? Pour te glorifier toi par ton Orgueil ( envi d'être quelqu'un) qui ne te lâches pas , que tu refuses de faire mourir le vieil homme parce que tu crois être VIVANT alors que tu es MORT !!! Les Mots qui sortent de ta bouchent ne sont que MOI, MOI JE SUIS, MOI JE SAIS...... Mais tu ne sais rien car tu ne CONNAIS PAS YHWH parce que tu l'honores des lèvres sans savoir ce qu'est le cœur. Et c'est écris ÉSAÏE 29.13" Le Seigneur dit : Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et des lèvres; Mais son cœur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de moi N'est qu'un précepte de tradition humaine". Pour beaucoup d'entre vous à la lecture de ce post vous allez agir dans la chair en disant dans votre cœur , il se prends pour qui celui là, il pense avoir la connaissance mieux que moi etc...... Certains d'entre vous laisserons sortir des insultes et en disant c'est un fou , il s'est autoproclamé ....... Je vous ai déjà pardonné parce que je vous aime en YAHUSHUA. Galates 1:10"Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de YHWH ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ". Le Seigneur m'a établi Prophète pour annoncer et trancher non pour remplir des église et faire des miracles afin que vous croyez car ce n'est pas SA VOLONTÉ et ses Enfants "Marchent par la FOI non par la vue" 2 Corinthiens 5:7 Matthieu 7.22" Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n’avons nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. " Voilà le salaire de ces faux ministres qui remplissent des églises en faisant toutes sortent de miracles...... Tout EST ÉCRIS !!! Tu refuse LA LUMIÈRE et tout ça c'est écris aussi Jean 3:19"Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises." SOYEZ BÉNI !!!

Emilie7



Qui sommes-nous pour réfuter la Parole Divine! Notre Père est un Magistrat et il a tout organisé conformément à sa volonté parfaite! Merci mon frère de remettre la vidéo pour ceux qui peuvent encore se laisser toucher par le Seigneur à travers ton humble personne, car tu n'es qu'un vase que le Seigneur a choisi d'utiliser! Je vous suggère également de regarder cette vidéo pour vous imprégner du cadre juridique établi par notre Père conformément à sa volonté parfaite : 
Sois béni mon frère! Je vous aime!

3LE TEMPS SE COUPE Empty Re: LE TEMPS SE COUPE Sam 8 Juin - 16:31

franck



Amen! Merci Émilie soit béni. Merci pour cette vidéo qui est édifiante et qui met dans la lumière le cadre juridique établi par YHWH.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |