Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivre LA VIE OU LA MORT?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suivre LA VIE OU LA MORT? Empty Suivre LA VIE OU LA MORT? Lun 27 Mai - 12:22

franck



Si tu dis que tu ne crois pas en DIEU le créateur et que tu ne crois en aucun dieux eh bien le fait de dire cela en fais déjà une croyance. Bien que tu ne penses pas être soumis à la souveraineté divine, bien que tu penses que tu ne fais que ce que tu as décidé de faire et que personne ne sois ton DIEU eh bien regarde cette vidéo et tu va comprendre. Chaque religions est une doctrine basé sur les interprétations des hommes avec leurs connaissances leur science . Es ce qu'un Père établi un contact avec ses enfants par une religion ou par une Relation?   Un seul chemin et pourtant deux routes.

2Suivre LA VIE OU LA MORT? Empty Re: Suivre LA VIE OU LA MORT? Mar 28 Mai - 14:07

HOLYONE



Entièrement d'accord avec toi Franck ! Les Gens ne comprennent que trop mal l'exercice du libre arbitre, et par une sorte de paresse intellectuelle liée au confort des habitudes : Ils refusent de se mettre en cause, se voilant la face dans un jeu de colin maillard mortel pour leurs âmes ! Merci pour cette magnifique vidé cher Prophète de CHRIST !
HOLYONE

3Suivre LA VIE OU LA MORT? Empty Re: Suivre LA VIE OU LA MORT? Sam 8 Juin - 16:26

franck



HOLYONE a écrit:Entièrement d'accord avec toi Franck ! Les Gens ne comprennent que trop mal l'exercice du libre arbitre, et par une sorte de paresse intellectuelle liée au confort des habitudes : Ils refusent de se mettre en cause, se voilant la face dans un jeu de colin maillard mortel pour leurs âmes ! Merci pour cette magnifique vidé cher Prophète de CHRIST !
HOLYONE
Merci HOLYONE sois béni.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |