Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces vrais faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debat Culturel Inter Religieux » Islam » Un député anti-Islam, membre d’un parti d’extrême droite se convertit à l’Islam

Un député anti-Islam, membre d’un parti d’extrême droite se convertit à l’Islam

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

Wahrani
Admin


Il a déclaré que «le Coran est un poison» et a consacré une partie de sa vie à lutter contre l’Islam et les musulmans.
Ancien membre du parti d’extrême droite, Parti de la liberté (PVV), le député Joram van Klaveren vient d’annoncer sa conversion à l’Islam.
Occupé à écrire un livre incendiaire contre l’Islam, le politicien s’est finalement rendu compte que son combat n’avait pas lieu d’être. Les nombreuses recherches effectuées pour alimenter son ouvrage lui ont permis de mieux comprendre cette religion dont il ignore finalement tout.  Lui qui avait clamé que l’Islam n’est que « mensonge » , se réveille de sa longue léthargie.
« Pendant l’écriture, j’ai découvert de plus en plus de choses qui ont fait que ma vision de l’Islam a faibli », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision néerlandaise NieuwLicht.
Après avoir longtemps partagé les mêmes idées, M. Van Klaveren a pris ses distances avec son ancien leader, aujourd’hui il déclare que ses commentaires sur l’islam étaient « tout à fait incorrects ».
Le livre de M. Van Klaveren, initialement prévu pour défendre ses thèses anti-islam, s’intitulera désormais « Apostat : du christianisme à l’islam à l’heure de la terreur séculaire », et traitera d’« une réfutation des objections que les non-musulmans ont vis-à-vis de cette religion », comme il l’a expliqué dans une interview parue mardi dans le journal NRC.
Joram van Klaveren n’est pas le premier membre d’extrême droite à se convertir à l’Islam, en 2013, Arnoud van Doorn, ancien conseiller municipal du PVV à La Haye, avait fait de même.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |