Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces vrais faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debat Culturel Inter Religieux » Christianisme » La Bible, un livre pas comme les autres !

La Bible, un livre pas comme les autres !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

avatar
Admin
Les juifs pensaient être les élus de Dieu, mais ils n'avaient aucune notion de vérité ou de réalité, encore moins d'une histoire fiable, comme ils étaient meurtris, déportés, chassés, torturés, humiliés et réduits en esclavage, ils voulaient à tout prix retrouver leur dignité  pour réécrire et redorer leur histoire.
donc il y a pas mieux que de réécrire la Bible hébraïque et de créer des héros juifs imaginaires et d'autoglorification du peuple Juif, adjoignant le religieux pour avoir une certaine crédibilité et effacer de leur mémoire ces blessures et humiliations, es prêtres commencèrent par préparer leur nouveau récit des rapports, supposés miraculeux, de Dieu avec les Hébreux, ils détruisirent soigneusement et complètement les archives existantes des affaires hébraïques, ignorant volontairement qu'il s'agissait de parole de Dieu qu'ils sont en train de composer ou encore de bafouer par pure fiction d'idéalisation et de redorer de façon assez particulière les paroles sacrés de leur Dieu yahveh .
Moralité aux yeux du monde sensé et cultivé:
Nul gloire n’a tiré de la victoire, nul honte de la défaite. Ce qui est honteux. C’est l’arrogance ou le pleurnichement.
Par cette réécriture le peuple juif a rendu la Bible truffée de légendes, de contes, de récits de mythes et créé une histoire sur mesure pour exister au milieu des autres civilisations l'entourant qui le dépassaient et ignoraient carrément son existence tellement qu’il était insignifiant.
Alors redorer de façon assez particulières les paroles sacrées de leur Dieu yahveh, ce qui avait permis surtout aux religieux de calmer leurs angoisses existentielles de vaincus et de frustrés de l’histoire.

La Bible parle de Samson fils du Soleil des juifs !
Une histoire horrible et insensé que rapporte les auteurs de la Bible pour détendre un peu l’atmosphère celle de Samson qui croise sur son chemin un Lion, Samson lui tord le cou. Le lion est mort. Samson est assez fier de lui, et il revient une semaine après voir le cadavre de l’animal. Surprise ! Un essaim d’abeille est venu trouver refuge dans la carcasse de la bête et fait du miel.
Ce n’est pas banal.
Samson capture 300 renards et les attache deux par deux par la queue. Et puis… Il met une torche entre les deux queues… Éventuellement, il a pris soin de mettre les animaux sur les champs de récolte des Philistins.
Et hop… Le blé brûle. Il ne reste plus rien. Mais pourquoi au moyen de 300 renards, alors qu’une seule torche de feu aurai suffit (C’est dur de comprendre la Bible) ?
14 Lorsqu'il arriva à Léchi, les Philistins poussèrent des cris à sa rencontre. Alors l'esprit de l'Eternel le saisit. Les cordes qu'il avait aux bras devinrent comme du lin brûlé par le feu, et ses liens tombèrent de ses mains. 
15 Il trouva une mâchoire d'âne fraîche, il étendit sa main pour la prendre, et il en tua mille hommes. 
Ainsi Samson prisonnier et aveugle, libéré par l’esprit de l’Eternel, va tue les 1000 hommes avec une mâchoire d’âne.
Avec une promotion, Samson va devenir juge de Judée pendant une vingtaine d’années.
Mais avant de mourir le Fils du Soleil promet de détruire le temple des philistins. 
Juges 16.
27 La maison était remplie d'hommes et de femmes; tous les princes des Philistins étaient là, et il y avait sur le toit environ trois mille personnes, hommes et femmes, qui regardaient Samson jouer.
28 Alors Samson invoqua l'Éternel, et dit: Seigneur Éternel! Souviens-toi de moi, je te prie; ô Dieu! Donne-moi de la force seulement cette fois, et que d'un seul coup je tire vengeance des Philistins pour mes deux yeux!
29 Et Samson embrassa les deux colonnes du milieu sur lesquelles reposait la maison, et il s'appuya contre elles; l'une était à sa droite, et l'autre à sa gauche.
30 Samson dit: Que je meurt avec les Philistins! Il se pencha fortement, et la maison tomba sur les princes et sur tout le peuple qui y était. Ceux qu'il fit périr à sa mort furent plus nombreux que ceux qu'il avait tués pendant sa vie.

Quand un récit de la Bible exagère ce n’est pas que prendre pour des débiles ceux qui vont gober à ce n’importe quoi, bien au contraire, si l’histoire de Samson est un vrai massacre, avant lui, on sait qu’un autre homme valeureux, Samgar, armé d’un aiguillon à boeufs, avait abattu six cents Philistins, d’après le livre des Juges (3.31) c’est qu’il y a un problème chez les auteurs de ces fables, qui sans aucun doute semblent être fortement animé par une folie de la vengeance.
C’est le résultat éclatant et trop fanfaron.

La Bible parle de l’Ane qui parle :
Le récit biblique montre clairement que l'âne parlait :

Nombres 22:28-29
28'Eternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?
29 Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l’instant.»

Mais comment comprendre dans ce cas que Balaam ne témoigne aucune surprise et qu’il entre tout simplement en conversation avec l’animal  ?

2 Pierre 2: 15-16
15 Abandonnant le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire d’iniquité. Mais il reçut une leçon pour sa transgression :
16 une bête de somme muette, s’étant mise à parler d’une voix humaine, réprima la démence du prophète.  

Quelle différence avec les scènes des poètes païens où sont décrits des faits analogues, telles que celles du cheval d’Achille qui révèle à son maître les secrets de l’avenir !
La Bible parle de la guerre au ciel
Ceci est l'une des parties intéressantes dans la Bible, du livre Apocalypse, où le dragon entre au ciel et fait la guerre avec les anges! C'est un conte de fées classique d'un monde magique :

Apocalypse 12 12: 1-9
1 Et là apparut une grande merveille dans le ciel; une femme vêtue de soleil et la lune sous ses pieds, et une tête de douze étoiles sur sa tête :
2 Et elle était avec un enfant qui pleurait, travaillait à la naissance et peinait à être délivrée. 
3 Et une autre merveille apparut dans le ciel; et voici un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes et sept couronnes sur ses têtes. 
4 Et sa queue tirait la troisième partie des étoiles du ciel et les jetait sur la terre; et le dragon se tenait devant la femme qui était sur le point d'être délivrée, pour dévorer son enfant dès sa naissance. 
5 Et elle enfanta un homme qui devait gouverner toutes les nations avec une verge de fer; et son enfant fut enlevé à Dieu et à son trône. 
6 Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, pour la nourrir il y a mille deux cent soixante jours. 
7 Et il y eut guerre dans le ciel: Michel et ses anges combattirent le dragon; et le dragon combattit et ses anges,
8 Et n'a pas prévalu; leur place n'était plus au paradis. 
9 Et le grand dragon fut chassé, ce vieux serpent, appelé le diable, et Satan, qui trompe le monde entier: il fut rejeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui.

Woouaw, c'est un grand conte de fées magique, n'est-ce pas?
Il y a beaucoup de fables merveilleuses, d'abord la femme qui porte le soleil en robe et la lune ses chaussures et les étoiles pour  sa couronne! 
Quel style vestimentaire ! 

La Bible parle des arbres qui ont voté pour leur propre roi !
Ceci est une histoire bien pitre, et c'est tout droit sorti de la Bible, un groupe d'arbres a voté pour un roi! 
La démocratie  des arbres!
Juge 9: 7-16
Et lorsqu'ils le racontèrent à Jotham, il alla se placer au sommet de la montagne de Guerizim. Il éleva la voix et cria, et leur dit: Hommes de Sichem, écoutez-moi, afin que Dieu vous écoute.  
8 Les arbres sortirent un temps pour oindre un roi sur eux ; et ils dirent à l' olivier: Règne sur toi .  
9 Mais l'olivier leur dit: Devrais-je laisser ma graisse , par laquelle ils honorent Dieu et l'homme, et vont être promus sur les arbres?   
10 Et les arbres dirent au figuier: Viens, et règne sur nous .  
11 Mais le figuier leur dit: Devrais-je abandonner ma douceur et mon bon fruit, et aller me faire promener sur les arbres?   
12 Alors les arbres dirent à la vigne: Viens, et règne sur nous .   
13 Et la vigne leur dit: Devrais-je laisser mon vin, qui réjouit Dieu et l'homme, et aller faire la promotion des arbres?   
14 Alors tous les arbres dirent à la ronce: Viens, et règne sur nous.   
15 Et la ronce dit aux arbres: Si, en vérité, vous m'avez oint roi sur vous, alors venez et faites confiance à mon ombre; sinon, laissez du feu sortir de la ronce et dévorer les cèdres du Liban.   
16 Or, si vous avez agi vraiment et sincèrement, en faisant de Abimélec le roi, et si vous avez bien agi avec Jerubbaal et sa maison, et lui ont traité selon le mérite de ses mains;

Notez que les arbres demandent un roi par-dessus eux et qu'ils communiquent avec d'autres arbres. Cette histoire est biscornue et assez drôle, c'est quelque chose que les enfants aimeraient beaucoup.

La Bible parle des morts qui traversent Jérusalem !
La Bible rapporte qu'un groupe de morts est sorti de leurs tombes et a traversé Jérusalem:
 
Matthieu 27: 50-53:
50 Quand Jésus eut encore pleuré à haute voix, il céda le fantôme. 
51 Et voici, le voile du temple était déchiré en deux du haut en bas; et la terre trembla, et les rochers se déchirèrent; 
52 Et les tombes furent ouvertes; et beaucoup de corps des saints qui dormaient se levèrent,
53 et sortirent des tombes après sa résurrection, et entrèrent dans la ville sainte, et parurent à beaucoup.

Comme c'est intéressant en effet, notez que les versets disent que les personnes mortes sont principalement sorties des tombes et sont entrées dans Jérusalem, totalement comme des zombies!
Donc, fondamentalement, ces chrétiens croient que des personnes mortes ont traversé Jérusalem, sans savoir que sont devenues ?

C’est la Bible avec les fables et les contes de fées, le ridicule c’est lorsque les mensonges deviennent vérité. Le lecteur surpris serait amené à faire lui-même le tri entre ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Cela signifie qu’aucune personne intelligente ne lit la Bible de façon ingénieuse.
Le fondement de la Bible a été construit sur des fantaisies et sur le lavage du cerveau des individus. Ses légendes et ses fables superstitieuses rappellent les contes de fées classiques. L’exemple de la Bible est très significatif, attribuer ces bévues à Dieu est non seulement inconcevable, mais blasphématoire.  Elles émanent plutôt d’un orgueil démesuré des érudits dont la mission était de recomposer la Bible avec une vision des choses qu’il est tout à fait possible de faire croire en l’inspiration de la Bible sans en faire un livre de science et d’histoire.
 
Nous dit-on le Coran est un plagiat de la Bible, mais au fait de quelle Bible hébraïque ou chrétienne
 
Heureusement, le Coran divin, tout en affirmant certains extraits de la Bible hébraïque et chrétienne, a pris un soin méticuleux à écarter tout ce qui est contraire aux données historiques et scientifiques. Or, seule une intelligence supérieure aurait été en mesure de distinguer le vrai du faux et de tracer une démarcation dans ce qui était abusivement mélangé.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater


@Wahrani a écrit:
Les juifs pensaient être les élus de Dieu, mais ils n'avaient aucune notion de vérité ou de réalité, encore moins d'une histoire fiable, comme ils étaient meurtris, déportés, chassés, torturés, humiliés et réduits en esclavage, ils voulaient à tout prix retrouver leur dignité  pour réécrire et redorer leur histoire.
donc il y a pas mieux que de réécrire la Bible hébraïque et de créer des héros juifs imaginaires et d'autoglorification du peuple Juif, adjoignant le religieux pour avoir une certaine crédibilité et effacer de leur mémoire ces blessures et humiliations, es prêtres commencèrent par préparer leur nouveau récit des rapports, supposés miraculeux, de Dieu avec les Hébreux, ils détruisirent soigneusement et complètement les archives existantes des affaires hébraïques, ignorant volontairement qu'il s'agissait de parole de Dieu qu'ils sont en train de composer ou encore de bafouer par pure fiction d'idéalisation et de redorer de façon assez particulière les paroles sacrés de leur Dieu yahveh .
Moralité aux yeux du monde sensé et cultivé:
Nul gloire n’a tiré de la victoire, nul honte de la défaite. Ce qui est honteux. C’est l’arrogance ou le pleurnichement.
Par cette réécriture le peuple juif a rendu la Bible truffée de légendes, de contes, de récits de mythes et créé une histoire sur mesure pour exister au milieu des autres civilisations l'entourant qui le dépassaient et ignoraient carrément son existence tellement qu’il était insignifiant.
Alors redorer de façon assez particulières les paroles sacrées de leur Dieu yahveh, ce qui avait permis surtout aux religieux de calmer leurs angoisses existentielles de vaincus et de frustrés de l’histoire.
La Bible parle de Samson fils du Soleil des juifs !
Une histoire horrible et insensé que rapporte les auteurs de la Bible pour détendre un peu l’atmosphère celle de Samson qui croise sur son chemin un Lion, Samson lui tord le cou. Le lion est mort. Samson est assez fier de lui, et il revient une semaine après voir le cadavre de l’animal. Surprise ! Un essaim d’abeille est venu trouver refuge dans la carcasse de la bête et fait du miel.
Ce n’est pas banal.
Samson capture 300 renards et les attache deux par deux par la queue. Et puis… Il met une torche entre les deux queues… Éventuellement, il a pris soin de mettre les animaux sur les champs de récolte des Philistins.
Et hop… Le blé brûle. Il ne reste plus rien. Mais pourquoi au moyen de 300 renards, alors qu’une seule torche de feu aurai suffit (C’est dur de comprendre la Bible) ?
14 Lorsqu'il arriva à Léchi, les Philistins poussèrent des cris à sa rencontre. Alors l'esprit de l'Eternel le saisit. Les cordes qu'il avait aux bras devinrent comme du lin brûlé par le feu, et ses liens tombèrent de ses mains. 
15 Il trouva une mâchoire d'âne fraîche, il étendit sa main pour la prendre, et il en tua mille hommes. 
Ainsi Samson prisonnier et aveugle, libéré par l’esprit de l’Eternel, va tue les 1000 hommes avec une mâchoire d’âne.
Avec une promotion, Samson va devenir juge de Judée pendant une vingtaine d’années.
Mais avant de mourir le Fils du Soleil promet de détruire le temple des philistins. 
Juges 16.
27 La maison était remplie d'hommes et de femmes; tous les princes des Philistins étaient là, et il y avait sur le toit environ trois mille personnes, hommes et femmes, qui regardaient Samson jouer.
28 Alors Samson invoqua l'Éternel, et dit: Seigneur Éternel! Souviens-toi de moi, je te prie; ô Dieu! Donne-moi de la force seulement cette fois, et que d'un seul coup je tire vengeance des Philistins pour mes deux yeux!
29 Et Samson embrassa les deux colonnes du milieu sur lesquelles reposait la maison, et il s'appuya contre elles; l'une était à sa droite, et l'autre à sa gauche.
30 Samson dit: Que je meurt avec les Philistins! Il se pencha fortement, et la maison tomba sur les princes et sur tout le peuple qui y était. Ceux qu'il fit périr à sa mort furent plus nombreux que ceux qu'il avait tués pendant sa vie.
Quand un récit de la Bible exagère ce n’est pas que prendre pour des débiles ceux qui vont gober à ce n’importe quoi, bien au contraire, si l’histoire de Samson est un vrai massacre, avant lui, on sait qu’un autre homme valeureux, Samgar, armé d’un aiguillon à boeufs, avait abattu six cents Philistins, d’après le livre des Juges (3.31) c’est qu’il y a un problème chez les auteurs de ces fables, qui sans aucun doute semblent être fortement animé par une folie de la vengeance.
C’est le résultat éclatant et trop fanfaron.
La Bible parle de l’Ane qui parle :
Le récit biblique montre clairement que l'âne parlait :
Nombres 22:28-29
28'Eternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?
29 Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l’instant.»
Mais comment comprendre dans ce cas que Balaam ne témoigne aucune surprise et qu’il entre tout simplement en conversation avec l’animal  ?
2 Pierre 2: 15-16
15 Abandonnant le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire d’iniquité. Mais il reçut une leçon pour sa transgression :
16 une bête de somme muette, s’étant mise à parler d’une voix humaine, réprima la démence du prophète.  
Quelle différence avec les scènes des poètes païens où sont décrits des faits analogues, telles que celles du cheval d’Achille qui révèle à son maître les secrets de l’avenir !
La Bible parle de la guerre au ciel
Ceci est l'une des parties intéressantes dans la Bible, du livre Apocalypse, où le dragon entre au ciel et fait la guerre avec les anges! C'est un conte de fées classique d'un monde magique :
Apocalypse 12 12: 1-9
1 Et là apparut une grande merveille dans le ciel; une femme vêtue de soleil et la lune sous ses pieds, et une tête de douze étoiles sur sa tête :
2 Et elle était avec un enfant qui pleurait, travaillait à la naissance et peinait à être délivrée. 
3 Et une autre merveille apparut dans le ciel; et voici un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes et sept couronnes sur ses têtes. 
4 Et sa queue tirait la troisième partie des étoiles du ciel et les jetait sur la terre; et le dragon se tenait devant la femme qui était sur le point d'être délivrée, pour dévorer son enfant dès sa naissance. 
5 Et elle enfanta un homme qui devait gouverner toutes les nations avec une verge de fer; et son enfant fut enlevé à Dieu et à son trône. 
6 Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, pour la nourrir il y a mille deux cent soixante jours. 
7 Et il y eut guerre dans le ciel: Michel et ses anges combattirent le dragon; et le dragon combattit et ses anges,
8 Et n'a pas prévalu; leur place n'était plus au paradis. 
9 Et le grand dragon fut chassé, ce vieux serpent, appelé le diable, et Satan, qui trompe le monde entier: il fut rejeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui.
Woouaw, c'est un grand conte de fées magique, n'est-ce pas?
Il y a beaucoup de fables merveilleuses, d'abord la femme qui porte le soleil en robe et la lune ses chaussures et les étoiles pour  sa couronne! 
Quel style vestimentaire ! 
La Bible parle des arbres qui ont voté pour leur propre roi !
Ceci est une histoire bien pitre, et c'est tout droit sorti de la Bible, un groupe d'arbres a voté pour un roi! 
La démocratie  des arbres!
Juge 9: 7-16
Et lorsqu'ils le racontèrent à Jotham, il alla se placer au sommet de la montagne de Guerizim. Il éleva la voix et cria, et leur dit: Hommes de Sichem, écoutez-moi, afin que Dieu vous écoute.  
8 Les arbres sortirent un temps pour oindre un roi sur eux ; et ils dirent à l' olivier: Règne sur toi .  
9 Mais l'olivier leur dit: Devrais-je laisser ma graisse , par laquelle ils honorent Dieu et l'homme, et vont être promus sur les arbres?   
10 Et les arbres dirent au figuier: Viens, et règne sur nous .  
11 Mais le figuier leur dit: Devrais-je abandonner ma douceur et mon bon fruit, et aller me faire promener sur les arbres?   
12 Alors les arbres dirent à la vigne: Viens, et règne sur nous .   
13 Et la vigne leur dit: Devrais-je laisser mon vin, qui réjouit Dieu et l'homme, et aller faire la promotion des arbres?   
14 Alors tous les arbres dirent à la ronce: Viens, et règne sur nous.   
15 Et la ronce dit aux arbres: Si, en vérité, vous m'avez oint roi sur vous, alors venez et faites confiance à mon ombre; sinon, laissez du feu sortir de la ronce et dévorer les cèdres du Liban.   
16 Or, si vous avez agi vraiment et sincèrement, en faisant de Abimélec le roi, et si vous avez bien agi avec Jerubbaal et sa maison, et lui ont traité selon le mérite de ses mains;
Notez que les arbres demandent un roi par-dessus eux et qu'ils communiquent avec d'autres arbres. Cette histoire est biscornue et assez drôle, c'est quelque chose que les enfants aimeraient beaucoup.
La Bible parle des morts qui traversent Jérusalem !
La Bible rapporte qu'un groupe de morts est sorti de leurs tombes et a traversé Jérusalem:
 
Matthieu 27: 50-53:
50 Quand Jésus eut encore pleuré à haute voix, il céda le fantôme. 
51 Et voici, le voile du temple était déchiré en deux du haut en bas; et la terre trembla, et les rochers se déchirèrent; 
52 Et les tombes furent ouvertes; et beaucoup de corps des saints qui dormaient se levèrent,
53 et sortirent des tombes après sa résurrection, et entrèrent dans la ville sainte, et parurent à beaucoup.
Comme c'est intéressant en effet, notez que les versets disent que les personnes mortes sont principalement sorties des tombes et sont entrées dans Jérusalem, totalement comme des zombies!
Donc, fondamentalement, ces chrétiens croient que des personnes mortes ont traversé Jérusalem, sans savoir que sont devenues ?
C’est la Bible avec les fables et les contes de fées, le ridicule c’est lorsque les mensonges deviennent vérité. Le lecteur surpris serait amené à faire lui-même le tri entre ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Cela signifie qu’aucune personne intelligente ne lit la Bible de façon ingénieuse.
Le fondement de la Bible a été construit sur des fantaisies et sur le lavage du cerveau des individus. Ses légendes et ses fables superstitieuses rappellent les contes de fées classiques. L’exemple de la Bible est très significatif, attribuer ces bévues à Dieu est non seulement inconcevable, mais blasphématoire.  Elles émanent plutôt d’un orgueil démesuré des érudits dont la mission était de recomposer la Bible avec une vision des choses qu’il est tout à fait possible de faire croire en l’inspiration de la Bible sans en faire un livre de science et d’histoire.
 
Nous dit-on le Coran est un plagiat de la Bible, mais au fait de quelle Bible hébraïque ou chrétienne
 
Heureusement, le Coran divin, tout en affirmant certains extraits de la Bible hébraïque et chrétienne, a pris un soin méticuleux à écarter tout ce qui est contraire aux données historiques et scientifiques. Or, seule une intelligence supérieure aurait été en mesure de distinguer le vrai du faux et de tracer une démarcation dans ce qui était abusivement mélangé.



Wahrani, je ne sais pas par où commencer, si bien que je vais te rapporter ce qui m'est arriver un jour. Je souhaitais avoir une femme car celle avec qui je m'étais marié fut atteint d'un anévrisme au cerveau, irrécupérable, mais là n'est pas le point.
Comme je te disais je voulais avoir une femme qui serait comme moi, fidèle à Dieu. Or, un soir alors que j'étais couché je fis une prière, ayant fini ma prière, je me suis mis à dire le mot "Doreen", c'est un prénom Anglais. Or, juste dans ce nom se cachait un Mystère qui me rejoint de 2 façons, voici ce petit mystère que je te dévoile:
Ce mot est dissociable, d'une part il y a "Dore", et de l'autre "en", comme tu dois le savoir les mots Anglais n'ont pas d'accents comme dans la langue Française. Or je suis moitié Anglais et moitié Français. Ceci fais qu'il y a 2 interprétations: Le Mot est "Doré", et le "en" est l'abréviation de English. Ceci n'est que la première interprétation, voyons la 2ième maintenant:
Je suis Musicien, le "Doré" devient: Do et Ré qui dans le language Universel devient "C" et "D". Mais ce n'est pas fini, il reste le "en", celui-ci est l'abréviation Française de enregistrement. Il s'avère que je possède un Tacam 2488 tout électronique, il peut enregistrer des CD de musique. Étonnant n'est-ce pas?? Je te Jure sur le Père et le Fils que je te dis la vérité à propos du nom de "Doreen". Autre chose, le mot doré est associé aux cheveux blond, je reste sur la rue "Blondin", la rue des blonds.
                                      ..................................
Maintenant Wahrani écoute-moi, ce n'est pa l'âne qui a parlé, c'est l'Ange de Dieu qui a parlé, parce qu'un âne ne peut pas parlé, mais l'Ange de Dieu peut avoir manipulé sa langue pour qu'elle soit articulé.
J'entends des voies dans ma tête, la plupart du temps je les enteds dans ma tête, mais quelquefois elles peuvent venir de l'extérieur de ma tête. Considère-moi toujours sous Serment.
Un jour je dis à la voix dans ma tête que j'étais pour aller chercher une dix-huitaine d'oeufs, j'ai un Costco près de chez moi et les oeufs sont au nombre de 18. Je dis à la voix: "Je vais allé chercher une dix-huitaine d'oeufs", il me répondit: "Et s'il te manque 1 oeuf, comment vas-tu l'appelé?", je lui répondit: "Une dix-septaine d'oeuf".
Sortant de chez Costco, je voulu mettre mes provisions dans mon sac-à-dos, en prenant le craite d'oeufs, il tomba un oeuf sur l'asphalte, je pensais l'oeuf s'était brisé et que mouillé le fond rompit. J'ouvris le craite, ta-da, aucun trou, rien, l'oeuf avait passé au travers, je te Jure sur le Père et Le Fils que je te dis la vérité.
Autre chose, il est dit dans Genèse que le Serpent va mangé de la poussière. Or, c'est exactement ce qui arrive, car quand nous mourrons, les vers nous mangent, nous sommes de la poussière et nous retournons à la poussière. Or habituellement quand il pleut, les vers sortent de la terre, mais sur la rue Blondin, les terrains n'ont aucun vers qui sortent comme les années précédentent, je le Jure sur le Père et le Fils. Habituellement dans le stationnement je peut trouvé des vers qui ont été écrasé par les autos, il n'y en a plus maintenant. 
Moi, je suis qu'un tout petit, petit Prophète de Dieu, et la tâche des Prophètes d'aujourd'hui est de dévoiler les Prophéties. Présentement, j'en ai dévoilé qu'une, le chapitre 4 du livre de Révélation (ils n'ont pas traduit le mot "Apocalypse"), et quand j'aurai ma femme, ce qui ne serait tardé, je dévoilerai le chapitre 1 d'Ezéchiel.
Dans la Bible, tout peux s'expliquer quand on n'y cherche pas des poux.

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |