Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chrétienté, une secte au folklore spirituel l

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stitten



Starheatet a écrit:
Intestine viens du mot intestin, elle a le don de foutre le Bordel, tout est sans-dessus-dessous, mais elle est Dangereuse, l'Esprit le dit, elle ne veux pas le reconnaitre, ça s'est son problème et non pas le mien.
Elle est dans l'Armée du Christ et elle n'obéit pas, c'est certain elle a un problème. C'est une fille de Riche, elle pense que je ne le sais pas. Vous auriez du voir les Cadillac qui sont venus la déposé ici dans ce bloc. Elle tient cela secret, elle ne se rend pas compte que les Anges le savent et moi aussi.
C'est encore moi qui se tape le sale bouleau, c'est encore moi qui doit rétablir les choses. Elle aussi pense qu'elle peut me tromper, elle se dit en elle-même, "il n'a aucune preuve de cela", c'est de cette façon qu'elle raisonne. 
Oh qu'elle m'a dit un jour: "Tout le Monde à droit à son opinion", elle se prend pour une autre personne. Elle, elle ne fais rien de mal, que ça sois tout croche ça lui importe peu, il faut que â donne du résultat, pourquoi, parce que Mlle est une intervenante, c'est une Matrone qui ne tiens pas sa place, une femme aux femmes. C'est cela qu'elle est, c'est pas de sa faute, mais elle ne fait rien en conséquence, c'est toujours Starheater qui est dans le tort. Elle a un égo aussi grosse qu'une mongolfière.
Elle est dans la trentaine, et elle pense me le caché, elle a fait beaucoup trop d'erreurs, la première était de confirmé qui elle était, mais elle ne pensais pas que j'étais pour me révolter, c'est une chienne de sans coeur. Elle parle et elle parle et ne fais rien, tout est pardonné pour elle, c'est une maudite aveugle de la pire espèce. Je vais avoir 65 and bientôt, et elle ne respecte toujours pas les personnes âgés, elle est juste bonne en parole, mais en action elle est nulle.
Starheater

Surement c'est CREDO !!!!!!!!!

Starheater



Stitten a écrit:
Starheater a écrit:
Stitten, tu ne trompe pas de beaucoup, il est vrai que j'ai du sentiment pour cette Credo dont je connais l'identité, elle est fait pour moi selon ce que j'avais demandé au Seigneur Jésus. 
Elle avait fait une tentative pour que l'on puisse communiqué ensemble, mais je n'ai pas compris sur l'instant ce qu'elle cherchait à faire. Elle était venu avec un homme qui avait une remorque, dans celle-ci il y avait un divan 2 pièces en foam, dans mon esprit c'était clair, elle cherchait à emménager dans le bloc appartement où je vivais, elle y avait vécu un certain temps elle même. 
Elle est la femme que Dieu m'a envoyé, je suis certain à 100%, je n'ai aucun doute sur cela. 
Par contre, je n'ai pas eu le temps d'être en amour avec elle, mais ce n'est que partie remise.
Starheater
Je crois savoir que Crédo réside en France et toi au Canada, une grande distance vous sépare,
Comment peut tu savoir qu’elle t’est destiné ?


Ne t'essaye même pas, elle habite dans le même bloc que le mien.

Starheater

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:
Ne t'essaye même pas, elle habite dans le même bloc que le mien.
Starheater
Les membres de Forum Islam et Religion, ont confirmés que Credo réside en France.

Si elle réside avec dans le même bloc alors pourquoi attendre sa réponse par le biais d'un forum, c'est vraiment ridicule.
Je pense que tu as du fumé la moquette !!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |