Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le christianisme, religion désespérée de son mensonge !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater



Stitten a écrit:
Starheater a écrit:
Ah, c'est n'importe quoi Stitten, pleine de "destruction gratuite", où as-tu été pêché cela? Parlant de la Foi, sais-tu au moins ce qu'est la Foi, donne-m'en une version pour que j'en ri.

Starheater
C’est pas Jésus qui a écrit la Bible, autant qu'on sache, alors peut-être que ses apôtres ont - même sans penser à mal - exagéré un peu les choses, peut-être qu'ils ont embelli les récits, qu'ils ont idéalisé Jésus, qu'ils ont manqué d'objectivité


Pauvre Stitten, ne t'aperçois-tu pas que ce qui est bon pour moi l'est également pour toi. Si le Coran est si bon, pourquoi ne m'en parles-tu pas??
Donne-moi la Base de ta Foi. Écoute, ceci sans offense; sais-tu pourquoi tant de Musulmans sont contre la Bible?? C'est parce qu'elle est au Sommet. 
Allez, je te laisse une chance, essaye par ton Coran à me convaincre que le Coran vaux la peine d'être cité.
Jusqu'à date, tu te comportes comme si tu n'avais pas le Coran prêt de toi, prêt pour une Justification élémentaire. Que puis-je dire? "Ah oui, le Coran est bon", mais tu n'en parle pas, tu ne le cite pas, j'en viens à me demander si tu es réellement un Musulman car aucune citation de ta part. 
À part des 2 Principes que je t'ai cité, un qui vient du Seigneur Jésus, et l'autre qui vient de moi, il n'existe rien d'autre dans le sens que même si tu citerais les massacres qui ont été Ordonné par l'Ange de Dieu, cela ne serait que des vaines paroles, car nous ne sommes plus à cette époque.
Je vais allé plus loin, il y a des paroles qui furent cités par l'Apôtre Paul qui ne sont plus Valides. Exemple: la manière de se vêtir. C'était une Étape tout simplement. 
Regarde aujourd'hui, il y a des viols ici et là, ce n'est pas à cause de la tenue vestimentaire, c'est à cause du Manque de Connaissance de Dieu.
Les Fanatiques Musulmans sont coupable de Meurtre, je sais que vous n'êtes pas tous pareils, mais ces Fanatiques vous nuisent énormément.
Stitten, je ne suis pas un Catholique, je ne suis pas un Chrétien, je n'adhère à aucune Religion, pour moi, se sont tous des religions de Folies.
La Bible n'est pas la Sainte Bible, c'est un Livre, le Coran n'est pas le Saint Coran, c'est un Livre, pas plus et pas moins. L'homme est le coupable, tu dis que la Bible a été retouché (tu ne l'a pas dit), je te dis Peut-Être. 
Mais en disant cela, le Musulman se condamne lui-même parce qu'il est un homme, il se condamne parce qu'il y a beaucoup de versions du Coran, comme il y a beaucoup de versions de la Bible.
Autrefois, il y a longtemps de cela, les gens vivaient dans la Superstition, il fallait que ces gens soient débarrassé de celles-ci. 
L'Ange de Dieu amorça la Première Phase (les Hébreux dans le Désert), ceci n'est pas le fait du Hasard, ils se sont efforcés de suivre ce qui avait été prescrit par l'Ange de Dieu.
Mais celle-ci devait laisser la place à une Vérité plus grande, c'est là que fut l'ouvrage du Christ, mais les Juifs indomptables le tuère en le faisant Crucifié, car les hommes n'aiment pas le changement, ils n'aiment pas que l'on expose leurs torts, cela dérange la structure établit.
Il n'y a qu'un seul Dieu, et il s'appelle ELOHIM. Ton Prophète Mahomet n'a pas réussi à percer le Mystère de Dieu, cela appartient uniquement aux Fils de Dieu de le faire.
J'ai percé le Mystère de Dieu, il n'était pas si difficile à percer, mais il reste encore des gens qui ont la tête dure, et se sont ceux-là qui causent les problèmes. Les Musulmans se sont enveloppés de Fierté comme tu le fais, mais cette Fierté ne peut pas comblé soutenir un homme à notre époque, car il va falloir beaucoup plus que la Fierté pour résister à tous les Malheurs qui vont fondre sur la Terre.
Je ne croyais pas à la Lune Rouge, or la Pleine Lune qui vient de passer était Rouge, je l'ai vu de mes propres yeux, je te le Jure sur le Père et le Fils. Cela avait été prédit par le Christ il me semble:
Joël 2:31  Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible.
Matthieu 24:29  Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.


Starheater

Starheater



Stitten a écrit:
Starheater a écrit:
Ah, c'est n'importe quoi Stitten, pleine de "destruction gratuite", où as-tu été pêché cela? Parlant de la Foi, sais-tu au moins ce qu'est la Foi, donne-m'en une version pour que j'en ri.

Starheater
C’est pas Jésus qui a écrit la Bible, autant qu'on sache, alors peut-être que ses apôtres ont - même sans penser à mal - exagéré un peu les choses, peut-être qu'ils ont embelli les récits, qu'ils ont idéalisé Jésus, qu'ils ont manqué d'objectivité


Stitten, pour dire cela, il faut d'abord l'avoir lu.


Starheater

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:
Allez, je te laisse une chance, essaye par ton Coran à me convaincre que le Coran vaux la peine d'être cité.
Jusqu'à date, tu te comportes comme si tu n'avais pas le Coran prêt de toi, prêt pour une Justification élémentaire. Que puis-je dire? "Ah oui, le Coran est bon", mais tu n'en parle pas, tu ne le cite pas, j'en viens à me demander si tu es réellement un Musulman car aucune citation de ta part. 
Starheater
OK, Starheater, je vais profiter de cette chance pour te parler de Mon Coran, mais avant ceci je préféré que toi et moi quant puisse faire une petite expérience, je vais te soumettre une récitation du Coran  (Sourate El Kahf, c'est à dire les Gens de la Caverne) par un grand Maître en la matière, même sans trop comprendre l'Arabe, je te demande uniquement de l'écouter  d'abord en MP3 et voir le vidéo faite par une autre reciteur.
Bien sur je reviendrai pour les explications.
https://www.google.dz/search?q=abdelbasset+abdessamad+al+kahf&sa=X&ved=0ahUKEwjH5Jq077zdAhULuRoKHS9-B2UQ1QIIXygD


Starheater



Stitten a écrit:
Starheater a écrit:
Allez, je te laisse une chance, essaye par ton Coran à me convaincre que le Coran vaux la peine d'être cité.
Jusqu'à date, tu te comportes comme si tu n'avais pas le Coran prêt de toi, prêt pour une Justification élémentaire. Que puis-je dire? "Ah oui, le Coran est bon", mais tu n'en parle pas, tu ne le cite pas, j'en viens à me demander si tu es réellement un Musulman car aucune citation de ta part. 
Starheater
OK, Starheater, je vais profiter de cette chance pour te parler de Mon Coran, mais avant ceci je préféré que toi et moi quant puisse faire une petite expérience, je vais te soumettre une récitation du Coran  (Sourate El Kahf, c'est à dire les Gens de la Caverne) par un grand Maître en la matière, même sans trop comprendre l'Arabe, je te demande uniquement de l'écouter  d'abord en MP3 et voir le vidéo faite par une autre reciteur.
Bien sur je reviendrai pour les explications.
https://www.google.dz/search?q=abdelbasset+abdessamad+al+kahf&sa=X&ved=0ahUKEwjH5Jq077zdAhULuRoKHS9-B2UQ1QIIXygD





Maintenant, explique-moi ce qui ces versets, j'ai retenu le verset 37 qui parle de la goutte de Sperme. Explique-moi ce que tu pense avoir lu et comment tu l'interprète.
Starheater

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:
Maintenant, explique-moi ce qui ces versets, j'ai retenu le verset 37 qui parle de la goutte de Sperme. Explique-moi ce que tu pense avoir lu et comment tu l'interprète.
Starheater
Bonsoir,
J’avais donné cette vidéo pour la visionner et écouter la récitation du Coran, la lecture est fait en Français ce qui rend les versets très expliquées.

je voudrai seulement ajouter que la cause de la révélation du récit des Gens de la Caverne est que les Qurayshites de la Mecque, désemparés face à la prédication du Prophète Muhammad (SAWS) dans leur cité, le conseil des nobles de la Mecque décidèrent d’envoyer an-Nadhr ibn ul-Hârith et 'Uqba ibn Abî Mu'ayt deux émissaires à Médine,, auprès des rabbins de la communauté juive, ce qui prouve encore une fois qu’à l’époque du Prophète Mohamed (SAWS), il n’y a avait aucune communauté Juive ou chrétienne à la Mecque

Les Juifs leur dirent donc de poser trois questions concernant un groupe de gens dans le passé, un homme ayant parcouru la terre du levant au couchant, et ce qu’est l’esprit. S’il répond aux trois questions, il est un imposteur.
S’il répond à deux questions seulement et laisse la troisième à la science divine, il est un Envoyé d’Allâh !

«Demandez-lui de trois choses dont nous allons vous instruire; s'il vous donne la bonne réponse alors il est un authentique prophète, mais s'il ne le fait pas, alors l'homme est un voyou, donc former votre propre opinion sur lui.
Demandez-lui ce qui est arrivé aux jeunes hommes qui ont disparu dans les temps anciens, car ils ont une histoire merveilleuse ?
Demandez-lui le puissant voyageur qui a atteint les limites de l'Est et de l’Ouest ?
Demandez-lui ce qu’est l'esprit ?

S'il ne peut vous donner la réponse, alors il est un faussaire et traitez- le comme vous voudrez.
Ils revinrent à la Mecque munis de questions à poser au Prophète (SAWS) :.
Quant au verset 37 il nous explique  la création de l’homme, de poussière et d’une goutte de Sperme.

Starheater



Stitten a écrit:l'histoire du christianisme, presque depuis ses débuts, est pleine de destruction gratuite de tout ce qui pourrait remettre en question la véracité et l'originalité de la foi chrétienne.

C'est très complexe l'histoire du Christianisme, se sont des hommes Stitten, et quelques fois, ils ne font pas toujours ce qui est bien de faire.
C'est une des raisons pourquoi je suis "solitaire", j'ai fouillé dans beaucoup de livres (j'ai 64 ans), j'ai médité souvent, à un tel point que j'étais toujours dans la Lune (absent d'esprit). Que je sois au travail ou ailleurs, je cherchais, et cherchais, mais cela m'a valu de comprendre bien des choses.
Tu sais tout comme moi que la vie nous fait pas de cadeaux, à part quelques exceptions.
Je n'ai aucun parti pris, je tiens absolument que tu le saches, ma seul Quête est la Vérité. Elle existe cette Vérité, et elle est aussi Belle qu'une Femme, pourtant, la plupart des gens la repousse, c'est peut-être parce qu'il ne la connaisse pas.
Maintenant je voudrais que tu te souviennes des paroles que je vais te dire. Je ne peux pas devenir ni un Catholique ni un Musulman.
Ce n'est nullement par entêtement, c'est parce que j'ai une partie de cette Vérité, et celle-ci appartient aux hommes de Bonnes Volontés. 
Donc, ne te connaissant pas comme il le faudrait, je ne peux pas franchir la Ligne qui nous sépare sans que tu m'en donne la Permission. 
Il y a dans la Bible une Prophétie qui concerne l'Islam, et je Cite:
Esaïe 30:26  La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours, Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.


Pour que cette Prophétie se réalise il faut que le Drapeau de l'Islam soit une Pleine Lune, et non un quartier de Lune. 


Vous connaissez la Bible, le fait que vous mentionniez des versets prouvent que vous la connaisser. On ne peut pas lire la Bible sans qu'on puisse ne pas subir son influence, cela est impossible.


Ici, il est question du sort de l'Islam, et pour ma part je ne voudrais pas vous cachez cette Vérité, mais, j'ai besoin de votre Permission.


Je suis qu'un homme, mais j'ai des connaissances qui je crois, qui pourrais vous aidez. Si vous êtes méfiant, je le comprendrai.




Starheater

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:
C'est très complexe l'histoire du Christianisme, se sont des hommes Stitten, et quelques fois, ils ne font pas toujours ce qui est bien de faire.
C'est une des raisons pourquoi je suis "solitaire", j'ai fouillé dans beaucoup de livres (j'ai 64 ans), j'ai médité souvent, à un tel point que j'étais toujours dans la Lune (absent d'esprit). Que je sois au travail ou ailleurs, je cherchais, et cherchais, mais cela m'a valu de comprendre bien des choses.
Tu sais tout comme moi que la vie nous fait pas de cadeaux, à part quelques exceptions.
Je n'ai aucun parti pris, je tiens absolument que tu le saches, ma seul Quête est la Vérité. Elle existe cette Vérité, et elle est aussi Belle qu'une Femme, pourtant, la plupart des gens la repousse, c'est peut-être parce qu'il ne la connaisse pas.
Maintenant je voudrais que tu te souviennes des paroles que je vais te dire. Je ne peux pas devenir ni un Catholique ni un Musulman.
Ce n'est nullement par entêtement, c'est parce que j'ai une partie de cette Vérité, et celle-ci appartient aux hommes de Bonnes Volontés. 
Donc, ne te connaissant pas comme il le faudrait, je ne peux pas franchir la Ligne qui nous sépare sans que tu m'en donne la Permission. 
Il y a dans la Bible une Prophétie qui concerne l'Islam, et je Cite:
Esaïe 30:26  La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours, Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.

Pour que cette Prophétie se réalise il faut que le Drapeau de l'Islam soit une Pleine Lune, et non un quartier de Lune. 

Vous connaissez la Bible, le fait que vous mentionniez des versets prouvent que vous la connaisser. On ne peut pas lire la Bible sans qu'on puisse ne pas subir son influence, cela est impossible.

Ici, il est question du sort de l'Islam, et pour ma part je ne voudrais pas vous cachez cette Vérité, mais, j'ai besoin de votre Permission.

Je suis qu'un homme, mais j'ai des connaissances qui je crois, qui pourrais vous aidez. Si vous êtes méfiant, je le comprendrai.

Starheater
Prend garde de ne pas trop t'égarer dans tes contradictions. Tu es vraiment dans l’emphase, l’exagération pour voir la prophétie là ou il n’y a pas pour écrite de telles balivernes.
Tout ce que tu dis est de la théorie, rien n’est fondé.
Dommage !!!!!
Mes Amitiés.

Starheater



Stitten a écrit:
Starheater a écrit:
Ah, c'est n'importe quoi Stitten, pleine de "destruction gratuite", où as-tu été pêché cela? Parlant de la Foi, sais-tu au moins ce qu'est la Foi, donne-m'en une version pour que j'en ri.

Starheater
C’est pas Jésus qui a écrit la Bible, autant qu'on sache, alors peut-être que ses apôtres ont - même sans penser à mal - exagéré un peu les choses, peut-être qu'ils ont embelli les récits, qu'ils ont idéalisé Jésus, qu'ils ont manqué d'objectivité


Je vois du positif dans le fait que tu me rapporte des paroles de la Bible, de cette manière tu en apprend bon gré mal gré. Or, je dois te dire une chose, profites-en, je suis dans ce que j'appellerait une année Sabbatique, rien à voir avec le vrai Sabbat, c'est juste que c'est bon de ventillé.
Ceci veux dire que je ne fais aucune recherche dans un but précis. En réalité, cela peut duré seulement que quelques semaines ou peut-être quelques mois, je n'en sais rien, chose certaine, je suis plus en mesure de régler des problèmes importants d'ordre familial. Par chance ce n'est pas des problèmes graves, en faites ces problèmes viennent d'une seul et même personne, celle-ci est connu de vous, mais enfin verrai bien ce qu'il adviendra dans les mois prochains.

Starheater

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:
Je vois du positif dans le fait que tu me rapporte des paroles de la Bible, de cette manière tu en apprend bon gré mal gré. Or, je dois te dire une chose, profites-en, je suis dans ce que j'appellerait une année Sabbatique, rien à voir avec le vrai Sabbat, c'est juste que c'est bon de ventillé.
Ceci veux dire que je ne fais aucune recherche dans un but précis. En réalité, cela peut duré seulement que quelques semaines ou peut-être quelques mois, je n'en sais rien, chose certaine, je suis plus en mesure de régler des problèmes importants d'ordre familial. Par chance ce n'est pas des problèmes graves, en faites ces problèmes viennent d'une seul et même personne, celle-ci est connu de vous, mais enfin verrai bien ce qu'il adviendra dans les mois prochains.
Starheater
On ne peut exiger des autres ce qu’on évite d’appliquer à soi-même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |