Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pseudo Auteurs inspirés des Evangiles ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater



Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:
J'allais oublié Stitten, les Évangiles n'ont pas été inspirés, se sont de rapport des faits et des gestes.

Starheater
Tout à fait exact, les évangiles n'ont aucune inspiration sauf qu'ils sont écrits par les inconnus !

Pour une fois je reste entièrement d'accord avec toi.


La Credo fait de plus en plus d'erreurs, elle ne vous dis pas la moitié de se qui se passe, elle prend la BOUCHÉ trop grosse pour sa guelle. Il y a longtemps qu'elle me combat, elle essaye de faire passer son Mensonge de Trinité.
Elle me prend pour son ennemi, mais les Fils de Dieu vont prendre possesion de la Terre, de cela vous ne pouvez rien, mais ça ne sera pas de la manière dont vous le pensez.
Qu'importe ce qu'elle fait, les Anges sont des témoins, vous vous imaginé que je suis seul. OUI, je le suis, mais les Anges sont témoins et elle le cache car elle veux sauvé ses fesses.
Les paroles s'envolent mais les Écrits demeurent et votre astus demeure devant vos yeux et dans votre coeur, et dans votre conscience. Je lui ai pourtant dit, mais elle ne m'écoute pas, elle fait à sa tête. Elle vous en a faites une bien bonne, vous avez les 2 pieds dedans maintenant, vous vous rendez  ridicule devant les Anges, vous vous imaginez que vous connaissez quelque chose, mais vous ne connaissez rien.

Starheater



Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:
J'allais oublié Stitten, les Évangiles n'ont pas été inspirés, se sont de rapport des faits et des gestes.

Starheater
Tout à fait exact, les évangiles n'ont aucune inspiration sauf qu'ils sont écrits par les inconnus !

Pour une fois je reste entièrement d'accord avec toi.


Vous vous êtes fait jouer un vilain tour, elle ne veux pas, tout ce que vous faites est enregistré dans votre coeur, même jusque dans la Matière. Elle est indomptable, elle vous mène dans son bateau, elle ne vous dit pas tout, elle se sert de vous pour se dégager de son impasse.
Il y a de grosse chance qu'elle vous l'aie dit, juste pour me faire tomber, mais elle ne vous dis pas tout. Moi, si je fais une faute, je suis obligé de la dire, je n'ai pas le droit à l'erreur. Vous avez commis une faute qui ne restera pas sans conséquence, vous êtes habitué de vous tiré des balles dans le pied.
Allez la voir et demander lui quoi faire, parce que je commence à croire que vous n'êtes pas très loin de moi. Si vous êtes loin, c'est la même chose, aucune différence. Quoique soit votre intention, vous me prouver que vous n'êtes pas digne de la Vérité
Elle vie près de moi, je l'a connais, elle vous trompe pour sauver sa peau, pourtant, je lui ai dis que je suis un Fils de Dieu avec un grand "F", mais son orgueil, elle ne peut pas le faire taire
Elle cherche à entrer dans le Royaume de Dieu en forçant la porte, pourtant, cette porte a toujours été ouverte, mais son orqueil l'emporte sur sa raison, elle pense qu'elle va entrer sale comme elle l'est.
Elle ne veux pas collaborré pour écrire mon livre, elle croit que je cherche à détruire son église, le Pape est prit dans tout cela, il ne peut pas s'en dégagé, c'est un Homme comme vous et moi, mais vous ne valez guère mieux. Vous aussi vous ne valez guère mieux, Paix sur la Terre aux homme de Bonne Volonté, vous en n'avez pas manisfesté depuis que je vous écris. Laissez faire le Coran, vous ne trompez personne, uniquement vous mêmes, vous vous plaignez comme des Femmes, êtes-vous des Hommes??
Je vous le dis en vrai, la Bible est le Seul livre par lequel vous devez être sauvé, je vous dis la Vérité. Depuis le début, vous n'osez pas montrer votre nudité, vous aussi vous êtes pris dans votre image de Peur, il est important que vous changiez, sinon, vous allez rencontrer un Mur. Ce n'est pas nécessaire, si vous ne me faites pas confiance, dites-le moi.
Il faut que la Prophétie sur l'Islam se réalise, mais vous travaillez dans mon dos
Je sais que vous êtes enfermé dans votre "image" de Peur, il n'y a pas d'amour dans la Peur, vous vous fourvoyer
Vous commettez les mêmes erreurs que les Catholiques, et vous parlez contre, vous n'êtes pas mieux, vous êtes aveugle.
Faites ce que je vous dis, répandez la Paix, en êtes vous capable?? Vous devez étudiez la Bible, laissez faire le Coran. Vous êtes des Fils d'Abraham, la Bible est pour vous aussi, laissez le Coran de côté, ce livre ne vous mènera nul part, c'est la Bible que vous devez étudiez, cela vous concerne aussi.
Je vous l'ai dis, et je vais vous le répété, il n'y a qu'un seul Livre que vous devez étudier, c'est la Bible.

Il faut que la Prophétie s'accomplisse en ce qui vous concerneIl faut que votre Lune Brille comme le Soleil.
Si vous ne le faites pas, qui va le faire à votre place?
Vous devez vous conformez pour cela à la Bible, c'est pour cela que tout le Monde vous tournent le Dos. Le Pape avait de bonnes intentions, mais vous devez étudié la Bible. Si je fais erreur, vous pouvez être certain que je vais vous le dire. Je suis seul en ce moment, je vous le Jure sur le Père et le Fils, je suis seul à agir. Faites-la Jurer comme moi je Jure? Elle va se dérobé.

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |