Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mort spirituelle de Jésus,

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La mort spirituelle de Jésus, Empty La mort spirituelle de Jésus, Mer 15 Juin - 13:23

Wahrani

Wahrani
Admin

L’enfer et la repentance semblent passés de mode
Le chrétien peut très bien vivre en païen et revendiquer le titre de chrétiens.
Le chrétien peut très bien suivre le diable toute sa vie, mais il aura la vie éternelle  quand même.

C’est cela que prêchent déjà les exégètes (papisme et dérivés), avec en plus les réjouissances d’un folklore dit
«Évangélique » dans sa définition la plus complète qui  insiste sur les points suivants, dit "profondes révélations"
Jésus aurait été fait péché sur la Croix. Le péché de l'humanité serait non seulement venu sur Lui, mais aurait pénétré dans tout Son être, pour qu'Il soit fait péché à la place des pécheurs.
Il se serait donc complètement identifié au pécheur, afin de pouvoir le sauver complètement.
Il aurait été abandonné par le Père. Le fait qu'Il soit devenu péché l'aurait "exclus" spirituellement du Père, et Il aurait donc connu la mort spirituelle, qui est l'état spirituel du pécheur coupé de Dieu.
Jésus aurait donc connu deux morts : une mort spirituelle, et une mort physique.
Après Sa mort physique sur la croix, Il serait descendu en Enfer pour expier le péché de l'humanité pendant trois jours et trois nuits.
À la fin des trois jours, Il aurait été "justifié en Esprit," c'est-à-dire qu'Il aurait connu une nouvelle naissance spirituelle. C'est alors qu'Il aurait triomphé de Satan, et qu'Il serait devenu le "premier-né d'entre les morts."
Donc on peut tirer une légère conclusion de ceci ; Quelqu’un qui se repentira et sera baptisé sera sauvéPas les autres, surtout nous autres les musulmans !!!!!

https://dialogue-religion.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |