Debat Culturel Inter Religieux

«Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, mais je me battrai pour que tu puisses le dire».

Voltaire

Debat Culturel Inter Religieux


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debat Culturel Inter Religieux » Judaisme » La Bible ordonne le Sacrifice humain !!!!!!

La Bible ordonne le Sacrifice humain !!!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salâh Ed-Dîn

avatar
La bible judéo-chrétienne est remplie de sacrifices sanglants, sacrifice de sang HUMAIN. La plupart des Youpins (Juifs)  s'appuient sur ce que leur prédicateur a à dire et sont trop paresseux ou mentalement défiés pour lire et étudier par eux-mêmes.
Combien de personnes prennent la peine de vraiment penser?
En plus des sacrifices flagrants de sang humain pour le Dieu de la Bible, le bain de sang après le bain de sang a eu lieu sous la direction et les ordres de ce Dieu sanguinaire sous la forme de nombreuses guerres et d'autres actes d'inhumanité.

Deutéronome 12:27
Tu offriras tes holocaustes, la chair et le sang, sur l'autel de l'Éternel, ton Dieu; et le sang de tes sacrifices sera répandu sur l'autel de l'Eternel, ton Dieu, et tu mangeras la chair.
 
Exode 22:29
Tu ne tarderas pas à offrir le premier de tes fruits mûrs et de tes liqueurs; tu me donneras le premier-né de tes fils.
 
Ézéchiel 20: 25-26
"C'est pourquoi je leur donnai aussi des statuts qui n'étaient pas bons et des jugements par lesquels ils ne devaient pas vivre; "
Et je les ai souillés par leurs propres dons, en faisant passer par le feu tout ce qui ouvre les entrailles, afin que je les ravage, afin qu'ils sachent que je suis l'Éternel. "
 
II Samuel 21
21: 6 Que sept hommes de ses fils nous soient livrés, et nous les pendrons au Seigneur, à Guibea, de Saül, que l'Éternel a choisi.
21: 9 Il les livra entre les mains des Gabaes, et ils les pendirent devant l'Éternel sur la colline. Ils tombèrent tous ensemble, et ils moururent aux jours de la moisson. les premiers jours, au début de la récolte d'orge.
21:10 Rizpa, fille d'Aïda, prit un sac et le distribua sur le rocher, depuis le commencement de la moisson, jusqu'à ce que de l'eau tombe du ciel sur eux, et ne laissa pas les oiseaux du ciel repose-toi sur eux le jour, ni les bêtes des champs la nuit.
 
Quand sept hommes sont assassinés de sang froid afin d'apaiser le Dieu de la Bible dans l'espoir qu'il mettra fin à une famine, cela ne peut être appelé que le sacrifice de sang humain.
 
Plus de sacrifice de sang:

Nombres 31:25 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
31:26 Prends la somme de la proie qui a été prise, des hommes et des animaux, toi et le sacrificateur Éléazar, et les chefs des pères de la congrégation
27 Et divise la proie en deux parties; entre ceux qui ont pris la guerre sur eux, qui sortit au combat, et toute l'assemblée:
31:28 prélèveras un hommage à l'Éternel des hommes de guerre qui sont allés à la guerre: une âme de cinq cents, les deux les personnes et des boeufs, des ânes et des moutons:
31:29 Prenez - le de leur moitié, et lui donner le prêtre Eléazar, pour une offrande de l'Éternel.
31.30 Et de la moitié des enfants d'Israël, tu prendras une partie de cinquante, des personnes des béges, des ânes, et des brebis de toute sorte, et tu les donneras aux Lévites, qui garde la charge du tabernacle de l'Eternel.
31:31 Moïse et le sacrificateur Eléazar firent ce que l'Eternel avait ordonné à Moïse.
31:32 Et le butin, qui était le reste de la proie que les hommes de guerre avaient prise, était de six cent soixante-dix mille et cinq mille brebis,
31:33 et soixante-douze mille bêtes,
31:34 et soixante-et-un. mille ânes,
31:35 Et trente-deux mille personnes en tout, des femmes qui n'avaient pas connu l'homme en couchant avec lui.
31:36 La moitié, qui était la part de ceux qui allaient à la guerre, était en nombre trois cent sept mille sept cent trente mille cinq cents brebis.
31:37 Et le tribut de l'Éternel pour le mouton était de six cent soixante et quinze.
31:38 Les boiteux étaient au nombre de trente-six mille; Le tribut de l'Eternel était de soixante-douze.
31:39 Et les ânes étaient trente mille cinq cents; Le tribut de l'Eternel était de soixante et un.
31:40 Les personnes étaient au nombre de seize mille; Le tribut de l'Éternel était de trente et deux personnes.
 
CANNIBALISME:
Deutéronome 28:53
Tu mangeras le fruit de ton propre corps, la chair de tes fils et de tes filles, que le SEIGNEUR ton Dieu t'aura donnée au siège et dans la détresse, avec laquelle tes ennemis seront affligés.   
28:54
Ainsi, l'homme qui est tendre parmi vous, et très délicat, son oeil sera mauvais envers son frère et envers la femme de son sein, et envers le reste de ses enfants, qu'il laissera
28.55
Il ne donnera à aucun de ceux de la chair de ses enfants qu'il mangera, parce qu'il n'a rien laissé dans le siège et dans la détresse où tes ennemis t'affligeront dans toutes tes portes.
28:56
La tendre et délicate femme parmi vous, ce qui ne serait pas l' aventure de mettre la plante de son pied sur le sol pour délicatesse et la tendresse, l'œil est mauvais pour le mari de son sein, pour son fils, et vers sa fille,
28 : 57
Et vers sa jeune fille qui sortira d'entre ses pieds, et vers ses enfants qu'elle portera; car elle les mangera à cause du manque de tout en secret dans le siège et la détresse, avec lequel ton ennemi te troublera dans tes portes.
28:58
Si tu ne fais pas attention à faire toutes les paroles de cette loi qui sont écrites dans ce livre, afin que tu craignes ce nom glorieux et effrayant, LE SEIGNEUR TON DIEU;
 
LE SANG HUMAIN N'ÉTAIT PAS ASSEZ, JEHOVA DONNE DES INSTRUCTIONS CLAIRES POUR L'ABATTAGE RITUEL DES ANIMAUX AINSI:
 
Exode 20:24
Tu m'apporteras un autel de terre, et tu y sacrifieras tes holocaustes, tes sacrifices d'actions de grâces, tes brebis et tes boeufs; je viendrai dans tous les lieux où je m'identifie, te bénira.

Exode 24: 4
Moïse écrivit toutes les paroles de l'Eternel; il se leva de bon matin, et il bâtit un autel sous la colline, et douze colonnes, selon les douze tribus d'Israël.
24: 5
Il envoya des jeunes gens d'entre les enfants d'Israël, qui offraient des holocaustes, et sacrifièrent des sacrifices d'actions de bœufs à l'Éternel.
24: 6
Moïse prit la moitié du sang, et le mit dans des bassins; et la moitié du sang qu'il a répandu sur l'autel.

24: 7
Il prit le livre de l'alliance, et lut à la suite du peuple. Et ils dirent: Nous ferons tout ce que l'Éternel a dit, et nous obéirons.
24: 8
Et Moïse prit le sang, et l'aspergea sur le peuple, et dit: Voici le sang de l'alliance que l'Eternel a conclue avec vous au sujet de toutes ces paroles.

Plus d'instructions de Jéhovah pour le sacrifice de sang:

Exode 23:18
Tu n'offriras pas le sang de mon sacrifice avec du pain levé; La graisse de mon sacrifice ne restera pas jusqu'au matin.

Lévitique 1: 1
L'Eternel appela Moïse, et lui dit de sortir de la tente d'assignation, disant :
1: 2
Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Si quelqu'un d'entre vous apporte une offrande, vous apporterez à l'Éternel votre offrande du bétail, du gros bétail et du troupeau.
1: 3
Si son offrande est un holocauste de gros bétail, il offrira un mâle sans défaut; il l'offrira volontairement à l'entrée de la tente d'assignation, devant l'Eternel.
1: 4
Il mettra sa main sur la tête de l'holocauste; et il sera accepté pour lui de faire l'expiation pour lui.
1: 5
Il égorgera le taureau devant l'Éternel, et les sacrificateurs, fils d'Aaron, apporteront le sang et répandront le sang tout autour sur l'autel qui est à l'entrée du tabernacle d'assignation.
1: 6
Il dépouillera l'holocauste, et le coupera en morceaux.
1: 7
Les fils d'Aaron, le sacrificateur, mettront le feu sur l'autel, et mettront le bois en ordre sur le feu.
1: 8
Les sacrificateurs, fils d'Aaron, poseront les pièces, la tête et la graisse, sur le bois qui est sur le feu qui est sur l'autel,
1: 9
mais il lavera ses eaux et ses jambes dans l'eau, et le sacrificateur fera fumer tout sur l'autel, pour être un holocauste, un sacrifice fait par le feu, "d'une agréable odeur à l'Eternel".
1:10
Et si son offrande est du nombre des brebis ou des chèvres, pour un holocauste; il lui apportera un mâle sans défaut.
1:11
Et il le fera mourir au côté de l'autel, au nord, devant l'Éternel; et les sacrificateurs, fils d'Aaron, répandront son sang tout autour sur l'autel.
1:12
Il le coupera en morceaux, avec sa tête et sa graisse; et le sacrificateur les mettra en ordre sur le bois qui est sur le feu qui est sur l'autel;
1:13
mais il lavera l'intérieur. Et le sacrificateur apportera tout, et le fera fumer sur l'autel; c'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel.
1:14
Et si le sacrifice d'holocauste pour l'offrande à l'Éternel est de volailles, il apportera son offrande de tourterelles ou de jeunes pigeons.
1:15
Le sacrificateur l'apportera à l'autel, et il égorgera sa tête, et il la fera fumer sur l'autel. et le sang en sera essoré sur le côté de l'autel;
1:16
il ôtera sa récolte avec ses plumes, et il la jettera près de l'autel, à l'est, près du lieu de la cendre;
1:17
Et il le fendra avec ses ailes, mais il ne le divisera pas; et le sacrificateur le fera fumer sur l'autel, sur le bois qui est sur le feu; c'est un holocauste, un sacrifice fait par le feu, d'une bonne odeur à l'Eternel.

Lévitique  7: 1
C'est la loi de l'offrande pour le délit: elle est très sainte.
7: 2
Au lieu où l'on brûle l'holocauste, on égorgera l'offrande pour le délit, et il en répandra le sang sur l'autel.
7: 3
Il en offrira toute la graisse; la croupe et la graisse qui couvre l'intérieur,
7: 4
et les deux reins, et la graisse qui est sur eux, qui est par les flancs, et la calotte qui est au-dessus du foie, avec les reins, il doit prendre :
7: 5
Le sacrificateur les fera fumer sur l'autel, en sacrifice consumé par le feu devant l'Eternel. C'est un sacrifice pour le délit.

7:14
Et il en offrira de l'offrande entière une offrande élevée à l'Eternel, et elle sera celle du sacrificateur, qui fera le sang des sacrifices de prospérités.

LE SEIGNEUR A BESOIN DE TOUTE GOUTE DE CE   SACRIFICE DU SANG.
Ici, il faut plus de sacrifice de sang pour enlever la malédiction   de la lèpre  que le Dieu de la Bible avait infligé:
 
Lévitique 14:34
Quand vous serez entrés dans le pays de Canaan, que je vous donne en possession, et je mets la plaie de la lèpre dans une maison du pays de ta possession;
14:49
Et il prendra , pour purifier la maison , deux oiseaux, et de bois de cèdre, et d' écarlate, et l' hysope:
14:50
Il égorgera l'un des oiseaux dans un vase de terre sur l' eau courante:
14h51
et il Prenez le bois de cèdre, l'hysope, l'écarlate et l'oiseau vivant, et trempez-les dans le sang de l'oiseau immolé et dans l'eau courante, et aspergez la maison sept fois:
14:52
Il nettoiera la maison du sang de l'oiseau, de l'eau qui coule, de l'oiseau vivant, du bois de cèdre, de l'hysope et de l'écarlate.
14:53
Mais il lâchera Oiseau vivant hors de la ville dans les champs ouverts, et faire l'expiation pour la maison: et il sera propre.
14:54
Telle est la loi pour toutes les plaies de la lèpre, et la plaie,
14:55
et pour la lèpre d'un vêtement et d'une maison,
14:56
Et pour un lever, et pour une croûte, et pour un point lumineux:
14:57
Enseigner quand c'est impur, et quand c'est pur: c'est la loi de la lèpre.

Cela continue et encore et encore. Répétitions de meurtres de masse sans fin et effusion de sang. Le mot ‘’SANG" est utilisé encore et encore. Vous penseriez que tout cela serait si évident.
 
Pour les chrétiens nous devons tous garder à l'esprit, le Nazaréen (Jesus Christ) était le sacrifice humain ultime; aussi "manger son corps et boire son sang" est récité à plusieurs reprises pendant presque chaque messe chrétienne qui reste une simulation d'un sacrifice du sang humain
Comme on peut le constater le Dieu de la Bible n’est qu’ un meurtrier et un menteur depuis le début" et les juifs se baignent dans un bain de sang après un bain de sang, et la conquête et le génocide des Gentils.

Les textes sacrés et les écrits sacrés ont été remplacés par ce résidu juif inventé et écrit . Il n'y a rien de spirituel à ce sujet, juste un meurtre après un meurtre, pas différent aujourd’hui de la Palestine contrôlé par les Juifs et son insistance sur la violence, l'effusion de sang et le meurtre des enfants à n'en plus finir.

Stitten

avatar
Dans son Dictionnaire philosophique, VOLTAIRE, s’adressant aux juifs, déclare:
"Je vous dis que vos pères ont immolé leurs enfants et j’appelle en témoignage vos prophètes. Isaïe leur reproche ce crime de cannibales. "
Le philosophe fait allusion à ce passage du Livre de la Sagesse (ch. 12), où le Prophète, maudissant les forfaits des Hébreux, s’écrie:
"Tuant sans pitié leurs propres enfants, mangeant des entrailles d’hommes et dévorant leur sang, initiés qu’ils étaient à d’exécrables mystères. "
Après la diaspora, les juifs, dispersés parmi les autres peuples, reportèrent sur leurs hôtes la haine qui les animaient. A la veille de Pâques, ils égorgeaient quelques jeunes chrétiens selon un rite particulier, et recueillaient le sang des martyrs, pour l’utiliser lors de la confection des fameux azymes
Le sang des victimes était employé à l’insu de la presque totalité des Juifs et par les soins d’un cercle très fermé de rabbins fanatiques dans la confection des « aficonen », azymes spéciaux destinés à être rompus et mangés à la fin des repas de la Päque, suivant un rite duquel il n’existe aucune trace avant le Talmud.
L’existence d’Israël n’est qu’une lutte constante contre l’instinct de la race, l’instinct sémitique qui attire les Hébreux vers Moloch, le dieu mangeur d’enfants, vers les monstrueuses idoles phéniciennes. L’instinct sanguinaire des Juifs est probant. Le sang des goym, répandu dans les guerres
Une race d’hommes qui professe de tels sentiments, qui obéit à de telles lois, doit être mise hors d’état de nuire.
Ce sera là l’une des tâches de notre Islam.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |