Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le wahhabisme au service du Sionisme !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn

C’est une famille d'Arabie qui, au dix-huitième siècle, a été très proche des premiers sionistes, y compris par les liens du sang, et des cabalistes. Ils ont élaboré une utopie de conquête du monde musulman à partir d'une révision radicale de la tradition à laquelle ils prétendaient appartenir. Le point de jonction avec le judaïsme hérétique se fait par le sabbataïsme. Les Sabbatéens sont les disciples du messie juif autoproclamé Sabbataï Tsevi, né dans l'Empire ottoman, qui se convertit à l'Islam en 1666. Ils ont interprétés la conversion de leur chef à l'Islam comme un commandement à pratiquer une religion cachée et secrète  et donnant  naissance aux Dönmeh ou secte des juifs cachés sous une identité musulmane, une minorité importante en Turquie et plus tard instigatrice du mouvement kémaliste. La théorie saoudienne marquée par une doctrine wahhabite, a une vision du monde  irrationnelle, un regard moyenâgeux très particulier sur le concept de la Société musulmane, le pouvoir et la sécurité nationale, avec une déclaration d’intentions basée sur certains principes au nom desquels on tranche les têtes des dissidents politiques et des réformistes, 
Cette famille dirigeante s’estime gardienne et au service de l’Islam, Pétrodollars et Fatwas religieuses sont, en effet, les armes de mystification des masses des gardiens du temple Al-Saoud, soutenus par des roitelets du Golfe qui s'autoproclament aujourd’hui Roi, Prince, Cheikh, détenteurs d’une place de choix islamique.  
Après toute ces exactions sur Jérusalem, pas un regain de mesures contre israêl n’a été pris. L’Egypte ferme toujours les passages sur Gaza
Pour conclure je  dirai :
God bless is Al-Aqsa  God bless is Ghaza

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |