Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces vrais faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debat Culturel Inter Religieux » Christianisme » Jésus dans le Judaïsme !

Jésus dans le Judaïsme !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jésus dans le Judaïsme ! le Sam 7 Oct - 11:35

Wahrani

avatar
Admin
Le Talmud enseigne que Jésus Christ était un enfant illégitime, conçu durant les menstruations (de Marie) ; qu il avait  l âme d'Esau ; qu'il était un fou, un conspirateur, un séducteur ; qu'il a été crucifié, enterré en enfer ...

Yebamoth 49b : “Jésus était un bâtard né dans l'adultère.”
Sanhedrin 106a et b : “Mary était une prostituée; Jésus était un méchant homme.”
Sotah 47a : “Jésus a été excommunié par un Rabbin; Jésus a vénéré une brique; Jésus était un magicien et a induit Israël en erreur.”
Shabbath 104b : “Jésus était un magicien et un imbécile. Mary était une prostituée.”
anhedrin 43a : “Jésus était coupable de la sorcellerie et de l'apostasie; il a mérité l'exécution. Les disciples de Jésus méritent d'être tués.”
Gittin 56b : “ Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en se faisant bouillir par l'excrément pour avoir moquer des Rabbins.”
Abodah Zarah 16b, 17a : “les juifs devraient s'absenter des Chrétiens. Les chrétiens sont alliés avec l'Enfer et le Christianisme est plus mauvais que l'inceste.”
Abodah Zarah 17a : “le départ chez les prostituées est le même comme devenir un chrétien.”
Abodah Zarah 27b : “il est interdit d'être guéri par un chrétien.”
Sanhedrin 90a, 100b : “ceux-là qui ont lu les Évangiles sont destinés à l'enfer.”
Sanhedrin 99a : “quand le Messie vient, il détruira les Chrétiens.”
Shabbath 116a : “les Évangiles sont la contrevérité de papier en blanc et du péché de papier en blanc. Les Évangiles doivent être brûlés; le Nouveau Testament ressemble au papier en blanc.”
Dans le livre Sanhedrin , nous lisons au passage 107b :
Mar dit : Jésus a séduit (les Israélites), il les a corrompus et il a détruit Israël.  (Vivement Son retour !)

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |