Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du trinitarisme au Trithéisme !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Du trinitarisme au Trithéisme ! Empty Du trinitarisme au Trithéisme ! Sam 26 Aoû - 14:10

Stitten

Stitten

Sur la doctrine de la trinité, Il y a de nombreuses objections, je les réduirai aux trois suivantes : 1. Elle est contraire au bon sens. 2. Elle est contraire aux Ecritures. 3. Son origine est païenne et chimérique. Ce n’est pas vraiment en accord avec le bon sens de dire que trois sont un et que un est trois, comme certains l’expriment en appelant Dieu « le Dieu trin ».
Pasteur J. N. Loughborough (1832-1924)
Pour le chrétien nier la Trinité est une décision lourde de conséquences, car tout le corps dogmatique s’en retrouve affecté et il se sent menacé
Ce n’est pas sans raison que l’Eglise a confessé au sujet de cette doctrine “Telle est la foi universelle : si quelqu’un n’y croit pas fidèlement et fermement, il ne pourra être sauvé.” (Symbole d’Athanase).
Quoi qu'il en soit, le trinitaire essaie de se convaincre lui-même et d'autrui et peu importe le sophisme compliqué et compliqué qu'il verse dans ses acrobaties théologiques, il ne pourra jamais, dans sa santé mentale, superposer le Père, le Fils et la Colombe comme un être unique. Il y aura toujours trois dans l'esprit et cela en fait un polythéiste - un adorateur de trois dieux.
Le trinitaire essaie de se convaincre lui-même et les autres et quelle que soit la quantité de sophismes compliqués et compliqués qu'il verse dans ses acrobaties théologiques, il ne pourra jamais, dans sa santé mentale, superposer le Père, le Fils et la Colombe comme un Être Unique. Il y aura toujours trois dans l'esprit et cela en fait un polythéiste - un adorateur de trois dieux.
Par ailleurs il faut noter que le modalisme est une doctrine christologique ancienne, très rapidement dénoncée comme hérétique par les Pères de l’Eglise dès le IIIème siècle  
Elle affirme d’un côté que Jésus est à la fois le Père, le Fils et le Saint-Esprit et de l’autre elle nie que le Père et le Fils soient des personnes (ou plutôt des hypostases) distinctes. Pour les modalistes, il s’agit de modes divins de révélation, autrement dit des rôles que Dieu assume à différents moments de la ligne de temps.
Beaucoup de tentatives pour donner un sens à l'idée étrange de la Trinité qui n'a jamais été articulée par Jésus ou ses disciples finissent souvent dans le Trithéisme.

Wahrani

Wahrani
Admin

Les Trinités ne se limitaient pas aux chrétiens,  les Perses, les Assyriens, les Phéniciens, les Scandinaves, les Druides, les habitants de Sibérie, les anciens Mexicains, les Péruviens et bien d'autres, adoraient tous des divinités païennes «trinitaires» (parmi une grande multitude d'autres dieux) bien avant que le concile de Nicée de 325 EC reconnaisse officiellement que c'est la "vraie" nature de Dieu.

https://dialogue-religion.forumactif.com

Starheater



Stitten a écrit:
Sur la doctrine de la trinité, Il y a de nombreuses objections, je les réduirai aux trois suivantes : 1. Elle est contraire au bon sens. 2. Elle est contraire aux Ecritures. 3. Son origine est païenne et chimérique. Ce n’est pas vraiment en accord avec le bon sens de dire que trois sont un et que un est trois, comme certains l’expriment en appelant Dieu « le Dieu trin ».
Pasteur J. N. Loughborough (1832-1924)
Pour le chrétien nier la Trinité est une décision lourde de conséquences, car tout le corps dogmatique s’en retrouve affecté et il se sent menacé
Ce n’est pas sans raison que l’Eglise a confessé au sujet de cette doctrine “Telle est la foi universelle : si quelqu’un n’y croit pas fidèlement et fermement, il ne pourra être sauvé.” (Symbole d’Athanase).
Quoi qu'il en soit, le trinitaire essaie de se convaincre lui-même et d'autrui et peu importe le sophisme compliqué et compliqué qu'il verse dans ses acrobaties théologiques, il ne pourra jamais, dans sa santé mentale, superposer le Père, le Fils et la Colombe comme un être unique. Il y aura toujours trois dans l'esprit et cela en fait un polythéiste - un adorateur de trois dieux.
Le trinitaire essaie de se convaincre lui-même et les autres et quelle que soit la quantité de sophismes compliqués et compliqués qu'il verse dans ses acrobaties théologiques, il ne pourra jamais, dans sa santé mentale, superposer le Père, le Fils et la Colombe comme un Être Unique. Il y aura toujours trois dans l'esprit et cela en fait un polythéiste - un adorateur de trois dieux.
Par ailleurs il faut noter que le modalisme est une doctrine christologique ancienne, très rapidement dénoncée comme hérétique par les Pères de l’Eglise dès le IIIème siècle  
Elle affirme d’un côté que Jésus est à la fois le Père, le Fils et le Saint-Esprit et de l’autre elle nie que le Père et le Fils soient des personnes (ou plutôt des hypostases) distinctes. Pour les modalistes, il s’agit de modes divins de révélation, autrement dit des rôles que Dieu assume à différents moments de la ligne de temps.
Beaucoup de tentatives pour donner un sens à l'idée étrange de la Trinité qui n'a jamais été articulée par Jésus ou ses disciples finissent souvent dans le Trithéisme.



C'est un fait, la Trinité n'existe pas.


Starheater

Wahrani

Wahrani
Admin

Starheater a écrit:
C'est un fait, la Trinité n'existe pas

Starheater
 Là encore cher ami, je reste bien d'accord avec toi !!!!

https://dialogue-religion.forumactif.com

Starheater



Stitten a écrit:
Sur la doctrine de la trinité, Il y a de nombreuses objections, je les réduirai aux trois suivantes : 1. Elle est contraire au bon sens. 2. Elle est contraire aux Ecritures. 3. Son origine est païenne et chimérique. Ce n’est pas vraiment en accord avec le bon sens de dire que trois sont un et que un est trois, comme certains l’expriment en appelant Dieu « le Dieu trin ».
Pasteur J. N. Loughborough (1832-1924)
Pour le chrétien nier la Trinité est une décision lourde de conséquences, car tout le corps dogmatique s’en retrouve affecté et il se sent menacé
Ce n’est pas sans raison que l’Eglise a confessé au sujet de cette doctrine “Telle est la foi universelle : si quelqu’un n’y croit pas fidèlement et fermement, il ne pourra être sauvé.” (Symbole d’Athanase).
Quoi qu'il en soit, le trinitaire essaie de se convaincre lui-même et d'autrui et peu importe le sophisme compliqué et compliqué qu'il verse dans ses acrobaties théologiques, il ne pourra jamais, dans sa santé mentale, superposer le Père, le Fils et la Colombe comme un être unique. Il y aura toujours trois dans l'esprit et cela en fait un polythéiste - un adorateur de trois dieux.
Le trinitaire essaie de se convaincre lui-même et les autres et quelle que soit la quantité de sophismes compliqués et compliqués qu'il verse dans ses acrobaties théologiques, il ne pourra jamais, dans sa santé mentale, superposer le Père, le Fils et la Colombe comme un Être Unique. Il y aura toujours trois dans l'esprit et cela en fait un polythéiste - un adorateur de trois dieux.
Par ailleurs il faut noter que le modalisme est une doctrine christologique ancienne, très rapidement dénoncée comme hérétique par les Pères de l’Eglise dès le IIIème siècle  
Elle affirme d’un côté que Jésus est à la fois le Père, le Fils et le Saint-Esprit et de l’autre elle nie que le Père et le Fils soient des personnes (ou plutôt des hypostases) distinctes. Pour les modalistes, il s’agit de modes divins de révélation, autrement dit des rôles que Dieu assume à différents moments de la ligne de temps.
Beaucoup de tentatives pour donner un sens à l'idée étrange de la Trinité qui n'a jamais été articulée par Jésus ou ses disciples finissent souvent dans le Trithéisme.


Stitten, je ne te dis pas que tu as tort, tu as raison en ce qui s'agit de la Trinité. Tu as raison sur l'origine de la Trinité, elle est d'origine païenes. Cela est très vrai.
Je dois cependant te rappeler que nous sommes tous exposés à faire des erreurs, toi, moi et tout le Monde entier. Personne sur cette Terre n'est à l'abris. J'aurais souhaité qu'il en serait de même pour vous, car j'ai de bons souvenir des fils sur les Arabes, les contes des Mille et une nuit. Cela est due aux Catholiques, mais tout le Monde force les autres, cela n'est pas bien.
Tout cela est une façade, d'une part, et d'autres. Qui suis-je pour m'ériger en Juge? Je ne le suis pas, Le Seigneur Jésus me l'interdit, mais je suis soumis aux erreurs tout comme vous l'êtes, vous ne savez pas à quel point j'aimerais que vous soyez Libre, n'ont pas à la manière des Catholiques, mais à la manière de votre Ancêtre Ismaël

Vous voyez, la terminaison est en "EL", vous faites parti de nous, rendez-vous compte, mais vous le savez pour l'avoir étudiez longtemps, car vous aussi vous cherchez la Vérité. Je n'ai pas le droit de vous la caché, car elle est plus Belle que la plus Belle des Femmes
Ne faites pas l'erreur que le site d'Islam et Religions. Ils sont plein de "suffisance", ils dorment, vous, vous ne m'avez pas repousser, et pour cela, je vais vous dénouer des Mystères, cela va prendre un certain temps, ne vous en inquité pas car je suis seul pour agir, je n'ai personne avec moi, donc soyez patient, je pense à vous aussi.
Ton site Wahrani est très bon, il demande à être connu, j'ai affaire à des Hommes, reste ainsi Wahrani, même moi, je ne connais pas tout, mais vous valez la peine que l'on se casse la tête pour vous aidez.
Je ne vous demanderez pas de vous abaissez devant moi, car pour le Dieu Tout Puissant (Elohim) nous sommes tous ses enfants, et cela, sans exception.
Il est malheureux  que vous ayez cette réputation de Malheurs, cela ne vous a pas aidé je peux vous le Jurer. Il faut que l'Islam se calme, je vais vous révélez pourquoi sous peu.
Mais comme n'importe lequel des hommes, j'ai des problèmes moi aussi. Au mois de Juillet j'ai fait 13 jours de Prison pour une dette qui date de longtemps, alors cela a boulverser ma vie, je vous en parlerai sous peu, pour l'instant je dois m'occuper de ma famille, je serai donc occupé, mais aussitôt que j'ai du temps, je vous expliquerai  ce qui m'est arriver, cela vous servira d'exemple, je ne vous cacherez rien.
À bientôt

Starheater

Starheater



Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:
C'est un fait, la Trinité n'existe pas

Starheater
 Là encore cher ami, je reste bien d'accord avec toi !!!!



LIS CELA TRÈS ATTENTIVEMENT, C'EST IMPORTANT.

Wahrani, j'espère de tout mon coeur que tu ne feras pas la même erreur que "Yassine, Tumadir et Credo", ces derniers n'ont pas toléré d'écouter la Vérité, ces 3 là sont plein de "suffisance", ils sont parvenu en haut et ceux qui sont en bas et qui disent la Vérité, ils ne les tolèrent pas, tu es un Homme instruit, mais chacun de nous n'est pas parvenu à son plein potentiel.
Quelque soit la Race qui aurait Dominer sur la Terre, cela aurait été voué à l'échec aussi. L'histoire du LIBRE arbitre n'est pas tout-à-fait vrai. Mais Dieu a laisser un temps pour que nous apprenions, mais avons-nous apprit?
L'Orient cherche à se placer sur le Podium aussi, mais elle s'y prend de la mauvaise manière, pas tous, c'est certain, il y en a (comme toi) qui cherche à comprendre. J'ai dis que ton site est bon, il est Libre autrement que le site à Yassine. Tu ne me veux pas de mal, et moi je ne te veux pas de Mal.
Mais il y a que le Coran n'est pas ce qu'il prétend être, ne t'offusque pas, j'ai été banni parce que je voulais dire la Vérité, pourtant cette Vérité est aussi Belle que la plus Belle des Femmes.
Écoute-moi, je ne veux pas agir en Hypocrite avec toi, ni avec le site de Yassine. Je sais que vous essayer de parfaire le Coran, ce livre n'est pas Bon pour vous, malheureusement certain Musulmans le réfutent, ils cherchent à discriditer la Bible. Je te le dis en vrai, il n'y a pas 2 livres qui contiennent la Parole de Dieu, il y en a qu'un. Je ne dis pas que votre livre ne peut pas servir, il se trouve quelque éléments peut-être qui soit bon, je n'en sais rien, c'est vous qui le saver. 
Regardez, pour la Religion, il y a des guerres, elles n'ont de raison d'existe que par l'avidité générale que tous vous manifestez, je ne parle pas uniquement de vous, mais de tout le Monde, moi inclut. Je te dis la Vérité, l'homme est faible , moi inclut. 
J'ai l'Esprit Saint en moi, mais ce n'est qu'un Ange, ce n'est pas le Vrai Esprit Saint, Dieu est trop Puissant, je mourrais instantanément, car Dieu est trop Puissant pour habiter dans l'homme, c'est un Ange qui a le Nom de Dieu en lui. 
C'est tout le temps que je peux disposé, mais je vais revenir pour vous en dire plus.

Starheater

Starheater



Stitten a écrit:
Sur la doctrine de la trinité, Il y a de nombreuses objections, je les réduirai aux trois suivantes : 1. Elle est contraire au bon sens. 2. Elle est contraire aux Ecritures. 3. Son origine est païenne et chimérique. Ce n’est pas vraiment en accord avec le bon sens de dire que trois sont un et que un est trois, comme certains l’expriment en appelant Dieu « le Dieu trin ».
Pasteur J. N. Loughborough (1832-1924)
Pour le chrétien nier la Trinité est une décision lourde de conséquences, car tout le corps dogmatique s’en retrouve affecté et il se sent menacé
Ce n’est pas sans raison que l’Eglise a confessé au sujet de cette doctrine “Telle est la foi universelle : si quelqu’un n’y croit pas fidèlement et fermement, il ne pourra être sauvé.” (Symbole d’Athanase).
Quoi qu'il en soit, le trinitaire essaie de se convaincre lui-même et d'autrui et peu importe le sophisme compliqué et compliqué qu'il verse dans ses acrobaties théologiques, il ne pourra jamais, dans sa santé mentale, superposer le Père, le Fils et la Colombe comme un être unique. Il y aura toujours trois dans l'esprit et cela en fait un polythéiste - un adorateur de trois dieux.
Le trinitaire essaie de se convaincre lui-même et les autres et quelle que soit la quantité de sophismes compliqués et compliqués qu'il verse dans ses acrobaties théologiques, il ne pourra jamais, dans sa santé mentale, superposer le Père, le Fils et la Colombe comme un Être Unique. Il y aura toujours trois dans l'esprit et cela en fait un polythéiste - un adorateur de trois dieux.
Par ailleurs il faut noter que le modalisme est une doctrine christologique ancienne, très rapidement dénoncée comme hérétique par les Pères de l’Eglise dès le IIIème siècle  
Elle affirme d’un côté que Jésus est à la fois le Père, le Fils et le Saint-Esprit et de l’autre elle nie que le Père et le Fils soient des personnes (ou plutôt des hypostases) distinctes. Pour les modalistes, il s’agit de modes divins de révélation, autrement dit des rôles que Dieu assume à différents moments de la ligne de temps.
Beaucoup de tentatives pour donner un sens à l'idée étrange de la Trinité qui n'a jamais été articulée par Jésus ou ses disciples finissent souvent dans le Trithéisme.


Bon sens que vous êtes des hypocrites vous les Musulmans, vous parlez contre des Catholiques et vous pensez êtres meilleur avec votre Coran. Si votre Coran serait un Bon livre vous ne seriez pas en train de critiquer la Bible. Mais où est passé votre Sagesse? Vous êtes pris dans les filets des Occidentaux et regarder avec qui vous vous tenez, avec des Chrétiens, mort de rire
Vous êtes decevant, les Chrétiens vous inflitrent et vous vous amusez à parler contre, vous valez bien Credo, elle est aussi hypocrites que vous, du vrai cinéma, elle est aussi croche que vous. Le Coran ne vaux rien.
Ceci est la Vérité sinon vous seriez à notre place, vous êtes arrogant et prétentieux, vous êtes à l'image des Catholiques que vous trainez avec vous, une religion de Paix, faites moi rire. C'est pareil comme Credo, elle est tellement pleine d'orgueil qu'elle a de la misère à être naturelle, jamais elle va dire que vous avez raison (je parle de moi), jamais, elle est au-dessus de tout le monde, elle n'est pas capable de surmonter son Orgueil. Moi, jamais elle m'a dis que j'avais raison, elle n'est qu'un copie d'une copie.
Quand vous êtes plus grand qu'elle, elle se met contre vous, elle ne supporte pas que vous soyez plus haute qu'elle avec ces 9,000 messages (approx.). Puis un jour vien quelqu'un qui est plus câlé qu'elle, que fait-elle, elle cherche à s'en débarrasser, c'est une nuisance pour elle. Elle ne peut pas donner ce qu'elle n'a pas, son père croit qu'elle a l'Esprit Saint, elle ne l'a pas. Si elle aurait eu l'Esprit Saint, elle n'aurait dans ma vie jamais agis comme elle a agis avec moi, elle est fausse, elle reste dans un autre appartement dans le même bloc là où j'habite, elle avait flairé la bonne affaire, mais elle ne s'attendais pas à ce que je dise la Vérité.
Elle ne vous a pas dis que j'étais complètement seul, j'ai une famille que je dois m'occupé parce qu'ils ne savent pas qui je suis, ils le savent mais de loin.
Si se serait le Vrai Esprit Saint, nous serions à jamais condamné dans notre Péché pour l'éternité. Elle a de la difficulté à comprendre cela, elle ne comprend pas encore que son orgueil démesuré lui fait du mal plusque moi je peux lui en faire.
Elle commet le même péché qu'Ève, nous en comettons tous, vous n'êtes pas à part. Elle s'imagine maintenant bien des choses, péchez d'Orgueil, elle s'imagine que je ne le vois pas, elle est prisonnière elle aussi, elle est revêche, elle ne prend pas d'ordre de personne, même pas d'un Fils de Dieu. Elle ne connais rien, elle est une copie d'une copie.
D'autre part, je l'a comprend, elle ne cherche pas à me faire du mal, c'est son orgueil qui lui en fait, pas moi. Elle ne vous dis-tu que je vie dans un état lamentable? C'est très sale chez moi, car je suis seul pour agir, elle ne m'aide pas du tout, elle fait sa petite guerre et elle croit que je vais plier, elle ne sait même pas ce qu'elle fait. 
Pour elle, mon livre est un danger, il va détruire les Catholiques, je ne suis pas venu pour détruire, mais pour construire. J'ai été formé par les Anges de Dieu, cela a été très difficile pour moi. Je fais de l'Arthrose, elle ne vous l'a pas dit, je fais également du Diabète de Type 2, est-ce qu'elle vous l'a dit??
Elle n'est même pas converti au Christ encore, sa famille entretien son mal, d'ailleurs je me demande si sa famille le sais tous les erreurs qu'elle fait.
Il n'y en n'a pas de libre arbitre, c'est une "illusion" d'hommes, vous même vous êtes méchant, tout est consigné dans de gros ordinateurs et vous croyez que vous pouvez vous échappé de la Colère de Dieu, vous rêvez en couleur.
Elle le sais, elle s'en doute, mais elle ne veux pas m'écouter, moi aussi je tiens des choses cachés, je ne peux pas vous les dire parce que vous aller essayé de m'en empêcher de devenir plus fort encore. Peut-on vous faire confiance quand vous vous caché comme des gens malveillants, et vous l'êtes, vous êtes malveillant, vous êtes à son image, vous la suivez aveuglement.
Pour elle, je suis l'ennemi à abattre, je la nuit dans ce qu'elle fait, il faut qu'elle vous quitte parce qu'elle va compliquer plus les évènements. Votre Dieu est tout petit, il est à votre image, vous essayer de vous vengez, vous êtes dans les temps de la Fin, vous n'avez qu'une seule vie à vivre, quand vous allez mourir, là va être votre Jugement, vous-l'a tel dis?
Sachez que vous ne me tromper pas, je vous regarde aller et je sais que vous n'êtes pas dans la Vérité, celle que vous combattez, vous faites les même erreurs que les Catholiques, l'aveugle qui guide l'aveugle. Vous le savez très bien que c'est la Bible que vous devez lire, mais vous le faites en cachette car vous êtes pris au piège.
Les Musulmans sont courageux, mais quand ils se font épinglés, ils ne disent pas la même chose, et vous croyez que je ne le sais pas.
Travaillez pour l'Islam et non contre l'Islam.

Starheater

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:
Bon sens que vous êtes des hypocrites vous les Musulmans, vous parlez contre des Catholiques et vous pensez êtres meilleur avec votre Coran. Si votre Coran serait un Bon livre vous ne seriez pas en train de critiquer la Bible. Mais où est passé votre Sagesse? Vous êtes pris dans les filets des Occidentaux et regarder avec qui vous vous tenez, avec des Chrétiens, mort de rire
Vous êtes decevant, les Chrétiens vous inflitrent et vous vous amusez à parler contre, vous valez bien Credo, elle est aussi hypocrites que vous, du vrai cinéma, elle est aussi croche que vous. Le Coran ne vaux rien.
Ceci est la Vérité sinon vous seriez à notre place, vous êtes arrogant et prétentieux, vous êtes à l'image des Catholiques que vous trainez avec vous, une religion de Paix, faites moi rire. C'est pareil comme Credo, elle est tellement pleine d'orgueil qu'elle a de la misère à être naturelle, jamais elle va dire que vous avez raison (je parle de moi), jamais, elle est au-dessus de tout le monde, elle n'est pas capable de surmonter son Orgueil. Moi, jamais elle m'a dis que j'avais raison, elle n'est qu'un copie d'une copie.
Quand vous êtes plus grand qu'elle, elle se met contre vous, elle ne supporte pas que vous soyez plus haute qu'elle avec ces 9,000 messages (approx.). Puis un jour vien quelqu'un qui est plus câlé qu'elle, que fait-elle, elle cherche à s'en débarrasser, c'est une nuisance pour elle. Elle ne peut pas donner ce qu'elle n'a pas, son père croit qu'elle a l'Esprit Saint, elle ne l'a pas. Si elle aurait eu l'Esprit Saint, elle n'aurait dans ma vie jamais agis comme elle a agis avec moi, elle est fausse, elle reste dans un autre appartement dans le même bloc là où j'habite, elle avait flairé la bonne affaire, mais elle ne s'attendais pas à ce que je dise la Vérité.
Elle ne vous a pas dis que j'étais complètement seul, j'ai une famille que je dois m'occupé parce qu'ils ne savent pas qui je suis, ils le savent mais de loin.
Si se serait le Vrai Esprit Saint, nous serions à jamais condamné dans notre Péché pour l'éternité. Elle a de la difficulté à comprendre cela, elle ne comprend pas encore que son orgueil démesuré lui fait du mal plusque moi je peux lui en faire.
Elle commet le même péché qu'Ève, nous en comettons tous, vous n'êtes pas à part. Elle s'imagine maintenant bien des choses, péchez d'Orgueil, elle s'imagine que je ne le vois pas, elle est prisonnière elle aussi, elle est revêche, elle ne prend pas d'ordre de personne, même pas d'un Fils de Dieu. Elle ne connais rien, elle est une copie d'une copie.
D'autre part, je l'a comprend, elle ne cherche pas à me faire du mal, c'est son orgueil qui lui en fait, pas moi. Elle ne vous dis-tu que je vie dans un état lamentable? C'est très sale chez moi, car je suis seul pour agir, elle ne m'aide pas du tout, elle fait sa petite guerre et elle croit que je vais plier, elle ne sait même pas ce qu'elle fait. 
Pour elle, mon livre est un danger, il va détruire les Catholiques, je ne suis pas venu pour détruire, mais pour construire. J'ai été formé par les Anges de Dieu, cela a été très difficile pour moi. Je fais de l'Arthrose, elle ne vous l'a pas dit, je fais également du Diabète de Type 2, est-ce qu'elle vous l'a dit??
Elle n'est même pas converti au Christ encore, sa famille entretien son mal, d'ailleurs je me demande si sa famille le sais tous les erreurs qu'elle fait.
Il n'y en n'a pas de libre arbitre, c'est une "illusion" d'hommes, vous même vous êtes méchant, tout est consigné dans de gros ordinateurs et vous croyez que vous pouvez vous échappé de la Colère de Dieu, vous rêvez en couleur.
Elle le sais, elle s'en doute, mais elle ne veux pas m'écouter, moi aussi je tiens des choses cachés, je ne peux pas vous les dire parce que vous aller essayé de m'en empêcher de devenir plus fort encore. Peut-on vous faire confiance quand vous vous caché comme des gens malveillants, et vous l'êtes, vous êtes malveillant, vous êtes à son image, vous la suivez aveuglement.
Pour elle, je suis l'ennemi à abattre, je la nuit dans ce qu'elle fait, il faut qu'elle vous quitte parce qu'elle va compliquer plus les évènements. Votre Dieu est tout petit, il est à votre image, vous essayer de vous vengez, vous êtes dans les temps de la Fin, vous n'avez qu'une seule vie à vivre, quand vous allez mourir, là va être votre Jugement, vous-l'a tel dis?
Sachez que vous ne me tromper pas, je vous regarde aller et je sais que vous n'êtes pas dans la Vérité, celle que vous combattez, vous faites les même erreurs que les Catholiques, l'aveugle qui guide l'aveugle. Vous le savez très bien que c'est la Bible que vous devez lire, mais vous le faites en cachette car vous êtes pris au piège.
Les Musulmans sont courageux, mais quand ils se font épinglés, ils ne disent pas la même chose, et vous croyez que je ne le sais pas.
Travaillez pour l'Islam et non contre l'Islam.
Starheater
Ce que je pense mon cher ami, lorsque tu auras réellement compris ce qu’est l’islam, et parallèlement  les musulmans, j’ai bien peur qu’un dialogue sera destructif. On constate en effet, les deux religions buttent très rapidement sur des incompatibilités théologiques de fond. Alors dans ces conditions, à quoi bon vouloir dialoguer ?
On s’imagine toujours qu’en connaissant mieux autrui, on apprendra à l’apprécier. Pour garder des relations cordiales, il est pourtant parfois nécessaire de rester dans le flou et de ne pas trop approfondir les sujets de discorde, bref de garder ses distances par simple réalisme et respect pour la différence, la vraie différence, pas celle qui s’imagine que l’islam est une sorte une fausse religion par exemple.
Lorsque les chrétiens et les musulmans emploient les mêmes termes en ne mettant pas du tout la même signification dedans, ils se gargarisent de dialoguer et de vouloir aller plus loin encore.  
Je rappelle à mon ami Starheater que l’ensemble des églises ne sont plus fréquentées que par un nombre de plus en plus réduit de personnes du 3ème âge, qui disparaîtront bientôt. Il n’y aura plus alors qu’à fermer ces églises, ou à les transformer en musées, en mosquées, en clubs ou en bibliothèques municipales – comme cela se fait déjà. Ce qui me surprend, c’est que beaucoup d’entre elles sont en train d’être entièrement rénovées et modernisées à grand frais dans l’intention d’attirer les fidèles. Mais ce n’est pas cela qui freinera l’exode, et surtout cela n’est nullement la faute à l’Islam. Les chrétiens pensent que Jésus est Dieu (un homme déïfié) et de plus ils rajoutent cette notion du saint esprit, que je n'ai jamais vraiment compris.
Nous disons que Dieu est UN et la trilogie est une aberration. Suivre le chemin de vérité, et n’est chemin de vérité que celui qui peut être démontré en tant que vérité.
Voilà ! C’est très simple pas de complications religieuses ?
Votre crédo est loin avec toute une distance qui sépare la France et le Canada.
PS/ Pour votre Diabète Type 2 je te conseille vivement de lire le Livre suivant:
http://www.editionsdumenhir.com/medias/images/comprendre-le-diabete-premiere-couv.jpg?fx=r_250_363

Starheater



Wahrani a écrit:
Les Trinités ne se limitaient pas aux chrétiens,  les Perses, les Assyriens, les Phéniciens, les Scandinaves, les Druides, les habitants de Sibérie, les anciens Mexicains, les Péruviens et bien d'autres, adoraient tous des divinités païennes «trinitaires» (parmi une grande multitude d'autres dieux) bien avant que le concile de Nicée de 325 EC reconnaisse officiellement que c'est la "vraie" nature de Dieu.

Tu es drôle.
Starheater

Wahrani

Wahrani
Admin

Starheater a écrit:
Wahrani a écrit:
Les Trinités ne se limitaient pas aux chrétiens,  les Perses, les Assyriens, les Phéniciens, les Scandinaves, les Druides, les habitants de Sibérie, les anciens Mexicains, les Péruviens et bien d'autres, adoraient tous des divinités païennes «trinitaires» (parmi une grande multitude d'autres dieux) bien avant que le concile de Nicée de 325 EC reconnaisse officiellement que c'est la "vraie" nature de Dieu.

Tu es drôle.
Starheater
Tu aurai du m’éclairer, cela serait moins drôle !!!!!!

https://dialogue-religion.forumactif.com

Starheater



Starheater a écrit:
Wahrani a écrit:
Les Trinités ne se limitaient pas aux chrétiens,  les Perses, les Assyriens, les Phéniciens, les Scandinaves, les Druides, les habitants de Sibérie, les anciens Mexicains, les Péruviens et bien d'autres, adoraient tous des divinités païennes «trinitaires» (parmi une grande multitude d'autres dieux) bien avant que le concile de Nicée de 325 EC reconnaisse officiellement que c'est la "vraie" nature de Dieu.

Tu es drôle.
Starheater

Ce texte est passé par un traitement de texte


 
Écoute moi Wahrani, tu le sais les Occidentaux ne sont pas tous mauvais. La Structure tel quel est aurait pu être plus pire. Je ne crois pas au Coran, la Bible est votre Héritage aussi Fils d'Ismaël. 
Votre Ancêtre était avec le Mien marchait ensemble, vous vous ne respecter pas votre Ancêtre, vous avez appris à haïr, mais comme je l'ai dit, dans la haine il n'y a pas d'amour.
 
Allez admettez-le, la Bible est au-dessus du Coran, il va falloir, je ne sais pas comment, il va falloir que vous arrêtiez de me mentir. Je sais que vous n'êtes pas libre, il serait mieux pour vous d'aviser des personnes de confiance. Allez, ne faites pas comme les Juifs qui ont ignoré le Christ, eu vont avoir leur juste récompense. Le gazon est toujours plus vert ailleurs, or si vous regarder alentour de vous, tout s’écroule, ce n’est pas de la dissuasion, c’est juste la réalité. La Bible appartiens autant à vous qu’à nous, elle retrace tout ce qu’à fait nos Ancêtres, Mahomet à essayer d’imiter la Bible, lui il est mort et dors en ce moment.
Chaque personne le sait ce que vous essayer de faire, vous allez diminuer en nombre comme les tjs, ces fieffé menteur, c’est cela qui vous attend si vous ne faite rien pour amélioré votre condition.
 
Je ne pense pas comme vous êtes méchant, vous êtes des hommes qui pensé être désespéré, mais vous ne l’êtes pas, les hommes qui font des massacres ici et là s’attire des problèmes, et qui paye pour, vous tous, ils sont de mauvais conseillé ils se sacrifient absolument pour rien, c’est terrible de finir ainsi pour rien.
 
La Bible dit qu’une fois mort nous dormons, nous ne vivons pas car nous serions obliger de faire quelques choses, les manifestations qui se produisent sont des pièges pour les non-croyants. La Bible dit qu’une fois mort viens le Jugement, cela est vrai, mais il y à l’envers de la médaille, le Christ est mort pour ceux-là qui n’ont pas écouté ses Paroles. Je vais tôt ou tard écrire mon livre, Credo va m’aider sur ce sujet, elle cherche à m’aider en ce moment, mais je suis toujours seule, il faut qu’elle règle des problèmes de famille je crois (je n’en suis pas certain), mais elle va être de première utilité, elle est charger de me surveiller car elle sait des choses que je ne sais pas. Elle a eu beaucoup d’expérience de vous, mais je lui ai conseillé de s’occupé uniquement des Catholiques, ce n’est pas fixé dans le marbre, nous allons voir. Elle prend la bouché trop grosse, j’ai moi-même fais la même erreur, donc je sais de quoi je parle, or, la meilleur façon de vous aider est d’écrire ce livre que j’ai commencé. Il est certain que je ne mentionnerai pas vos pseudo, cela afin de vous protégez, mais si un jour il vous parvient, vous allez reconnaitre votre personnage.
 
De toute façon il faut voir cela afin que vos identités sois protégé, ils y a des gens pas d’accord dans le voisinage, et le livre n’est même pas encore sorti. Elle va donc être obligé de se consacré avec moi sur ce livre, nous verrons ce qui doit être écrit et ce qui ne doit pas être écrit, de toute façon le Christ est pour les gens de Bonne Volonté. Elle le sait, si elle va à gauche je vais y être, si elle va à droite, je vais y être aussi.
 
Elle a que trop attendu, et si elle attend plus ça va se compliquer dans le Monde.
 
 
Starheater

Starheater



Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:
Wahrani a écrit:
Les Trinités ne se limitaient pas aux chrétiens,  les Perses, les Assyriens, les Phéniciens, les Scandinaves, les Druides, les habitants de Sibérie, les anciens Mexicains, les Péruviens et bien d'autres, adoraient tous des divinités païennes «trinitaires» (parmi une grande multitude d'autres dieux) bien avant que le concile de Nicée de 325 EC reconnaisse officiellement que c'est la "vraie" nature de Dieu.

Tu es drôle.
Starheater
Tu aurai du m’éclairer, cela serait moins drôle !!!!!!


Tu as raison, je croyait que votre site avait subit une attaque.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |