Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’église chrétienne ne respecte pas la liberté et l'intelligence du Fidèle !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

Wahrani
Admin

Aussi en réponse je dois noter que de  par mon expérience dans les débats avec les chrétiens, et quelques prêtres qui semblent plus aptes à dénigrer avec force l’Islam, pour garder sous silence les relâches de l’Eglise envers ses adeptes
En effet, c’est le manque de suivi qui fait partir beaucoup de gens des églises. Plutôt que ceux qui les remplissent à coups de compromis et d’évangile tronqué.
De moins en moins de gens, hormis les catholiques repentis, sont disposés à supporter l’arrogance des pasteurs chefs-d’orchestre, une bonne amie Catholique me disait dernièrement qu’elle avait chanté à la messe, un chant des Ailes de la Foi !  Chose qui paraîtrait presque un sacrilège dans certaines Eglises Evangéliques ! (Sans trop bien saisir la portée)
Ou encore cet autre catholique qui avait écrit à son pasteur pour dire :
–Pardon, car je ne peux lever les bras ça me gêne au niveau de mon cœur!
- Pardon, car je ne peux rester debout très longtemps, ni danser, ni taper des mains à cause de mon arthrose !
- Pardon, de ne pas pouvoir beaucoup chanter, les rythmes sont difficiles et les frères et sœurs qui sont devant me cache l’écran !
–Pardon de mettre des  boules Quies pendant les chants à cause du volume sonore !
–Pardon pour ma décrépitude mes frères et sœurs !
Ne vous étonnez pas si je ne viens pas très souvent…et même si je ne vais plus pouvoir venir !
–Pour conclure pourquoi cette désertion de ma part : à cause du bruit parfois assourdissant provoquée par des amplis coûteux, à cause également de certains pasteurs qui hurlent dans les micros, il y a de plus ceux qui racontent en long et en large leurs vies quotidiennes et leurs opinions (sur tous les sujets) et
Les évangéliques ont aussi intégré certains chants catholiques, comme par exemple le célèbre « Magnifique est le Seigneur » dont ils chantent  les deux premiers couplets, mais dont ils  ignorent  les 7 autres à la gloire de la vierge Marie !
Conclusion on voit bien que les chrétiens dans leur église ne reconnaissent plus cette Assemblée et ne s’y sentent plus à l’aise.

https://dialogue-religion.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |