«Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, mais je me battrai pour que tu puisses le dire».

Voltaire


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Judaisme »  Définition : Juif.

Définition : Juif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Définition : Juif. le Mer 16 Aoû - 20:24

Wahrani

avatar
Admin
On ne met pas ici ce mot comme le nom d'une Nation, mais parce qu'il s'emploie figurément en quelques phrases de la Langue. Ainsi on appelle Juif, un homme qui prête à usure, ou qui vend exorbitamment cher.
C'est un Juif, il prête à quinze pour cent.
Ce marchand est un vrai Juif. Il se dit enfin dans le style familier, de tous ceux qui montrent une grande avidité d'argent et d'ardeur pour en gagner.
On dit proverbialement qu'un homme est riche comme un Juif, pour dire qu'il est fort riche.
 
On dit aussi proverbialement d'un homme qui va et vient sans cesse çà et là, que c'est le Juif errant.
 

Source : Dictionnaire de l'Académie française 1762-1798 et 1835.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

2 Re: Définition : Juif. le Jeu 17 Aoû - 11:26

Stitten

avatar
Le juif est contaminé par le Mal, et il répand l'épidémie sur son passage!!!!!!

3 Re: Définition : Juif. le Jeu 17 Aoû - 13:22

Salâh Ed-Dîn

avatar
Pour mieux illustrer la Haine d’une juif, il faut seulement rappeler quelques faits historiques.
Les migrants juifs en Palestine ont fait des attentats  l’hotel king david par exemple en est le plus célèbre avec 91 morts dont 17 juifs, les terroristes juifs s’étaient déguisés en Palestiniens pour l’occasion, ils ont pratiqué la terreur jusqu’à ce que les anglais quittent la Palestine pour leurs laisser le champ libre pour chasser des paysans arabes non violent de leur villages et ce n’est pas dieu qui le leur a permis mais bien leurs armes super sophistiqués pour l’époque que leur ont donné certains « alliés » et leurs avaient permis d’émigrés en masse avec leurs capitaux en Palestine cela s’appelle The Transfert Agreement 
L’Irgoun, dirigée par Menahem Begin, fait exploser des bombes dans des lieux publics, entrainant des dizaines de morts. Avant que des juifs immigrent en masse en Palestine poussés par l’agence juive avec comme programme le sionisme
Les milices juives chassent les Palestiniens de leurs villages par la terreur, cela avait commencé le 9-10 avril 1948 : le massacre par des milices juives d’une centaine de paysans palestiniens du village de Deir Yassine donne le signal de fuite de dizaine de milliers de civils. Pendant tout l’été et le printemps 1948, les milices juives attaquent des villages : 370 d’entre eux seront détruits et le 14 mai 1948 :David Ben Gourion proclame la naissance de l’Etat Criminel d’Israël

4 Re: Définition : Juif. le Jeu 17 Aoû - 15:16

Salâh Ed-Dîn

avatar
Les Juifs ont vécu pendant de longues d’années dans le monde musulman. Contrairement, Israël participe à la diabolisation des Arabes et des musulmans en se comportant de défenseur d’un «choc des civilisations».
Le racisme anti-arabe et l’islamophobie s’expriment ouvertement, des Rabbins et des politiciens en ont fait leur cheval de Troie et les passages à l’acte sont largement souhaités.
Les crimes de masse comme à Gaza ou la multiplication des propos racistes comme exemple les propos du grand rabbin d’ Israël, pour qui les Palestiniens sont des Amalécites et la Torah autorise qu’on les tue ainsi que leurs femmes, leurs enfants, leurs troupeaux)   Un discours transporteur de haine sans limite.
Comment imaginer que ce qui est infligé aux Palestiniens sera sans conséquences ?
Au vu de ces faits historique indiscutables qui sont les barbares ?
Qui sont les gens pacifiques ?
Ceux qui ont les missiles les plus perfectionnés pour lancer des guerres expéditives ?
Ou les hommes défendant leur terre avec leur courage  sans avoir les moyens de défense appropriés?
Peut t’on leurs reprocher de donner leur vie en se faisant sauter dans un attentat désespéré ?
En Algérie n’avons nous pas résisté à envahisseur Françaix après une colonisation de plus de 132 ans
En Israël, des media propagandistes se rivalisent pour expliquer que les Juifs ont vécu l’enfer dans le monde musulman, masquant le fait que l’antisémitisme a été avant tout une invention européenne et chrétienne.
L’expulsion des Palestiniens de 1948 est présentée comme un « échange de population » alors que le sionisme est le principal responsable, et de la Nakba, et du départ des Juifs orientaux de leurs pays.
Avant que des juifs immigrent en masse en Palestine poussés par l’agence juive avec comme programme le sionisme les arabes palestiniens et les juifs palestiniens vivaient dans une parfaite entente tout change essentiellement pendant la guerre du fait de cette immigration massive les palestiniens ont accueillis des millier de réfugier juifs c’est les revendications des juifs sionistes qui a changer leurs état d’esprit.  
L’agence juive comptait bien utiliser la shoah comme alibi pour instaurer un état juif en Palestine sur un territoire occupé par les palestiniens depuis la nuit des temps pour cela elle lance ses milices juive qui n’avait eux jamais connus les camps bien au contraire par exemple le lehi ou Stern group scission de l’irgoun

5 Re: Définition : Juif. le Jeu 17 Aoû - 20:51

Stitten

avatar
Tous les historiens honnêtes, citent les Juifs comme usurpateurs primitifs et le Judaïsme  comme religion qui s’apparente au fascisme et ne concerne d’une ethnie.
Le Juif est voleur, fourbe, traître, lâche et intrus par définition.  .
Un Juif n’affronte jamais l’ennemi de face, n’attaque jamais le matin (plutôt l’après midi, pour profiter des faveurs de la nuit en cas de déroute). Un Juif ne se lance jamais dans des bataille dangereuses, ou dans les régions d’accès difficiles. Il utilise la ruse, fourberie (ou Juiveries), prêt à trahir ces alliés qui l’ont aidé à triompher. il contourne toujours les obstacles, s’enfuit devant la difficulté, adore le butin, le pillage et la facilité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum