Débat culturel Inter-Religieux

«Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, mais je me battrai pour que tu puisses le dire».

Voltaire

Débat culturel Inter-Religieux

Une véritable discussion culturelle qui puisse nous apprendre l’un l’autre à connaître sur ce que chacun vit dans sa foi avec des valeurs humaines communes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dérives du chiisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les dérives du chiisme ? le Lun 13 Juin - 15:50

Stitten

avatar
Les savants chiites Ayatollah sont déclarés mécréants, pour tous les mensonges qu'ils enseignent et propagent. Par contre, le chiite ordinaire est un musulman égaré, qui reste musulman. Mais si on lui apporte les preuves de son égarement et ne veut pas revenir vers la droiture de l'islam, il est à ce moment là lui aussi mécréant.
La secte Rafidith considère le meurtrier (Abu-Lu'lu'ah un esclave perse qui n'a jamais vu le Prophète). du Calife Omar comme un héros qui aurait débarrassé le monde d'un Tyran. Ils ont calomnié Omar d'avoir changé la religion, d'avoir falsifié le Coran, d'avoir opprimé la famille du Prophète...
Omar Ibn Khattab  est un grand compagnon du Prophète qui a eut l'honneur suprême d'être enterré à ses côtés. Les Chiites Rafidiths, avec leur haine aveugle, ne peuvent expliquer pourquoi Allah l'a élu avec Abu Bakr  pour être les ultimes voisins du Messager après la mort.
C'est comme si Allah avait voulu remplir de jalousie et de rage le coeur des Chiites, en réunissant côte à côte du Prophète Muhammad (ﷺ), et ses deux illustres compagnons Abu Bakr As-Sadiq, et Omar al-Farouq.
Et lorsqu´ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois, seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: "mourrez de votre rage"; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs. (Coran 3.119)
Chaque année, les Chiites s'échangent entre eux des condoléances à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Fatima. Ils se regroupent alors dans leur mosquée décorée pour l'occasion, ils baissent l'intensité de la lumière pour installer une ambiance cabalistique ; puis un Imam leur psalmodie l'histoire de l'agression de Fatima et toutes les prétendues souffrances qu'elle aurait subies. Les Chiites inclinent alors leurs têtes et simulent des pleurs, tout en se cachant les yeux avec leurs mains. Une fois que l'émotion des adeptes a atteint son paroxysme, l'Ayatollah termine sa psalmodie en rappelant à ses fidèles que chacun d'entre eux a l'obligation de détester les ennemies de Fatima. Et c'est ainsi que les Ayatollahs, par leur ruse et leur manipulation, installent la haine des Compagnons du Prophète, dans le cœur des Chiites.
La secte Chiite fabrique des histoires afin de susciter la haine et la division parmi les musulmans. Ils ont inventé le mensonge du martyr de Fatima, et l'entretienne chaque année par des commémorations théâtrale ; puis ils demandent aux musulmans de choisir entre défendre Fatima ou 'Omar ibn Khattab.
Mais les musulmans rejettent cette histoire montée de toute pièce par les chiites. Nous avons l'obligation d'aimer à la fois la famille du Prophète et ses Compagnons qui ont fait d'énorme sacrifice pour l'islam.
 
Ils ont un tel mérite que seuls des mécréants peuvent les détester.
Le Prophète Mohammed (ﷺ) a dit : "Il y aura vers la fin des temps des gens de ma communauté qui vous rapporteront ce que vous n'avez jamais entendu ni vous, ni vos ancêtres, alors prenez garde à eux" (Rapporté par Muslim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum