Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines
Bienvenue

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce Forum,
Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire, si vous ne l’êtes pas encore.
Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est la Supériorité du Musulman sur le Chrétien?? Aucune??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salâh Ed-Dîn

avatar
@Starheater a écrit:
Tout au long de l'histoire de l'Humanité quantité de Religions firent leur apparition, l'une supplantant l'autre au fur et à mesure que les Nouvelles religions se créaient, quand une était fatigué, une autre se pointait à l'horizon.
Ceci n'est pas un Phénomène dû au Hasard, c'est un Phénomène d'auto-critique, car la religion en place se fait des ennemis qui cherchent à l'ébranlé de toutes les façons permises. Ceci n'est pas apparent pour bien des personne et experts en Religions, mais pour moi, c'est le Cycle du Mensonge Perpétuel, car tous ce que l'homme crée comme religion, il l'a crée pour ses propres besoin et ceux qui sont en accord avec lui.
Encore aujourd'hui ont vois de Nouvelles religions qui se crées, elles ont tous quelques choses de semblables qu'elle a emprunté aux anciennes religions. C'est pour cette raison que la religion Catholique contient le plus grand nombre de Sectes qui se joignent à leurs rangs, c'est très faciles à voir, pas besoin d'être un aveugles, il suffit simplement de regarder et de se poser des questions.
Sondez la Terre, en ce moment où je vous écrit, il y a quelqu'un qui veux créé une autre religion, pourquoi il y en a tant? Parce que le Monde est dans une telle ignorance qu'il est facile de les convaincre, l'Islam ne fait pas bande à part, elle aussi peut tomber dans le piège des Religions, pourquoi?? Parce qu'elle aussi n,arrive pas à maintenir la Pureté de la sienne, elle aussi se scinde en petits morceaux, elle n,en parle pas parce cela la gênerait au plus haut point, surtout parce qu'elle revendique à plein poumons qu'elle est Pur, non trafiqué, sans fautes dans ces principes.
Mais, n'empêche qu'elle aussi se scinde, sauvons les apparences qu'elles se disent, prenons le Monde par surprise en leur disant que l'on est les meilleurs, ils ne peuvent pas resté unis, parce que se sont des hommes, et n'ont pas des Anges, je parle des Musulmans ici.
Depuis votre enfance vous mémoriser tout le Coran, et puis, est-ce que ça vous rend de meilleurs personnes?? Vous priez  fois par jour, est-ce que ça vous rend de meilleurs personnes?? Je ne croirais pas, tout cela se tiens dans le volume de Bonne Volonté que vous manifesté envers les autres. Car le Mal est partout, personnes est à l'abri d'y avoir goûté, sauf un genre de personnes; les Fils de Dieu. Alors qu'importe ce que vous me direz, il va falloir que vous performiez en Bonne Volonté pour provoquer mon admiration.
Starheater
Tu ne penses pas trouver ici, dans cet avis de quoi irrité plus qu’un musulman, dans le caractère risible et ironique du commentaire sauf peut être que lorsque cela vient d’un coté chrétien, on pourrai appeler cela la liberté d’expression, mais quant un musulman, relaté d’une manière objectif le caractère mensongère de la Bible, tout en se conformant au Sain Coran que stipule clairement et confirme la persistance dans l'altération :
 
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! ›.
 
Dans le Coran, Dieu s’adresse directement aux chrétiens :
 
« Ô gens du Livre!  N’exagérez pas dans votre religion et ne dites, sur Dieu, que la vérité.  Le Messie, Jésus fils de Marie, n’était qu’un messager de Dieu, Sa parole qu’Il transmit à Marie et un esprit provenant de Lui.  Croyez donc en Dieu et en Ses messagers, et ne dites plus « Trois ».  Cessez!  Ce sera bien mieux pour vous.  Votre Dieu est un Dieu unique.  Il est trop parfait pour avoir un fils.  C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.  Et Il suffit comme protecteur. »  (Coran 4:171)
 
Cela devient génant !
J’avoue qu’on constate que celui qui n’est pas familier avec l’islam sera sans doute surpris d’apprendre que les musulmans aussi aiment Jésus. En islam, Jésus est un homme aimé et estimé, un prophète et messager qui a appelé son peuple à l’adoration du seul Dieu véritable.
 
Mon cher , il te reste à savoir que les musulmans doivent croire en tous les prophètes et les aimer; en rejeter un revient à rejeter l’islam.  Jésus faisait partie de la longue lignée de prophètes et messagers qui ont, à travers les âges, appelé les gens à n’adorer qu’un seul Dieu.  Il a été envoyé au peuple d’Israël spécifiquement, car ce dernier s’était, à l’époque, éloigné du sentier de Dieu.  Jésus a dit :
 
« Et (je viens) vous confirmer ce qu’il y avait avant moi, dans la Torah, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit.  Je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur; alors craignez Dieu et obéissez-moi.  Certes, Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur; alors adorez-Le.  Voilà le droit chemin. » (Coran 3:50-51)
 
Les musulmans aiment et admirent Jésus. Mais la perception qu’ils en ont demeure fidèle à celle du Coran et à celle qui transparaît dans les paroles du prophète Mohammed ((AWS).  Trois sourates du Coran parlent de la vie de Jésus, de sa mère, Marie, et de leur famille, et chacune révèle des détails que l’on ne retrouve pas dans la Bible.
 
Le prophète Mohammed a souvent parlé de Jésus et l’a même décrit comme son frère.
 
« De tous, je suis le plus proche du fils de Marie.  Tous les prophètes sont des frères paternels et il n’y a eu aucun autre prophète entre lui [Jésus] et moi. »  (sahih al-Boukhari)
 
Suivons donc l’histoire de Jésus telle qu’elle apparaît à travers les différentes sources islamiques; nous comprendrons alors comment et pourquoi il occupe, en islam, une place aussi importante.
 
Les musulmans dont je fais partie ont l’obligation de croire en tous les livres révélés par Dieu à l’humanité.  Cependant, la Bible, telle qu’elle existe de nos jours, ne peut être considérée comme l’Évangile véritable qui fut révélé à Jésus.  Les paroles et la sagesse de Dieu qui furent révélées à Jésus ont été perdues, dissimulées, modifiées et détournées de leur sens.
 
Voila donc le caractère supérieur d’un musulmans sur le chretien qui vit dans le cafouillage moral, et il justifie son désordre avec la Parole de Dieu
Celui qui essaie de démontrer ses actes malsains n'est pas encore enfant de Dieu.
 Il veut vous entraîner à accepter sa domination sur tout ce que vous faites !!!
 
Galates 2.4
Et cela, à cause des faux frères qui s`étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en Jésus Christ, avec l`intention de nous asservir.
 
Un chrétien fait tout pour que votre vie spirituelle dépende obligatoirement de lui. Je vais le dire autrement: un faux serviteur de Dieu croit que Jésus-Christ est obligé de passer par lui pour résoudre vos besoins spirituels.
Quand il prêche, il menace. Quand il a tort, il ne se repent jamais. Il enseigne que Dieu l'a établi sur vous pour contrôler votre vie et vos activités. En fait vous êtes là pour travailler à sa réussite personnelle: avec lui, vous ne serez jamais libre et indépendant.
Un  leader spirituel ressemble à cela,  
Il veut vous entraîner à accepter sa domination sur tout ce que vous faites !!!

Voici comment la doctrine catholique induit le peuple en erreur vis à vis du plan de Dieu pour le salut :
 
La grâce nécessaire pour obtenir la vie éternelle peut se mériter (Catéchisme de l'Eglise Catholique, 2027).
Les catholiques renaissent en tant qu'enfants de Dieu et libérés du péché en passant par les eaux du baptême (1213).
Le purgatoire est un feu nettoyant qui achève la sainteté nécessaire à notre entrée aux cieux (1030-31).
Jésus est offert quotidiennement comme une victime sacrée sur l'autel catholique (1367).
Le péché véniel ne nous emmène pas en enfer (1863).
En pratiquant des actes de pénitence, les catholiques peuvent expier leurs propres péchés (1459 et 1477).
 
Les faux systèmes religieux maintiennent les personnes dans l'esclavage du mensonge en pervertissant le vérité et la grâce de Dieu. L'église aime citer la bible à chaque occasion. Elle le fait malheureusement 90 fois sur 100 hors contexte. Afin de se soumettre à l'autorité sans faille
 
Il est cité l’épître aux Hébreux 13:17 : "Obéissez à vos chefs et soumettez vous à leur autorité". 
Cette citation n'est pas un commandement, pas même une recommandation. Il s'agit seulement d'un conseil donné par l'auteur de l'épître aux Hébreux (que l'on ne connaît pas) pour encourager les Juifs de Jérusalem à suivre le chemin du Christ et ne pas retourner aux anciennes lois du judaïsme.

La vérité peut faire mal,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum