Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines
Bienvenue

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce Forum,
Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire, si vous ne l’êtes pas encore.
Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment l'Univers Infini parvint à exister?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stitten

avatar
@Starheater a écrit:
Il me semble que les Humains ont beaucoup de misère à concevoir que Dieu est Infiniment Puissant. Il a créé un Univers à son Image dans le sens qu'il est infini, donc sans limite comme les Mathématiques. Car après le chiffre 1 il n'y a pas de limite, ni avant 1 non plus, nous allons dans l'infiniment petit dans les décimales.
Dieu a fait tout cela d'une manière que dans le passé les scientifiques eurent tendances à croire que l'Univers avait une Fin, aujourd'hui ils réalisent que l'Univers est infini, et cela à cause du télescope Hubble. Or depuis Mai 2016 les scientifiques du Monde entier qui étaient en réunion au É.U. parvinrent à découvrir grâce aux récentes découverte que l'Univers n'était pas le résultat d'un Big Bang, ou du moins, pas comme on l'entendait il y a des décennies. 
Ce Big Bang en réalité n'en était pas un, ou presque, car la Matière ne se créa pas petit à petit, mais subitement comme lors d'un Big Bang, de plus elle n'était pas concentré à un endroit unique, mais elle apparu comme si elle descendait du Ciel non-visible, exactement comme une Vibration qui de l'Aigu passe aux fréquences Basses. C'est ainsi qu'il changèrent complètement leur optique de vue sur cet Univers.
Ils déterminèrent qu'il y avait une source centrale qui provenait de l'Invisible, le Point Zéro, là où l'Énergie Atomique est assemblé dans son 100% de potentiel énergétique. Ce potentiel fonction par Fréquence Vibratoires qui ne sont détectable que par l'esprit humain. Autrement dit, les scientifiques devine ce qu'elle sont par l'action qui se répercute dans notre Univers visible.
De plus cet Univers n'a jamais été chaud comme le prétendait les scientifique d'il y a quelques années. Cet Univers fut créé a froid, sans grande chaleur. Or Dieu dans sa Sagesse à permis que nous en ayons la certitude à cause d'un seul élément: Le Rhyolite. Ce matériel ressemble à s'y méprendre au Marbre, pourquoi? Parce que c'est en réalité du Marbre qui à subit à cause des Volcans une transformation moléculaire. 
Or, ceux qui travaille pour extraire le marbre savent qu'il faut ne rien perdre, Or ceux qui avaient commencer l'extraction il y a longtemps de cela devait produire pour être rentable pour pouvoir vendre le Marbre à un Prix abordable. Ils eurent l'idée de faire fondre les morceaux de Marbres pour faire d'autres plaques de Marbre, ceci fonctionna il obtinrent du Marbre en plaquette, la seule différent était que le dessous de la plaquette était blanc comme la neige, mais cela n'était rien du tout puisque la plupart du temps seulement une face était exposé pour l'oeil qui le contemple.
C'est de cette façon qui purent rentabiliser la vente du marbre et rendre ce marcher très lucratif.
Or si vous y pensez bien, ceci est la preuve que la Terre ne fut pas une boule de Feu comme plusieurs l'ont affirmé, bien au contraire, la Terre fut créé à froid, sinon, si la température aurait été trop élevé, il n'y aurait sur Terre que du Rhyolite, car le Marbre soumis à une extrême chaleur se serait changer en Rhyolite. Donc, il est faux de croire que la Terre était jadis une Boule de feu en fusion.
Starheater
Il est à noter que dés les origines du christianisme les sectes chrétiennes se sont opposées à la connaissances scientifiques, considéré comme vanité humaine, comme lors de l'incendie de la bibliothèques d'Alexandrie et du bannissement des savants nestoriens qui ont fait les joies des cours hindoues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum