Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines
Bienvenue

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce Forum,
Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire, si vous ne l’êtes pas encore.
Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musulmans, est-ce que vous approuvez la Violence des Djihadistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salâh Ed-Dîn

avatar
@Starheater a écrit:Est-ce que vous approuvez les gestes excessif des Musulmans Extrémistes, si oui, pourquoi?


Starheater
Il suffit d’allumer sa télévision, sa radio, lire les journaux, pour voir et entendre du muslim bashing à longueur de journées.
C’est triste et désolant !
En effet la prédiction du clash des civilisations est bien conceptrice à part souffler un peu plus fort sur les braises.
Pour que ces grandes puissances imperialo-sionistes manipulent nos enfants et s’en servent comme chair à canon, avouons qu’il y a bien un problème ?
La religion musulmane serait-elle un obstacle pour l’église et l’imperialo*sionisme ?
C’est ainsi qu’elle aurait adopté l’inquisition sous la forme de Daech pour affiner son plan de domination mondial : l’impérialisme et l’église catholique seraient liés par un même plan.

En effet, l’inquisition Daech permettrait à l’église de criminaliser la religion musulmane. Ils attiseraient les conflits entre les chrétiens et les musulmans, mais en ralliant à l’église catholique une partie des croyants (qu’ils soient musulmans ou chrétiens). Une fois cela effectué, il ne resterait à l’église catholique qu’une chose à faire : étendre la justice éternelle et divine !

L’église catholique utiliserait-elle un subterfuge pour briser les musulmans, en organisant et finançant une bête présentée par l’église comme étant une force intégriste musulmane ?
Daech est peut-être constitué de musulmans intégristes, mais il serait aussi constitué de soldats du Christ, qui auraient pour principal objectif d’attiser les contradictions entre les religions et de matérialiser une guerre de civilisation entre les serviteurs du Christ et les serviteurs d’Allah.
Daech serait-elle la nouvelle forme d’inquisition de l’église catholique ! Cela parait incroyable et irréalisable, mais si nous retournions dans le passé lugubre de l’église catholique, les différentes formes d’inquisitions prenaient aussi des formes à peines croyables.

Alors pour les musulmans, il nous reste à trouver un autre Saint Augustin  pour démontrer que les musulmans ont une âme et un linguiste émérite autre que Christoph Luxenberg pour expliquer que le Djihad veut dire aussi se défendre contre un agresseur...

Surtout reste à savoir que la chrétienté a été obligée d’inventer le mot "djihadiste", qui n’existe pas en arabe, pour ériger son message belliqueux, et se créer un ennemi à sa mesure.

Les combattants pour l’indépendance de l’Algérie ont fait le "djihad", en arabe, on les s’appelait "moudjahid", qui était par exemple le qualificatif de quelqu’un qui veut    récupérer  son droit à la liberté.
 Quoi de plus légitime !!!!!!!!

Les musulmans doivent délaisser la résistance que les chrétiens qualifient de violence, pour se laisser marcher sur les pieds, se laisser occuper, se faire humilier et se faire massacrer par les très pacifiques  Européens la non moins pacifique armada des USA en Syrie en Irak  et en ailleurs. Il serait très bon de savoir que les extrémistes ne sont des musulmans que par une fausse identité, qu’ils ne représentent en aucune manière ni l’Islam ni les musulmans, mais ne sont en fait que des Mercenaires à la solde pour combattre l’Islam   

J’en suis certain que chrétiens et musulmans ne serions pas là entrain de se chamailler si leur religions respectives, étaient à leur apogée de la compréhension mutuelle, hélas le monde musulman actuel est dans la disgrâce la plus totale sur tout les plans et dans tous les domaines; c’est peut être aussi pour cela que les élites,intellectuels ou autres scientifiques…) ont cette colère pleine d’espoir pour sortir des ténèbres de l’ignorance et de l’obscurantisme afin d’essayer d’atteindre un bon degré de développement, mais nous savons pertinemment, tous, que les temps sont difficiles et le tunnel est long dans toutes les sociétés musulmanes et, je pense que moi un simple croyant musulman, qui ceci  n’est pas une malédiction en-soi, ce n’est que le court de l’histoire à l’échelle de l’humain et il se trouve (depuis longtemps déjà) que le monde musulman est dans le creux de la vague.

Il y a souvent confusion entre dirigeants (tous illégitimes et donc inféodés aux puissances occidentales qui les soutiennent et les maintiennent en place), élites (souvent aussi corrompues que compromises) et peuples musulmans qui eux sont maintenus dans le sous-développement et privés chez eux de liberté et de justice.

Il ne faut, surtout, pas être défaitiste et garder l’espoir en un avenir rayonnant.
La meilleure approche restera toujours la compréhension,  
Il est important d'espéré, car tout change, même l'être humain ne fait pas exception.

Salâh Ed-Dîn

avatar
@Starheater a écrit:
Il est important de noter que nous, moi et toi, ne savons pas l'agenda que les Autorités du Monde, pas uniquement des É.U., mais aussi des Nations Unis. Pour ce qui est de Daech je ne suis pas au courant de ce qui se passe là-bas, je n'ai pas la télé, donc je n'ai aucune information sur ce qui s'y passe.
Les Nations ont-ils été injuste envers les Musulmans? Cela est plus que possible, mais ni toi, ni moi avons accès à ce qui se dit dans les hautes Sphères de la Politique internationales. Si bien que nous sommes confronté à avoir nos propres opinions sur le sujets, or ceux-ci ne reflètent pas nécessairement la Vérité en ce qui concerne le sujet. Il y a seulement une poignée d'homme qui peuvent se vanter d'avoir la vérité sous leurs yeux, ce qui n'est pas donné à tout le monde, car même les Pays du monde s'y perde, alors...
Starheater 
Ce processus de déstabilisation du monde musulman a pour principal objectif l’hégémonie de l’impérialisme et de son appui spirituel qui est l’église catholique. Pour cela, elle aurait créé une nouvelle inquisition sous forme de Daech qui lui permettrait de pulvériser son principal concurrent : la véritable religion musulmane. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum