Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce que la Majorité Musulman reproche aux Juifs??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn

Starheater a écrit:
Je dois dire franchement que je ne comprend pas ce que les Musulmans reproche aux Juifs. Est-ce à cause de Jérusalem? Est à cause de la différence de la Doctrine? Est-ce à cause du Coran qui vous affirme que toutes les Races sont des infidèles? Est-ce une question d'intolérance à ce que le Musulman ne comprend pas?
Expliqué-moi la ou les raisons qui font que la Haine se développe plus que l'Amités.
Starheater 
La société israélienne juive et les juifs de la diaspora qui sont des “vies juives”importantes, appartenant à des organisations purement juives, ont donc dans leur caractère une forte veine de totalitarisme. Quiconque vit en Israël sait à quel point ces attitudes de haine et de cruauté envers tous les gentils sont répandues et enracinées chez la majorité des juifs du pays.
 l y aurait toute une recherche à faire dans ces mouvances pour voir les liens entres elles, leurs buts, qui les organisent, comment elles sont nées et se sont développées.
En un premier temps il est intéressant de voir l'influence des États Unis dans la naissance du wahhabisme, et du pentecôtisme évangélique qui est né là bas. On connait bien le soutien indéfectible des EU envers Israël, de même que l'on connait bien leur soutien sans faille vis à vis des jihadistes, qui sont selon les circonstances qualifiés de  terroristes quand ça les arrangent, mais qui, en coulisses sont très soutenus, armés, entraînés et payés par ce même pays et quelques autres.
Mais le plus important n'est pas là.
Il est dans le fait que le sionisme tend à vouloir se substituer au Judaïsme véritable qui n'a rien à voir avec.
Les Djihadistes avec leur fameux "Etat Islamique"  n'est qu'une hérésie pure et simple sous un habit religieux, cherchent à infiltrer toutes les couches musulmanes, et, enfin, le wahhabisme/salafisme qui cherche à se substituer à l'Islam véritable
Alors ce qui est certain, bien que les Sionistes ont toujours   lancés des calomnies et dénigrements contre l’Islam, alors que comparativement à tous les écrits du Judéo-chrétiennisme celui-ci reste certainement une Religion universelle de Paix et de tolérance, le pardon et la réconciliation sont des  obligations élémentaires prescrites pour le Musulman. Pour rappel  pendant très longtemps les juifs en terre islamique menaient une vie libre, raffinée et intellectuellement débordante,
 Le Coran qui ne présente aucune ambiguïté, reste ouvert à toute personne désireuse le consulter, l’étudier ou encore le traduire, illustrant ainsi une véritable authenticité. L’Islam véridique s’inscrit comme la continuité et la perfection des religions antérieures, si l’ensemble des chrétiens arrivera à bien reconnaître que le Christianisme et l'Islam sont des alliés naturels entraînés dans un «conflit de civilisations» par les juifs néo-conservateurs qui complotent pour «diviser et régner»  par le fait que le sionisme tend à vouloir se substituer au Judaïsme véritable qui n'a rien à voir avec ces complots contre l’Islam qui si quelqu’un connaissait le vrai statut et les valeurs humaines islamistes, même les sionistes côté "juif’’  et les évangélistes côté "chrétien’’  voudront être  musulman.

« Et Nous t’avons révélé le Livre, qui  explique toute chose de façon claire et qui constitue un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans. » (Coran 16:89)

Lors de la dispersion des Juifs en terre musulmane, ces derniers ont vécu en toute protection tant pour leurs personnes que pour leurs biens et surtout ils ont pratiqués en toute liberté leur Judaïsme. Rappelons nous du «vivre ensemble» de l'Andalousie qui avait conne une  admirable civilisation de tolérance et de respect des minorités  et ou le mutualisme Juif-Arabe a été à apogée de sa splendeur.
Cher ami, tu peux consulter un article publié et qui parle le pourquoi de cette haine entre Cousin Juif et Arabe ci dessus le lien ;

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn

Starheater a écrit:
Pourrais-tu ré-édité ton site, la page donne le lien 404 d'erreur.
Pour ce qui est des Juifs, je ne les vois pas de la même manières que toi, Ils sont amis des Chrétiens par l'AT, mais l'amitié s'arrête là car ils ne croient pas au Seigneur Jésus, mais par contre ils ne nient pas dans leur majorité qu'il fut vivant, parce qu'il existe trop de preuves à cet égard, mais il adopte la même attitude que le Musulman adopte, ils disent que le Seigneur Jésus n'était pas un Messie, mais un Prophète de Dieu, or un n'empêche pas l'autre, car il est Prophète et Messie.
Mais un jour viendra le temps où Jérusalem verra des Prophètes qui va annoncer le Christ comme Messie avec force de preuves venant des Écritures, or ceci entraînera certain Juifs à le croire. Car si à l'époque du Christ la majorité ne crurent pas que le Christ était le Messie, ce n'était pas le cas de tous les Juifs du temps du Christ, certains Juifs crurent réellement que le Christ était le Messie. 
Or en notre temps il va leur être offert une autre chance d'y croire, cela appartiendra à chaque Juif de croire ou pas, car ils sont libres.
Starheater
L’étude de leur comportement, culture du crime organisé est clairement visible à Tel Aviv, et sur sol israélien en général. La france est l’une des avant-garde de leur protectorat, avec les états-unis bien evidemment.
 
Un peuple qui entretient la légitimité  du crime, de pères/mères en fils/filles israëliens, le caillassage est de mise, les comportement de crime sournois et insidieux, autant qu’abjecte y est monnaie courante.
 
Les mots qu’ils s’approprient avec violence, soit des court-circuits annulant tout débats:
Shoah, Nasisme, Juif, Antisémitisme, Hitler, et quelques autres de ces « mots » qu’ils exploitent à LEUR avantage.
Mais cela devient tellement visible, qu’ils commencent peut-être à se sentir dans l’obligation de passer à un « plan B »… à réfléchir…
 
Lien de l’article en question

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:
J'ai réussi à ouvrir les 2 liens, les 2 articles disent sensiblement les même phrases. Or en tant que personne NEUTRE n'ayant que la Vérité comme religion, je suis en désaccordé complet avec ces 2 1947articles dans lesquelles ont ressent la Haine de l'auteur s'exprimer librement.
Autre chose qui est Biblique et qui n'est pas à défaire, car ce que Dieu à Unis, personne ne doit le désunir, faire cela constituerais un contre Dieu lui-même.
Dans la Réalité de la Bible, et sois dit en passant, de Dieu également puisque la Bible est la Parole de Dieu, il est dis que les terres sur lesquelles vivent les Israélite constitue des terres qui leur à été donné par Dieu lui-même, ces terres leur ont été donné "à vie", jusqu'à temps que le Christ revienne, ceci est le premier point.
Le Deuxième point est que ces terres en question appartiennent aux Tribut d'Israël à perpétuité, ce n'est pas un don de Charité des Américains qui à fait valoir les droits des Juifs, c'est la connaissance Historique des faits Passé, et ces faits je les ai mentionné ci-haut dans le Fait que c'est le Dieu Dieu Ciel qui leur donna ces terres en "Héritage". Or ce qui est donné par Dieu dans un Héritage est valable tant que celui qui a reçu l'Héritage est Vivant. Or les Juifs ont été absent pendant longtemps, mais la Bible a Prophétiser qu'ils reviendraient dans leur Pays d'origine.
Encore là, cette Prophétie s'est réalisé en 1947 lors de la création de l'État d'Israël, ceci fait que c'est la Volonté de Dieu, car Juda (Juif) avait fini la Période de 400 ans d'absence, donc sa Punition qui venait de nul autre que Dieu était terminé.
Ce qui fait que quiconque s'oppose à Israël en ce qui concerne ces terres, s'oppose à Dieu lui-même, que cela déplaise aux Musulmans n'a aucune raison d'existé, ce déplaisir est une Forme de Rébellion contre les Décisions de Dieu.
Ce qui fait que quiconque Maudira Israël sera lui-même Maudit, quiconque insulte les Juifs sera lui-même insulté, quiconque tue un Juif à cause qu'il est Juif sera lui-même exécuté comme un lâche Hérétique qui ne croit pas en Dieu, car la vengeance de Dieu n'est que Justice, mais la vengeance des Hommes ne l'est pas.
Qui sont les Arabes? D'où viennent-ils? Ils descendent des Tribus Égyptiennes par le mélange que fis par sa désobéissant Ésaü quand il avait désobéi aux ordre de sont père à cause de Jacob son frère qu'il avait juré de tuer, celui-ci épousa de nombreuse femmes qui n'était pas de la même Tribu que Isaac, il voulait que Esaü prenne une femme parmi ceux de Laban son membre de famille.
Esaü n'écouta pas sont père ce qui fait d'Esaü une Race à part, mais c'est avec Ismaël que tout changea, celui-ci créa 12 Princes qui sont aujourd'hui le Peuple Arabe une Race dérivé de l'Égyptien.
Or, Ismaël oublia sa vengeance contre son frère Jacob, car il avait eut lui aussi une Bénédiction de son père. Or cette bénédiction se réalisa, Ismaël devint très riche et sa progéniture l'est autant aujourd'hui avec les Califes d'aujourd'hui. Alors, pourquoi être aussi envieux, la terre de Jérusalem appartient totalement aux Juifs, et non pas en partie, ceci à été décidé car les Musulmans ne pouvait pas être Juste avec les Juifs. Mais toutes les terres qui ont été donné à Juda, il y en a une grosse partie qui n'a pas été récupéré.
Or si vous les Musulmans, vous vous donnez le droit d'être Haineux, alors le Juif à plus forte raison à le droit "légitime" de l'être.
Starheater
Il me semble lire La déclaration Balfour lors de la création de l’Etat d’Israël
Prétendre à l’exhaustivité ou à l’impartialité serait hasardeux sur un tel sujet, dans lequel les faits, leur interprétation et les sentiments qui y sont attachés sont vécus de manière si différente entre les parties.

Tes références historiques (Bibliques) sont il faut bien l’avouer d’un niveau élémentaire. Ce commentaire semble avoir tronqué l’histoire ou d’en avoir offert une vision trop sommaire.
On ne peut que s’étonner du lien implicite que fait notre ami dans son discours entre raison, violence et musulman, ceci démontre soit une ignorance soit un acte volontaire et dans quel but ?.
 
Les juifs disent eux-mêmes qu’ils ont été dispersés sur la Terre car ils n’ont pas respecté la parole de Dieu et qu’ils ne pourront revenir que lorsque leur messie réapparaîtra.
Pourtant ils sont revenus et leur messie n’est pas là. Alors?
J’explicite mon propos. Les Sionistes étant d’origine Ashkénazes et d’ethnie caucasienne ils ne peuvent en aucun cas revendiquer la moindre paternité sur la Palestine au nom de la religion juive à laquelle leurs ancêtres Khazars se sont convertis au VIIIème siècle.
 
Ainsi on ne peut pas au XXIème siècle se prévaloir de la mentalité des croisades, où les Français (de religion druidique), convertis de force au Christianisme romain (vile caricature du message spirituel de ce rabbin hérétique qu’était Jeshua ben Joseph) estimaient qu’il était de leur devoir de libérer les lieux saints de la présence musulmane, au point de créer le Royaume Chrétien de Jérusalem en 1099.
 
La Société des Nations (S.D.N.), ancêtre de l’O.N.U. avait proposé un territoire pour que les Juifs échappent enfin aux persécutions, l’un en Argentine, l’autre fût en Ouganda. Mais pour des raisons Géostratégiques, les Rothschild et les autres membres du mouvement sioniste naissant décidèrent qu’il fallait que ce soit en Palestine.
 
La Terre Promise, berceau des trois religions du Livre était l’endroit où il fallait diviser pour mieux régner. C’est chose faite depuis plus de 60 ans et tant qu’il n’y aura pas la paix à Jéru Shalom, la ville de la paix, cette Planète vivra en guerre.
Quand les Juifs décideront de laver leur linge en famille, que les Chrétiens en fasse autant,  la vie s’améliorera sur Gaza…
 
Le tout est de prêcher par l’exemple !
« Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, car l’ignorant a souvent des excuses, mais le refus de savoir. » Simone de Beauvoir
 
Si la quête de vérité te guide, sans parti-pris, tu trouveras dans mes commentaires précédents cette vérité et le suis fier sur ce forum d’avoir des commentateurs intelligents même dans la colère. Je suis fier de la diversité.

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:
Stitten a écrit:
Starheater a écrit:
J'ai réussi à ouvrir les 2 liens, les 2 articles disent sensiblement les même phrases. Or en tant que personne NEUTRE n'ayant que la Vérité comme religion, je suis en désaccordé complet avec ces 2 1947articles dans lesquelles ont ressent la Haine de l'auteur s'exprimer librement.
Autre chose qui est Biblique et qui n'est pas à défaire, car ce que Dieu à Unis, personne ne doit le désunir, faire cela constituerais un contre Dieu lui-même.
Dans la Réalité de la Bible, et sois dit en passant, de Dieu également puisque la Bible est la Parole de Dieu, il est dis que les terres sur lesquelles vivent les Israélite constitue des terres qui leur à été donné par Dieu lui-même, ces terres leur ont été donné "à vie", jusqu'à temps que le Christ revienne, ceci est le premier point.
Le Deuxième point est que ces terres en question appartiennent aux Tribut d'Israël à perpétuité, ce n'est pas un don de Charité des Américains qui à fait valoir les droits des Juifs, c'est la connaissance Historique des faits Passé, et ces faits je les ai mentionné ci-haut dans le Fait que c'est le Dieu Dieu Ciel qui leur donna ces terres en "Héritage". Or ce qui est donné par Dieu dans un Héritage est valable tant que celui qui a reçu l'Héritage est Vivant. Or les Juifs ont été absent pendant longtemps, mais la Bible a Prophétiser qu'ils reviendraient dans leur Pays d'origine.
Encore là, cette Prophétie s'est réalisé en 1947 lors de la création de l'État d'Israël, ceci fait que c'est la Volonté de Dieu, car Juda (Juif) avait fini la Période de 400 ans d'absence, donc sa Punition qui venait de nul autre que Dieu était terminé.
Ce qui fait que quiconque s'oppose à Israël en ce qui concerne ces terres, s'oppose à Dieu lui-même, que cela déplaise aux Musulmans n'a aucune raison d'existé, ce déplaisir est une Forme de Rébellion contre les Décisions de Dieu.
Ce qui fait que quiconque Maudira Israël sera lui-même Maudit, quiconque insulte les Juifs sera lui-même insulté, quiconque tue un Juif à cause qu'il est Juif sera lui-même exécuté comme un lâche Hérétique qui ne croit pas en Dieu, car la vengeance de Dieu n'est que Justice, mais la vengeance des Hommes ne l'est pas.
Qui sont les Arabes? D'où viennent-ils? Ils descendent des Tribus Égyptiennes par le mélange que fis par sa désobéissant Ésaü quand il avait désobéi aux ordre de sont père à cause de Jacob son frère qu'il avait juré de tuer, celui-ci épousa de nombreuse femmes qui n'était pas de la même Tribu que Isaac, il voulait que Esaü prenne une femme parmi ceux de Laban son membre de famille.
Esaü n'écouta pas sont père ce qui fait d'Esaü une Race à part, mais c'est avec Ismaël que tout changea, celui-ci créa 12 Princes qui sont aujourd'hui le Peuple Arabe une Race dérivé de l'Égyptien.
Or, Ismaël oublia sa vengeance contre son frère Jacob, car il avait eut lui aussi une Bénédiction de son père. Or cette bénédiction se réalisa, Ismaël devint très riche et sa progéniture l'est autant aujourd'hui avec les Califes d'aujourd'hui. Alors, pourquoi être aussi envieux, la terre de Jérusalem appartient totalement aux Juifs, et non pas en partie, ceci à été décidé car les Musulmans ne pouvait pas être Juste avec les Juifs. Mais toutes les terres qui ont été donné à Juda, il y en a une grosse partie qui n'a pas été récupéré.
Or si vous les Musulmans, vous vous donnez le droit d'être Haineux, alors le Juif à plus forte raison à le droit "légitime" de l'être.
Starheater
Il me semble lire La déclaration Balfour lors de la création de l’Etat d’Israël
Prétendre à l’exhaustivité ou à l’impartialité serait hasardeux sur un tel sujet, dans lequel les faits, leur interprétation et les sentiments qui y sont attachés sont vécus de manière si différente entre les parties.
Tes références historiques (Bibliques) sont il faut bien l’avouer d’un niveau élémentaire. Ce commentaire semble avoir tronqué l’histoire ou d’en avoir offert une vision trop sommaire.
On ne peut que s’étonner du lien implicite que fait notre ami dans son discours entre raison, violence et musulman, ceci démontre soit une ignorance soit un acte volontaire et dans quel but ?.
 
Les juifs disent eux-mêmes qu’ils ont été dispersés sur la Terre car ils n’ont pas respecté la parole de Dieu et qu’ils ne pourront revenir que lorsque leur messie réapparaîtra.
Pourtant ils sont revenus et leur messie n’est pas là. Alors?
J’explicite mon propos. Les Sionistes étant d’origine Ashkénazes et d’ethnie caucasienne ils ne peuvent en aucun cas revendiquer la moindre paternité sur la Palestine au nom de la religion juive à laquelle leurs ancêtres Khazars se sont convertis au VIIIème siècle.
 
Ainsi on ne peut pas au XXIème siècle se prévaloir de la mentalité des croisades, où les Français (de religion druidique), convertis de force au Christianisme romain (vile caricature du message spirituel de ce rabbin hérétique qu’était Jeshua ben Joseph) estimaient qu’il était de leur devoir de libérer les lieux saints de la présence musulmane, au point de créer le Royaume Chrétien de Jérusalem en 1099.
 
La Société des Nations (S.D.N.), ancêtre de l’O.N.U. avait proposé un territoire pour que les Juifs échappent enfin aux persécutions, l’un en Argentine, l’autre fût en Ouganda. Mais pour des raisons Géostratégiques, les Rothschild et les autres membres du mouvement sioniste naissant décidèrent qu’il fallait que ce soit en Palestine.
 
La Terre Promise, berceau des trois religions du Livre était l’endroit où il fallait diviser pour mieux régner. C’est chose faite depuis plus de 60 ans et tant qu’il n’y aura pas la paix à Jéru Shalom, la ville de la paix, cette Planète vivra en guerre.
Quand les Juifs décideront de laver leur linge en famille, que les Chrétiens en fasse autant,  la vie s’améliorera sur Gaza…
 
Le tout est de prêcher par l’exemple !
« Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, car l’ignorant a souvent des excuses, mais le refus de savoir. » Simone de Beauvoir
 
Si la quête de vérité te guide, sans parti-pris, tu trouveras dans mes commentaires précédents cette vérité et le suis fier sur ce forum d’avoir des commentateurs intelligents même dans la colère. Je suis fier de la diversité.



La Parole de Dieu comme Acte de propriété est aussi valide que n'importe quel Contrat signé en bonne et dû forme, l'inconvénient est qu'il y a des opposants qui utilise n'importe quel argument pour présenté une base solide. Pour ce qui est des Ashkénazes, tu te trompe, ceux-ci sont plus des Allemand que des Juif, car les Tribus Ashkenazim sont des Blonds aux yeux Bleus, rien de ressemblant avec les Juif qui sont une mélange de la Tribu de Juda (Juif) avec la Tribu de Benjamin et la Tribu naturellement des Lévites qui comme les 3 tribus ont les cheveux Noirs.
Pour ce qui est des Khazars, se sont des Gitans qui ont été croisé si ma mémoire est bonne avec des Espagnols (pas certain pour ce pays). Or les Gitans n'ont aucune affinités avec les Juifs. Les Khazars sont plus Turc qu'autre chose, ils sont divisé en 2 clans qui résulte de leur nombreuses conquêtes: Les Khazars Blanc de peau et les Brun de peau. Les 2 sortes ne sembles pas du tout apparenté.
Pour ce qui est est Rothschild, je n'ai jamais entendu parler qu'ils avaient verser de l'argent pour les Juifs, bien au contraire, ils semble ne pas les aimés, par contres ces Rothschild ont verset des sommes importante aux Tjs pour qu'il répande des Faussetés sur le Seigneur Jésus, ceci est bien connu, et il se peux que cela te sois parvenu aux oreilles.
Le dilemme est tout autre, est-ce que les terres appartiennent réellement au peuple Juif. Or, je fonctionne par la logique et avec impartialité, quand Dieu donne, personne n'a le droit de lui enlevé, sinon c'est à Dieu que l'on désobéi. Si tu ne reconnais pas le Dieu d'Israël, tu ne reconnais pas de Dieu du tout. Car le Dieu d'Israël est le Seul Vrai Dieu.
Starheater 
Quel est le point commun entre un Ashkénaze et un Sépharade ?
Tous deux sont de confession juive, le 1er est d’origine Khazare,Turco-Caucasienne (convertis au VIIIème siècle au Judaïsme), l’autre est sémite.

Plus de 80% des Juifs sont Ashkénazes et les Sionistes sont issus de ce groupe qui ignore pour la plupart ses racines caucasiennes  Ainsi, il n’y a aucun anti-sémitisme à s’opposer au Sionisme qui est d’essence Ashkénaze, donc caucasienne. Les Sépharades sont victimes eux-même de l’arrogance des Ashkénazes et des Sionnistes. Ex: Un Holocauste sépharade par l’état d’Israël

Al-Khansa

Al-Khansa

Starheater a écrit:
La Parole de Dieu comme Acte de propriété est aussi valide que n'importe quel Contrat signé en bonne et dû forme, l'inconvénient est qu'il y a des opposants qui utilise n'importe quel argument pour présenté une base solide. Pour ce qui est des Ashkénazes, tu te trompe, ceux-ci sont plus des Allemand que des Juif, car les Tribus Ashkenazim sont des Blonds aux yeux Bleus, rien de ressemblant avec les Juif qui sont une mélange de la Tribu de Juda (Juif) avec la Tribu de Benjamin et la Tribu naturellement des Lévites qui comme les 3 tribus ont les cheveux Noirs.
Pour ce qui est des Khazars, se sont des Gitans qui ont été croisé si ma mémoire est bonne avec des Espagnols (pas certain pour ce pays). Or les Gitans n'ont aucune affinités avec les Juifs. Les Khazars sont plus Turc qu'autre chose, ils sont divisé en 2 clans qui résulte de leur nombreuses conquêtes: Les Khazars Blanc de peau et les Brun de peau. Les 2 sortes ne sembles pas du tout apparenté.
Pour ce qui est est Rothschild, je n'ai jamais entendu parler qu'ils avaient verser de l'argent pour les Juifs, bien au contraire, ils semble ne pas les aimés, par contres ces Rothschild ont verset des sommes importante aux Tjs pour qu'il répande des Faussetés sur le Seigneur Jésus, ceci est bien connu, et il se peux que cela te sois parvenu aux oreilles.
Le dilemme est tout autre, est-ce que les terres appartiennent réellement au peuple Juif. Or, je fonctionne par la logique et avec impartialité, quand Dieu donne, personne n'a le droit de lui enlevé, sinon c'est à Dieu que l'on désobéi. Si tu ne reconnais pas le Dieu d'Israël, tu ne reconnais pas de Dieu du tout. Car le Dieu d'Israël est le Seul Vrai Dieu.
Starheater 
Extraordinaire cette mansuétude envers le Juifs !
 
Il serait bon de savoir que les Juifs vivaient en Arabie en Colonie, ce sont les tribus juives qui sont sous la protection des tribus arabes. Mais compte tenu de leur méfaits, des conspiration  et les trahisons répétées, le Prophète Mohammed (SAWS) décida en bon Chef de Communauté et pour la sauvegarde de l’Islam, de purifier l’Arabie d’une présence conspiratrice et faire l’expulsion des  tribus juives parasitaires (Ces tribus disposent d’une très grand nombreux d’esclaves arabes et éthiopiens).
Quoi de plus élémentaire que de se débarrasser d’un colonisateur ce que les palestiniens sont appelés à faire dans les prochaines années.

Wahrani

Wahrani
Admin

En réponse à toutes ces stratégies Juives qui ont pour but de défier Allah le Plus Haut et les croyants, et de renverser le destin, le Coran a déclaré :
«Et ils [les Juifs] se mirent à stratégier. Allah aussi stratégie. Et Allah est le meilleur des stratèges! » (Coran Ali Imran, 3 :54)
C’est avec le but d’implémenter cette stratégie démoniaque en Terre Sainte elle-même qu’Israël a désigné Yasser Arafat et son Organisation laïque et nationaliste de  Libération de la Palestine comme partenaire pour la paix.
Cette stratégie a réussi en Egypte, en Jordanie, en Turquie et
en Arabie Saoudite, tous étant des états-clients des Etats Unis
impies. Mais cette stratégie a échoué en Terre Sainte. Elle n’a
pas non plus réussi en Syrie ni au Yémen.
L’Etat Juif d’Israël a accompli 50 années d’existence.
Mais ce n'est certainement l’exploit "contre vents et marées" que les Juifs veulent nous faire croire. Un Mouvement Sioniste impie par essence a escroqué les « Banou Isra’il » par le biais d’une montagne de mensonges ! Un de ces mensonges a été le faux slogan «une terre sans peuple pour un peuple sans terre».
S’il n’y avait pas de peuple sur cette terre, nous pouvons alors poser la question suivante : Qui sont ceux qui «jettent des pierres » aujourd’hui ?
Si les Arabes ne sont pas un « peuple », s’ils ne sont que des « sauterelles » comme l’a déclaré l’ancien premier ministre Shamir.
 N’ont-ils pas permis aux Juifs de vivre parmi eux pendant plus de deux mille ans?
Les Arabes ont garantit leur sûreté et leurs propriétés aux Juifs lorsqu’ils vivaient parmi eux au sein des terres Arabes pendant plus de deux mille ans. Les Arabes ont fait tout cela et plus encore lorsque le reste du monde a fermé ses portes aux Juifs, ou lorsqu’il les a contraint à vivre dans des ghettos. Les Arabes ont agi ainsi parce qu’ils possèdent encore les « vestiges » de la religion  d’Abraham qui leurs sont parvenus par Ismaël (‘alayhi Salam).
Ces «vestiges» de la Vérité leurs ont enseigné de faire preuve d’hospitalité. Jusqu’à ce jour, l’hospitalité des Arabes a survécu. La même religion d’Abraham aurait dû enseigner aux Juifs de faire preuve de gratitude envers ces «sauterelles» hospitalières.
Le Sionisme affirme que la Vérité, dans le Judaïsme, a concédé au peuple Juif le droit «exclusif», «éternel» et «inconditionnel» à la Terre Sainte.
Le Sionisme soutient que la restauration de l’Etat Juif d’Israël, détruit par Allah le Plus Haut il y a 2000 ans, valide la prétention Juive à (une version impérialiste de) la Vérité. 
Après tout, la Torah n’a-t-elle pas proclamé : «Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous » (Deutéronome, 11 :24) ? 
Pendant Cinquante ans, depuis la naissance d'Israël, le monde assiste avec stupéfaction à la progression calamiteuse des "traces de pas"Juifs dans un Israël en expansion constante. Cette expansion n’a pas encore cessé. En dépit de l’« apparence » qu’Israël est assiégée et qu’elle s’entoure de remparts pour se protéger d’une attaque Arabe, la «réalité» au moment où ce livre est publié (après la destruction du camp de réfugiés de Jenin, et du meurtre de tellement plus d’Arabes) est telle qu’Israël se prépare à déclencher une guerre majeure par laquelle les frontière de l’Etat s’étendront dramatiquement pour  englober la Terre Sainte Biblique, à savoir « de la rivière
d’Egypte (et cela implique le contrôle du Canal de Suez) à la Rivière d’Euphrate (et cela implique le contrôle sur tout le pétrole du Golfe à la possible exception de celui de l’Iran ;
l’Europe, le Japon et la plupart du reste du monde étant dépendants de ce pétrole du Golfe).» Cette guerre, qui aura été   méticuleusement préparée, témoignera également du
remplacement des USA par Israël en tant qu’ «Etat Dirigeant» du monde.
Ainsi, dans une perspective Biblique, le succès Juif du rétablissement de l’Etat d’Israël, puis de l’expansion du territoire de l’Etat, en plus du contrôle Juif sur la sainte ville de Jérusalem, apparait certainement comme la validation de la prétention du Judaïsme à la Vérité.
Notre question est la suivante : Comment cela a-t-il pu être accompli sans le Messie ? La réponse est que cela a été accompli par le biais de l’imposture d’un Faux Messie (alMasīh al-Dajjāl)! Encore une fois, l'implication incontournable de la réussite apparente du rétablissement de l'Israël Biblique était la validation de l’affirmation des Juifs prétendant que Jésus et Mohammad (paix soit sur eux deux) étaient tous deux des imposteurs.
Mais pour qu’Israël soit créé, le Judaïsme devait accrocher ses wagons à la civilisation moderne occidentale nouvellement émergée, décadente et essentiellement impie. Ce monde occidental impie a établit son autorité en tant qu’acteur dominant incomparable sur la scène mondiale, «déferlant sur l’humanité de toute hauteur» ou «s’éparpillant
 dans toutes les directions » (Sourate Al Anbiyah, 21 :96) pour
contrôler la mer, la terre et l’air.
L’Etat Juif n’aurait pas pu non plus survivre au long de ces cinquante années sans l’assistance active de cet Occident tout puissant mais néanmoins décadent et impie. Celui-ci est en fait une civilisation créée et soutenue par les Ya’jūj (Gog) et Ma’jūj (Magog).
Les Juifs qui ont soutenu l’Etat d’Israël en acclamant ce qui leur apparaissait comme étant la restauration de l’Israël biblique, tout en ignorant commodément les grandes injustices et les oppressions infligées à un peuple Palestinien malheureux (aussi bien les Chrétiens que les Musulmans), leur seul crime étant d’avoir la Terre Sainte (des Juifs) comme lieu de résidence. Cette injustice et cette oppression ont constamment augmenté durant ces cinquante années. Notre question à ces Juifs est la suivante : Une prétention valide à la Vérité peut-elle être compatible avec cette impiété, cette décadence, cette injustice, ce racisme et cette oppression ?
Est-il possible qu’un peuple «accroche son wagon» à un train
essentiellement impie tout en prétendant être fidèle au Dieu
d’Abraham ?
Les Juifs soutiennent qu’ils n’ont pas conduit le peuple Palestinien hors de leurs demeures ; qu’ils les ont quittées de leur propre chef. Dans ce cas, pour quelle raison les Juifs ne leurs ont-ils pas préservé leurs maisons comme gage sacré, et pourquoi ne les ont-ils pas invités à y retourner ? Au lieu de cela, les Juifs ont persisté durant cinquante misérables années à nier leur «Droit de retour» à leurs demeures. Plus étonnant encore, Israël affirme que « peut-être » que cinquante longues et pénibles années de plus doivent passer avant qu’Israël et les Palestiniens,  Chrétiens et Musulmans, puissent espérer s’accorder de manière réaliste pour partager le même espace sur la Terre Sainte sans y faire la guerre. Mais c’est une chimère ! Cela n’a aucun lien avec le processus historique en cours de réalisation. L’oppression malfaisante d’Israël continue de s’intensifier tous les jours. Israël atteindra bientôt le sommet de sa fausse gloire lorsqu’il deviendra l’Etat Dirigeant du Monde.
Cependant, ce livre déclare que le monde assiste au début de la fin pour l'Etat Juif imposteur d'Israël! Les Juifs ne doivent pas accuser le Sionisme pour la situation dans laquelle ils se trouvent actuellement. Tout ce que le Sionisme a fait était d’exploiter chaque moindre mensonge placé dans la Bible en les embellissant par le biais d d’une montagne de mensonges encore plus nombreux.
 

Extrait du Livre JERUSALEM DANS LE CORAN du Cheick Imran N. Hosein Edition Masjid Dar al-Qur’an  2003

https://dialogue-religion.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |