Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines
Bienvenue

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce Forum,
Merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire, si vous ne l’êtes pas encore.
Forum Dialogue Religion Islamo Judéo Chrétienne et autres doctrines

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bible source de Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Bible source de Violence le Jeu 27 Oct - 22:00

Wahrani

avatar
Admin
En ces temps l’islamophobie prend des proportions démesurées, on enregistre de la méconnaissance, de l’intolérance et de la haine.
Le monde a perdu beaucoup de valeur spirituel et humaine.
On leur parle de croyance, de cœur et d'âme et ils nous répondent droit de l’Homme
On leur parle de bonté et d'hospitalité ils nous disent   l’endoctrinement, voici bien deux langages.
Ils croient que l'occident a réussi parce qu'il est Laic et que le monde arabo musulman est en perte parce qu'il est croyant, c'est du syncrétisme,
Et on nous raconte n'importe quoi,  
Voici un extrait du Journal d’El-Moudjahed qui dénonce :
Des opportunités existent pour rechercher une nouvelle civilisation universelle qui fait défaut. Dans ce contexte, la Umma islamique est actuellement faible et agressée. Elle traverse une des plus graves crises de son histoire, à cause de régimes archaïques et des sectes extrémistes qui usurpent le nom de l’islam et propagent la culture de la mort. Mais aussi de par des stratégies étrangères de déstabilisation et de diversion et des discours qui la dénigrent et la stigmatisent.
Des intellectuels, se définissant de culture musulmane, qui appliquent des grilles de lectures réductrices, faisant le jeu des islamophobes, ne cessent d’accabler l’Umma et de remettre en cause ses valeurs fondamentales, sous prétexte de réforme. Les citoyens de confession musulmane sont exaspérés par tant d’acharnement et de haine à leur encontre. Il est temps d’alerter les consciences, car ce n’est plus le radicalisme qui est dénoncé, ce sont les références fondatrices, le Coran et le Prophète, qui sont caricaturés.
 
Pourtant l'occident va très mal aussi, il en a perdu jusqu'à ne plus savoir s'il est homme ou femme, la théorie du genre, les maladies du genre, les défilées des mi hommes mi femmes totalement débridées et sans limite ;
L’occident va très mal aussi, des tonnes de nourritures jetés chaque année pour ne pas faire tomber les marchés, la France a fait du musulman son combat.
En Angleterre fait le constat de  la multitude de gens marchant et parlant seul, la mixité à outrance, rien plus de limite (les blondes ont toutes un enfant noir ou arabe ou indien), le meurtre est devenu une partie plaisir...
 
Depuis que les décrets de Vatican II imposant l’évangélisation du monde, et la mascarade Home made du 9/11, la traque préméditée de l’Islam, diabolisé par cette infernale machine de guerre, imbue de tout ce que contient la Bible de Terreur, de Terrorisme et de Terroristes, ne s’arrête plus…
Il est grand temps que l’islamophobie  soit mise à nu, en leur montrant ce qui contient leur Bible, qu’ils ont épouvantablement mis sur le compte de l’Islam !
Les ruisseaux de sang coulent dès les premières pages, avec Caen qui tue son frère, pour introduire ;
Un Dieu de la Bible vindicatif, qui se plaît à la boucherie rituelle, aux sacrifices, aux cruautés, aux châtiments injustes.
Un Dieu qui est ravie et trouve de l’apaisement dans le parfum des offrandes consumées.
Aucun des Livres qui constituent cette Bible ne manque d’atrocités, et les exemples qui suivent ne représentent qu’un mince exemple de ce qui constituerait, en fait, quelques centaines de pages.
Ce Dieu qui va effacer de la surface du sol les hommes qu’il a créées, et avec les hommes, les bestiaux, les bestioles et les oiseaux du ciel, car il se repens de les avoir faits (G. 6 :7),
Il amène le déluge, les eaux, sur la terre pour exterminer de dessous le ciel toute chair ayant souffle de vie :
Tout ce qui est sur la terre doit périr (G. 6 :17) et promet d’effacer de la surface du sol tous les êtres qu’il a faits (G. 7 :4).
Alors périt toute chair qui se meut sur la Terre : oiseaux, bestiaux, bêtes sauvages, tout ce qui grouille sur la terre, et tous les hommes (G. 7 : 21-23).
Ainsi disparurent tous les êtres qui étaient à la surface du sol (…), ils furent effacés de la terre !
Et pourtant, et malgré sa prétendue divinité, ces êtres sont toujours là…
Il semble qu’il va falloir ajouter à ce Dieu guerrier, prétendument un Dieu d’Amour, le titre de « menteur téméraire », comme les dirigeants de ses adeptes et leur false  flags !  
 
Le phénomène de diabolisation est un point central de la Bible, et cause première de cet extrémisme sionisme-chrétien.
C’est la raison d’être de toutes ces guerres barbares menées, par l’Occident raciste, contre l’Islam et les musulmans. Ce Dieu vindicatif, décrit dans les milliers de phrases dégradantes, qui ordonne des massacres, qui fait couler des fleuves de sang, d’horreur et d’atrocité, ce Dieu sauvagement vindicatif, dont les adeptes ont absorbé la science jusque le lie, cet excès de haine, de supériorité, de racisme et de discrimination, ne peut être imposé à toute la terre, à travers ladite
«évangélisation du monde»…
Le Qur’ān, que cet Occident islamophobe combat avec acharnement, sans aucune juste cause, contient 6236 Versets répartis en 114 Sourates/chapitres.
Vingt-six Versets traitent du Jihad ;
trente-huit Versets traitent du Combat ;  
six Verset traitent de la levée en masse.
Ce qui fait en tout 70 Versets, de tous les 6236.
Le reste du Corpus, soit les 6166 Versets, traitent et organisent inséparablement, la vie terrestre, dans tous ses secteurs, et celle de l’Au-delà.
Prendre 70 Versets, qui ont leur raison d’être, puisque Juifs et Chrétiens ont dévié du vrai Monothéisme, comme prétexte pour combattre et éliminer Islam et musulmans, tient d’un exécrable racisme.
Que dire alors des 66 livres de la Bible, comprenant 1100 chapitres en presque 31000 versets, dont plus de la moitié sont une vraie source de violence ? !
La Bible est truffée de mensonges, de légendes, de contes, d’histoires récit de mythes et d'auto-glorification du peuple Juif, qui s'est créé une histoire sur mesure pour exister au milieu des autres civilisations l'entourant qui le dépassaient et ignoraient carrément son existence tellement il était insignifiant.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum