«Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, mais je me battrai pour que tu puisses le dire».

Voltaire

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Discussions Diverses »  elwaraini

elwaraini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 elwaraini le Mer 19 Oct - 17:28

elwaraini

salam alaikoum
Musulman sunnite 
Merci pour la chaleur de votre accueil je l'espere de tout coeur 
signe qui montrera votre amour et votre désir de vérité.Mais est ce qu'on peut aimer la vérité plus que soi-même et les autres plus que la vérité.

2 Re: elwaraini le Jeu 20 Oct - 13:29

Wahrani

Admin
elwaraini a écrit:salam alaikoum
Musulman sunnite 
signe qui montrera votre amour et votre désir de vérité.Mais est ce qu'on peut aimer la vérité plus que soi-même et les autres plus que la vérité.

Salam,

D'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous.Quant à la vérité Notre saint Coran attache une importance capitale à la Vérité, puisqu’Allah nous dit :

« Ô vous qui croyez!  Craignez Dieu et soyez avec les véridiques. » (Coran 9:119)

Ibn Kathir, dans son interprétation des versets du Coran, a expliqué la signification de ce verset.  Il a écrit :

« Être véridique et adhérer à la vérité signifie faire partie des gens véridiques et se protéger contre les calamités.Cela signifie également que grâce à ce trait de caractère, vous trouverez facilement une issue favorable aux problèmes que vous rencontrerez. »

Donc à mon avis, il faut aimer la Vérité sans pour autant  mépriser le soi même !Mes amitiés.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

3 Re: elwaraini le Jeu 20 Oct - 19:33

elwaraini

Wahrani a écrit:
elwaraini a écrit:salam alaikoum
Musulman sunnite 

Salam,

D'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous.Quant à la vérité Notre saint Coran attache une importance capitale à la Vérité, puisqu’Allah nous dit :

« Ô vous qui croyez!  Craignez Dieu et soyez avec les véridiques. » (Coran 9:119)

Ibn Kathir, dans son interprétation des versets du Coran, a expliqué la signification de ce verset.  Il a écrit :

« Être véridique et adhérer à la vérité signifie faire partie des gens véridiques et se protéger contre les calamités.Cela signifie également que grâce à ce trait de caractère, vous trouverez facilement une issue favorable aux problèmes que vous rencontrerez. »

Donc à mon avis, il faut aimer la Vérité sans pour autant  mépriser le soi même !Mes amitiés.

salam
merci wahrani pour ce rappe let de cet accueil

4 Re: elwaraini le Jeu 20 Oct - 19:41

Wahrani

Admin
Salam, 

Je serai très heureux de voir ta participation à ce forum !

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]