Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La crainte de Dieu rejette par le christianisme ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stitten

Stitten

Certains chrétiens affirment que Dieu est amour et que nous ne devons pas le crainte. Certains vont même jusqu'à penser que l'islam est une fausse religion parce qu'elle dit de craindre Dieu, alors que Dieu devrait être la personne dont nous pouvons craindre le moins.
Or, ce qu'affirment ces chrétiens, est en total contradiction avec ce qu'enseigne leurs livre, la Bible :
Proverbes : 1.7
La crainte de l'Éternel est le commencement de la science;
Proverbes 14:27  
La crainte de l'Eternel est une source de vie, Pour détourner des pièges de la mort.
Proverbes : 8.12
Moi, la sagesse, j'ai pour demeure le discernement, Et je possède la science de la réflexion
8.13 La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais. 
Psaumes 111:10  
La crainte de l'Eternel est le commencement de la sagesse ; Tous ceux qui l'observent ont une raison saine. Sa gloire subsiste à jamais.
Psaumes 22:23  (22–24) 
Vous qui craignez l'Eternel, louez–le ! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez–le ! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d'Israël !
Psaumes 34:9  (34–10) 
Craignez l'Eternel, vous ses saints ! Car rien ne manque à ceux qui le craignent.
Exode 1:21  
Parce que les sages–femmes avaient eu la crainte de Dieu, Dieu fit prospérer leurs maisons.
Job 4:6  
Ta crainte de Dieu n'est–elle pas ton soutien ? Ton espérance, n'est–ce pas ton intégrité ?

Dans le cas où certains diront que la crainte de Dieu était ordonné dans l'ancien testament seulement, voici des versets identiques dans le nouveau testament :
Matthieu: 10.28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. 
1 Pierre 2:17  
Honorez tout le monde ; aimez les frères ; craignez Dieu ; honorez le roi.
Révélation 15 4 
 craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom ? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi, parce que tes jugements ont été manifestés.
Révélation 14:7  
Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez–lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
Révélation 19.5 
Et une voix sortit du trône, disant: Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands!

Ainsi, nous voyons que la crainte de Dieu fait partie de la Bible, et doit être par conséquent, omniprésente chez les chrétiens.

Al-Khansa

Al-Khansa

Starheater a écrit:La Crainte de Dieu possède 2 Faces: Une pour le Méchant, l'autre pour les Saints de Dieu.
Pour le méchant elle est de craindre la Justice de la Loi des Hommes, la deuxième est pour le Saint qui s'exprime par le Respect de Dieu.
Or les Saints d'aujourd'hui n'ont rien à Craindre de Dieu, pourquoi? Parce que ce Saint suit la Parole de Dieu.
Or le NT enseigne que ce n,est pas ceux qui font le Bien qui doive craindre Dieu, mais ceux qui font le Mal.
D'autre part, un esclave craint son Maître, mais le Fils du Maître n'a rien à craindre de son Père si celui-ci fait le Bien.
Starheater
Mais pour Jésus christ, c’est un travail des Prêtres exorcistes  qui pratiquent ces actions de diables pour de vrai. Elle est même reconnue par la religion catholique. Ces prêtres, nommés par l’évêque, reçoivent gratuitement près de 2 500 personnes par an.
Quand quelqu’un se présente à eux, ces chasseurs de mauvais esprits commencent par diagnostiquer le mal, tout en évoquant les paroles de Jésus pour chasser à croire que c’est Jésus le Maître des Démons

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |