Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces vrais faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debat Culturel Inter Religieux » Sujet d'Ordre Général »  Les chats peuvent aussi faire l’Histoire :

Les chats peuvent aussi faire l’Histoire :

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

avatar
Admin
Certains chats laissent une trace toute particulière dans la mémoire collective. Comme Tombili, le chat Turc devenu célèbre grâce à une pose absolument improbable, qu’il a prise un jour alors qu’il était allongé dans la rue, tel un humain. Un passant l’avait photographié puis avait posté le cliché sur les réseaux sociaux.



Malheureusement, en août dernier, Tombili est mort… En apprenant la triste nouvelle, Istanbul a décidé de lui rendre un hommage à la hauteur de son passage sur Terre. En créant un « buzz » sur le net, il a indirectement participé à faire de la publicité pour la ville. C’est donc en ce sens que la mairie a souhaité le « remercier ». Ainsi donc, à l’endroit exact où Tombili avait effectué sa célèbre pose, une statue de bronze a été érigée. Grâce à cet hommage, il sera ici pour toujours, histoire d’être sûr que personne ne l’oublie.


http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |