Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces vrais faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debat Culturel Inter Religieux » Sujet d'Ordre Général » Meme en temps de Guerre, l’amour existe !!!!

Meme en temps de Guerre, l’amour existe !!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stitten

avatar
Alep est désormais un champ de ruines, divisée en deux camps qui ne comptent pas lâcher prise. Hélas, entre les deux camps, il existe des habitants innocents qui n’avaient rien demandé à personne. Des dizaines de milliers de résidents ont fui la ville, optant pour la migration vers un avenir meilleur dans un pays paisible, quand d’autres ont trouvé la mort sans l’avoir cherché.
Au milieu des décombres, Mohammad Alaa Jaleel a donc créé un sanctuaire à ciel ouvert dans lequel il prend soin des chats qu’il récupère, où qui viennent naturellement jusqu’à lui.
Mohammad Alaa Jaleel avait plus de 100 chats sous sa responsabilité. D’autres habitants, notamment des enfants, sont là pour lui donner un coup de main, mais Mohammad Alaa Jaleel veut dédier sa vie à ces animaux, alors que tous ses amis sont partis : « Depuis que tout le monde a quitté le pays, y compris mes amis, ces chats sont les seuls amis qui me restent. Je resterais avec eux quoiqu’il arrive » conclut-il. Un homme d’une générosité incroyable 
L’homme est devenu, sur les réseaux sociaux, un héros de l’ombre qui mériterait plus de reconnaissance.



Incroyable histoire, n’est-ce pas ?













Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |